Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

idée d'apéro amélioré (T)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Apéritif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
musqui
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 09:29    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

hier nous avons eu du monde pour l'apéro,donc du coup j'ai fais un apéro amélioré salé,sucré!je vous met donc les recettes:
en fait j'ai fait des petits fours dans des mini moules en cylicone!la recette de base:
(2 oeufs,1 cs de fromage blanc,sel,poivre)tout ça au mixer avec différents ingrédients et au four à 200 pendant 15 minutes!
aux crevettes:

au saumon:

au surimi:

au thon:

pour les sauces j'ai mis de la mayonnaise pour mes invité et également des sauces au fromage blanc aromatisé,ciboulette,persil ou tomate!

ensuite j'ai fais des verrines:

verrine tomates,oeufs,concombre:(j'ai coupé en petits morceau et mis un peu de vinaigrettes dudu(perrier,vinaigre,moutarde légère,sel,poivre)

verrines au saumon:(faire une sauce avec de la crème elle et vire 3% et de l'aneth,mettre un peu de sauce,des morceaux de saumon,de la sauce et des oeuf de lompe)

cuillère d'oeuf de lompe(faire une petite sauce avec de la crème 3% et mettre les oeufs dessus):

petits roulé au fromage(jambon de poulet ou j'ai beurré du carré frais aux fine herbe que j'ai ensuite coupé):

mini pizza,j'ai fait une génoise salé(mélanger 3 jaunes d'oeufs,1 cc de levure,2cs de mazaina,sel,poivre.monter les 3 blancs en neige!mélanger délicatement le tout, étaler sur une plaque en cylicone la génoise et mettre au four 150 pendant 10 à 15 minutes)démoulé la génoise la coupé en morceau,beurré du concentré de tomate et rajouter des ingrédients!moi j'ai mis du boeuf que j'ai fait revenir avec des oignons et des dès de jambon dégressé!et des petits morceau de fromage 3%!on remet le tout au four à dorer!

pour le sucré:

verrine de fromage blanc:(fromage blanc avec un peu d'aspartan et arome cassis,ensuite pareil mais avec arome citron,et nature mais avec un peu de colorant vert!et deux groseilles)

verrine de fromage blanc:(fromage blanc avec un peu d'apartan et arôme chocolat,fromage blanc sucré au dessus avec 1 petit bonbon chocolat)

petits fours servi avec une crème anglaise(juste pour mes invité la crème!)
(mélanger 2 oeufs,1 cs de fromage blanc,de l'apartan liquide et mettre des aromes au choix)moi j'ai fait chocolat,citron et gout biscuits:

donc voilà!mes invités étaient super content!j'avais aussi fait des toasts au pain de mie pour qu'il y ai les quantités mais j'en ai pas mangé bien sur!en tout cas j'ai pu comme cela profiter pleinement de ma soirée!j'espère vous avoir donné des idées!

le 20/11/2011 : 54,7kg
ma récap:http://dukan.et.nous.xooit.com/t8385-recap-musqui.htm
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 09:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
agentjulie
Guest

PostPosted: Sun 18 Oct 2009, 10:00    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

impressionnant! ça à l'air très bon!!!
ça a dut faire du boulot quand meme.... Félicitation, très original tout ça!!! Okay
Back to top
virtualmum
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 19 Oct 2009, 07:22    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

Bravo ! Gros effort ! Sympa d'avoir pris toutes ces photos pour nous faire partager !
24 kg envolés ! Entrée Conso le 22/02
Poids actuel : 67 kg, ça dépend des jours...
Back to top
Visit poster’s website
leeloo
Guest

PostPosted: Wed 28 Oct 2009, 10:45    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

Ouahhh, ça donne plein d'idées, et faire des soirées sympas sans se priver et focaliser sur les assiettes des autres
Merci tout plein
Back to top
lilyparis
Guest

PostPosted: Thu 29 Oct 2009, 16:36    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

Back to top
viou7
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 29 Oct 2009, 17:35    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

wouhaou en plus d'avoir l'air bon, c'est très joli !! et
Back to top
Visit poster’s website
Memo
Guest

PostPosted: Fri 30 Oct 2009, 08:49    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

WAhouuuuuh musqui!! c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!

Merci!!
Back to top
celappy
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 19 Jan 2010, 11:50    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

merci ca donne des bonnes idées !!! yessss je vais tenter ca samedi soir!!!!

Back to top
virg0711
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan 2010, 13:14    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

extra!!!!!
Back to top
didounette

PostPosted: Tue 19 Jan 2010, 13:53    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

pour les minis four , il ne faut pas mettre de sons, juste des oeufs et fromage blanc ? si c'est ça , je suis super heureuse car tout ce qui est à base de sons, je peux plus y avaler, merci pour toutes ses recettes, c'est génial
Back to top
Lorela tralala
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 19 Jan 2010, 14:01    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

pour toutes ses photos, ça a l'air bien appétissant! Okay
Et si les invités se régalent aussi avec toute cette dukanobouffe, la fête est réussie

En mode mieux-être pour moi, et rien que pour moi! :) pour ne pas me contenter de nourrir uniquement mon corps, mais surtout nourrir ma vie!!!

Mon blog de recettes Dukan
Back to top
Visit poster’s website
Queen
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan 2010, 14:07    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

Tu t'es surpassée musqui27, ça a l'air délicieux.
Je ne savais qu'on pouvais faire autant de choses dans ce régime !!!!
Back to top
virg0711
Guest

PostPosted: Tue 19 Jan 2010, 15:29    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

et sinon.....on viens quand chez toi pour l apero? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Queen
Guest

PostPosted: Wed 20 Jan 2010, 09:57    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

Oui c'est vrai on vient quand?
Back to top
agathe
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Sun 7 Feb 2010, 18:24    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

coucou

les petits "cake" les premieres photos s'est servi chau, tiede , froid?
EN TOUT CAS SUPER !

en 2013 105kg atteint là faut réagir début régime 11/08/13 poids de départ 101KG arrivée 66kg pour 1m65, IMC normale le 17/02/14 (190j)! -35kg en 195j
https://www.facebook.com/pages/Les-recettes-light-dagathe/450501998416612
Back to top
Visit poster’s website
musqui

PostPosted: Thu 11 Feb 2010, 13:12    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

j'ai tout servi froid pour répondre à ta question.
depuis j'ai innové aussi!maintenant je met aussi l'équivalent de 2 cuillères de son avoine,1 oeuf,1 grosse cuillère à soupe de fromage blanc,une pincée de sel,poivre et une pincée de bicarbonate de soude!je met cette préparation juste dans le font des petits moules afin que ça soit pas épais du tout!et je m'en sert en remplacement du pain de mie pour faire des toasts avec bien attendu des choses dudu comme des oeufs de lompes,des miette d'oeuf écrasé façon mimosa,du thon,des rondelles de radis etc.....petits toasts très apprécié par tous!mais j'ai pas de photos!promis la prochaine fois je vous met des photos! Smack !

le 20/11/2011 : 54,7kg
ma récap:http://dukan.et.nous.xooit.com/t8385-recap-musqui.htm
Back to top
Miss Fanfan Fappadingue
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 11 Feb 2010, 13:46    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

Tu m'invites ?  Mort de Rire

Back to top
virginie73
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 19:07    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

wouahou!!!!

moi qui avait peur des aperos, maintenant je ne vais plus me priver pour inviter du monde!!!!
merci!!!!!!! 

mon trombinoscope: http://dukan.et.nous.xooit.com/t23752-mon-avant-pendant-apres.htm
Back to top
Aiki
Guest

PostPosted: Wed 24 Mar 2010, 13:19    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

Whow !!!!!

Et pour les aromes dans les verrines FB tu mets combien de goute parce que chaud à gérer les aromes.

En tout cas c'est magnifique !
Back to top
linoa
Guest

PostPosted: Wed 24 Mar 2010, 13:21    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

les photos sont magnifiques ^^ sa a l'air juste trop trop bon ^^ tu nous invite quand ??? mdr
Back to top
naima971

PostPosted: Wed 24 Mar 2010, 16:52    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

Bravo impressionnant , ca donne des idées pour recevoir !!!

Début Dudu le 26/10/09 poids = 85,1 Kgs
Début Croisière = 81 kgs
14/05/10 perte de poids totale = 13 kgs IMC=23,5
début CONSO 14/05/10
Back to top
Krykrys
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 27 Oct 2010, 11:44    Post subject: idée d'apéro amélioré (T) Reply with quote

Cela tombe bien je fais un apero dinatoire samedi et une de mes invités fait dudu comme moi :p
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation