Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

moi c'est Sandra

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lafayclochette
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:23    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Bonjour à tous et toutes,

je suis Sandra, j'ai 28 ans et je pèse 100 kg,
je souhaiterais en predre au moins 25, voire plus.
j'ai commencé le régime lundi

Je suis la maman de 3 garçons, et je suis mère au foyer.

J'ai suivi WW, il y a 5 ans et j'avais perdu 18 kg, mais je me suis lassé et j'ai tout repris, même plus.
j'ai recommencé il y a 1 an et j'ai perdu 12 kg, mais pareil je me suis lassée et j'ai arrêté en février, et j'en ai repris 2

J'attends vraiment bcp de Dukan, mais je suis très gourmande et adore le sucré
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CuiCui
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:26    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Bienvenue 

Cette fois sera la bonne!!!!
lafayclochette
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:28    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

merci,
oui je souhaite que tu dises vrai
Back to top
Chris1613
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:35    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Coucou et bienvenue sur le forum !!!
Je souhaite que ce régime soit ton dernier !!!
Tu vas y arriver ma belle !!
Bon DUDU !!

Back to top
flot92
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:37    Post subject: he Reply with quote

bienvenue à toi
et courage ces kilos tu vas les avoir avec nous
Back to top
basey
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:39    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Salut Tinkerbell !

Bienvenue et bon courage pour dudu

www.dukan-facile.com
Départ : 75 kg (19/03/2012)
Objectif : 60 kg
Back to top
Visit poster’s website
Capucine
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:47    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Coucou !

Bienvenue parmi nous

Ici tu trouveras aide et soutien pour que ton régime se passe au mieux

Bon courage =)
Back to top
lafayclochette
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:49    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Merci les filles,
ça fait plaisir de se sentir aussi bien accueillie et encouragée
Back to top
caleta
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:56    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

salut,

je suis tout comme toi nouvelle ici et je pense qu'on ne peut qu'y arriver avec la motivation !!!!!!!!!!
ce regime n'est pas vraiment compliqué à suivre et si tu es gourmande ce n'est pas un souci car il y a de nombreuses recettes de desserts qui peuvent etre consommées sans modération !!!!!!!!!!!!!!!!!

je souhaite bonne change pour ton nouveau régime qui sera certainement le dernier car les echos que j'ai pu lire sont tres concluant

@ bientot,
Back to top
titelle
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:58    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

bienvenue a toi ,et comme l'a dit si bien chris,j'espere aussi que se soit ton dernier regime!!
bises et n'hesite pas quand tu as besoin,je pe te dire que c'est un excellent forum et des gens supers y sont!!!
Back to top
miss-gourmandise
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 21:03    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Bienvenue à toi sandra

Ce régime offre un avantage particulier : manger à sa faim sans avoir à compter un nombre de points et de calories Mort de Rire
Aucune prise de tête, pas besoin d'être super cuisto ^^ ((même si cuisiner permet de diversifier un peu )) enfin bref moi aussi j'avais tenté beaucoup de régime et celui est le premier qui m'épanouie, je n'ai pas faim...
Ce forum et le livre du Dr Dukan "je ne sais pas maigrir" seront les bases de ta réussite .... Je te souhaite tous pleins de kilos e moins et bisous
Back to top
piskellodiroma
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2009, 03:17    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Coucou !! bienvenue chez les Dudus Wink pour moi c'est comme pour toi le nutella, chocolat, patisserie tous ce qui est sucré je suis un fan et pourtant je tient pas d'écart pour l'instant!
l'important je pense est de pouvoir combler par des "faux sucres" tels que le coca light... Aspartame moi le coca light m'aide bcp pour mes envies de sucré ou alors un café au lait écrémé et aspartame ca aide bien :)

Bises et bon courage ... on est tous avec toi !
Back to top
laetijo
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2009, 07:52    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Bienvenue! Moi aussi je suis nouvelle. Je te souhaite d'atteindre l'objectif que tu t'aies fixée. Je pense que si la motivation nous échappe, le forum et les dukanettes seront nous aider à nous remettre sur les rails.
Bon courage.
Bises
Back to top
lafayclochette
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2009, 09:47    Post subject: moi c'est Sandra Reply with quote

Bonjour,
merci à vous tous pour vos meesages d'encouragement et vos conseil
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation