Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

me re voiçi apres 10 ans

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stéfany33
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 16 Feb 2020, 20:13    Post subject: me re voiçi apres 10 ans Reply with quote

Coucou tout le monde

Je ne sais pas si il y a encore du monde sur ce forum mais me revoici. 

Je vais faire une mini recap' alors c'est parti !!!!! 

je m'appelle Stéphanie j"ai 32 ans il y a 10 ans de cela j'avais fait ce régime et j'avais perdue 18 kilos et depuis je n'avais rien repris . Malheureusement mon ancien boulot m'as fait tomber dans un burn out et j'ai pris 18 kilos par le stress. 

Donc ni une ni deux coup de pied au cul pour repartir de plus belle

Je commence demain pour 5 jours de PP

17/02/2020 68 kg

♥♥♥ 69 KG ♥♥♥
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Feb 2020, 20:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ghizkhan
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 1 Jun 2020, 23:07    Post subject: me re voiçi apres 10 ans Reply with quote

bsr et bravo,moi aussi je reviens âpres un certain temps ,je crois pas qu il y est du monde car les post date de 2019 à voir si du monde arrive bonne soirée

Back to top
Tulipe
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 05:53    Post subject: me re voiçi apres 10 ans Reply with quote

Bonjour, ghizkhan. Je suis déçue, je viens de m'inscrire et je vois que rien ne bouge sur ce forum... dommage.
Tu connais un autre forum qui soit actif?
Back to top
ghizkhan
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 22 Jun 2020, 16:34    Post subject: me re voiçi apres 10 ans Reply with quote

non les filles,et dommages j aimais bien ici pour reprendre dukan,facebook j aime pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation