Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

retour aux sources

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 01:15    Post subject: retour aux sources Reply with quote

Coucou, bon je rattaque Dudu à partir de Lundi 26 septembre pour essayer de dégommer au moins 20kg voir 30, et je commence avec 6 jours de PP, et ensuite je ferai 3PP/3PL.

Bonne nuit
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Sep 2016, 01:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vutef.horatius
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 15:06    Post subject: retour aux sources Reply with quote

Pareil pour moi je dois perdre bien 20 ou 30 kg, alors bon courage à toi Laulau ! :)
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 23 Sep 2016, 21:25    Post subject: retour aux sources Reply with quote

merci et bon courage à toi aussi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation