Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

UNE DUKANETTE DE PLUS!!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AFISE
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 13:35    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

Salut tout le monde

Juste pour vous dire qu'apres avoir relu 2 ou 3 fois vos commentaires le doute ne subsistait plus! Il fallait que que je me joigne a vous pour motiver mes 13 kg a s'en aller pour de bon. Je les ai longtemps traine mais maintenat l'heure est aux adieux

J'ai 33 ans avec une vie depourvue de sport mais agrementee de bons plats.
Une fille de 10 ans
Je mesure 1,57m pour 73.3 kg bien tasses dont 15 pris allegrement durant les 5 dernieres annees.
Bref un bon terrain de jeu pour mes copines cellulite et peau d'orange.

Je me suis decidee Lundi et donc depuis hier j'ai commence avec Dudu.
J'ai deja perdu 1kg ( je n'ai pas pu m'empecher de me peser ce matin ihihhih!!!) et j'espere continuer mais le probleme est que je manque totalement de patience et ne sait pas si je vais tenir.

En tous cas une chose est sure je sais qu'avec vos experiences et vos precieux conseils je ferai mon maximum pour atteindre mon objectif de 60kg.

A bientot
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 13:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris1613
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 14:09    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

Coucou et bienvenue à toi sur le forum qui est vraiment génial !!
Bravo pour cette perte, tu commences bien et cela s'annonce très prometteur pour la suite !!!!!
Je t'invite, si tu le souhaites à créer une tite réglette comme celle qui suit ! C'est sympa pour suivre tes progrès en termes de perte de poids !!!!!!
Bon courage et bon DUDU !!!

Back to top
Boréalis
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 14:34    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

Bienvenue parmi nous,

J'ai la même remarque à faire que Chris.... Une réglette, une réglette... c'est joli, c'est motivant (par principe...la mienne n'a pas de marche arrière , c'est de la triche mais j'assume ...) et puis ça permet de suivre plus facilement les personnes.

pour ton premier kilos!

Back to top
flot92
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 15:25    Post subject: hello Reply with quote

bienvenue à toi pour ce début de régime Dudu
bravo pour ton 1er kg perdu
ici tu trouveras toute la motivation qu'il te faut
donc en avant, les kilos on les aura
Back to top
virtualmum
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 17:35    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

Moi aussi je ne suis pas sûre de tenir sur le long terme : je suis une velléitaire, et j'ai toujours préféré le 60 m au 400 m à la course... Mais bon, grâce à ce forum, je vais m'accrocher...
Bienvenue ! Déjà un kilo, bravo !
24 kg envolés ! Entrée Conso le 22/02
Poids actuel : 67 kg, ça dépend des jours...
Back to top
Visit poster’s website
Chris1613
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 18:31    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

Si si tu vas tenir virtualmum, sinon tu auras tout le forum sur le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mr. Green

Back to top
AFISE
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:22    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

Merci pour les encouragements. J'espere y arriver.
Aujourdh'ui resto ca commence deja mal mais j'ai pu eviter le pain. Au menu brochettes de poissons et crevettes. Cool ca n'a pas ete aussi difficile que je le pensais. Allez on continue

Back to top
Chris1613
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:24    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

Okay Okay

Back to top
Capucine
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 20:51    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

Coucou !

Bienvenue sur le forum !

Tu es au bon endroit pour trouver aide et soutien dans ta démarche.

Bon courage =)
Back to top
basey
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 22 Jul 2009, 22:50    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

Salut Afise!!

Tu m'as l'air bien motivée et c'est tout ce qu'il faut pour réussir ! Okay

Biz

www.dukan-facile.com
Départ : 75 kg (19/03/2012)
Objectif : 60 kg
Back to top
Visit poster’s website
michou
Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2009, 21:20    Post subject: UNE DUKANETTE DE PLUS!!!! Reply with quote

coucou Afise, je t'ai lue sur la récap de Chris et je te souhaite la bienvenue chez les dukanettes
tu as posé la question de savoir s'il te fallait faire 5PP/5PL tu fais comme tu le sens essaie d'abord 5/5 et puis si les légumes te manquent trop en cette période de grosses chaleurs et de bons légumes d'été fais 3/3 ou 1/1
fais toi aussi une récap ou tu poseras tes questions je suis sure que beaucoup viendront y mettre leur grain de sel

PS: quand tu sentiras que tu ne peux pas tenir car pas de patience viens me voir sur ma récap et tu auras un exemple de patience Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation