Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

clochette le retour...........

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clochette56
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 13 Mar 2017, 09:58    Post subject: clochette le retour........... Reply with quote

Bonjour  à toutes,
je reviens vers vous pour trouver de l'aide psychologique à mon désire de reperdre du poids, car malheureusement je ne suis pas parvenue à stabiliser mon poids perdu.
alors, voilà j'ai repris tous mes kilos durement perdus, et en plus, je me suis épaissie du tour de taille comme jamais auparavant! c'et la cata!

alors me revoilà parmi vous les filles.
je sais qu'ensemble nous sommes plus fortes que seule avec nous même, parce que nous partageons cette même souffrance.
alors voilà, aujourd'hui, ma pesée 
81.4Kg  pour 1.66 m.  Shocked
il y a 6 ans j'avais réussi à descendre jusqu'à 69 kg et j'étais très bien, et ce, gr^ce à vos  précieux encouragements! Okay
je vous souhaite une bonne journée.
ps: peut être aurais je le plaisir de "revoir" des anciennes... j'aimerai bien!!! 
nathdu31; laurie, choupette, lolumapa,et tant d'autres...
bonne journée!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Mar 2017, 09:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation