Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut à tous

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roxane69
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 23 Oct 2016, 22:58    Post subject: Salut à tous Reply with quote

Bonsoir,
Je m'appelle Roxane et j'ai 100 ans
41 on va dire.
Je mesure 165cm et j'ai toujours été très mince, trop même. Je pesais 55kg et je voulais grossir un peu à l'époque.
1ère grossesse à 22 ans, aucun problème de poids. 2ème à 37 ans qui s'est mal terminée... Grossesse très pénible avec arrêt de travail total et j'ai grossit. Mauvaise digestion et peu d'évacuation... je suis montée à 90kg.
Après cet accident de la vie dirais-je pour ne pas m'étaler, j'ai dû arrêter de fumer (2 paquets/jour= plus de souffle) et sans manger grand chose je suis passée à 96kg.
J'ai bien remarqué que, quand vous faites une taille 38 et que vous mangez un gros pain au chocolat on vous regarde en souriant de votre merveilleux appétit. Mais quand vous êtes en surpoids et que vous mangez un quignon de pain on vous regarde genre "ben ouai vas-y et après te demande pas pourquoi t'es grosse" et ça marche même avec une bouteille de jus de fruit! :D
Pourtant le regard des autres ne me gêne pas trop et j'ai un mari qui m'aime comme je suis. Le soucis c'est le regard que je porte sur moi et tout les inconvénients de ce ventre... pour me baisser par exemple, pour attacher mes chaussures, pour empêcher le pantalon de descendre sous le ventre. J'en suis arrivée à porter une ceinture de sudation, plus pour ne plus voir ce ventre qu'autre chose. Aucun vêtement ne me plaît, rien ne me va. Quand je pars en vacances au Portugal ça va un peu mieux car là bas l'image de la minceur n'est pas autant véhiculée.
J'ai passé 1 an à me restreindre en ne mangeant que du poisson et des légumes avec des fruits en dessert. Je suis passée de 96 à 88kg. Ensuite j'ai prit du Xénical durant 4 mois et je ne décolle plus des 82kg. Si j'arrête de le prendre, je remonte. En août je ne l'ai pas prit et je suis remontée de presque 2kg.
Les efforts physiques je les fait. Je suis une femme de ménage très speed.
Je pense que le régime Dukan peut m'apporter de l'aide. Il me faut un régime structuré surtout maintenant que mon mari veut s'y mettre aussi (très sportif, tout en muscles mais le ventre s'arrondit à 50 ans). Je ne sais pas trop par où commencer... Me conseillez-vous d'acheter le livre? J'attends vos réponses avant de le prendre sur Amazon.
Merci d'avance!

PostPosted: Sun 23 Oct 2016, 22:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation