Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Solitude....

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Victoire !!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soraya
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 25 Jul 2016, 23:28    Post subject: Solitude.... Reply with quote

Bonjour,  
Je me sens perdue, je ne sais pas où aller ni à qui parler. J'aimerais mettre mes mensurations mais je ne trouve pas de solution....
Qui pourrais m'aider ? 
Si j'ai une réponse,  j'en serai très heureuse. ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jul 2016, 23:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
servane44
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Thu 28 Jul 2016, 06:43    Post subject: Solitude.... Reply with quote

bonjour, désolée mais je n'avais pas vu ton post

tu es en quelle phase ? tu fais quelle méthode ?

ici c'est un peu le désert, mais nous sommes 3 super motivées qui venont quasi tous les jours

le plus simple est de t'ouvrir un post dans la phase qui te concerne et d'y regrouper tous tes messages (sauf les réponses aux autres posts bien sur )

bienvenue à toi

Back to top
Soraya
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 28 Jul 2016, 08:35    Post subject: Solitude.... Reply with quote

Bonjour Servane, 
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre,  ça fait un bien fou. J'avais vu que peu de personnes y venaient,  mais je suis du style téméraire et persévérante 😂
J'ai fini ma phase d'attaque  je suis en croisière  et ça se passe plutôt  bien, mais j'avais besoin d'aide pour êtres certaine de ne pas faire d'erreur.  
Concernant le poste,  je ne sais pas comment on fait, j'ai déjà trouvé très difficile de mettre un message ou de placer ma reglette...  je trouve que ce forum e s'il  est super bien fait par son contenu,  il n'est pas facile de le comprendre, ce pourquoi j'ai crie au secours 😢😢

t comme tu dis, voili-voilu
Back to top
servane44

PostPosted: Thu 28 Jul 2016, 17:32    Post subject: Solitude.... Reply with quote

alors pour la réglette, la signature, etc tu vas dans bienvenue et questions techniques : là tu trouveras des posts qui répondront à tes questions et te donneront la marche à suivre  Wink

ensuite tu vas dans la partie récaps, récaps journalières, récap période de croisière et tu t'ouvres un post perso

si ca ne marches pas tu cries au secours bien fort et on viendra t'aider autant qu'on peut (même chose pour les questions que tu peux te poser sur le déroulement de la croisière Mr. Green )

pas nombreuses mais toujours super motivées

Back to top
Soraya
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 28 Jul 2016, 23:03    Post subject: Solitude.... Reply with quote

Bonsoir Servane, 

Je vais faire ce que tu me proposes, puis-je  te demander depuis quand tu fais ton régime que je suppose être  dukan ? Si ce n'est  pas indispensable retour bien sûr :)

Bien à toi, 
Back to top
Vero2016

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 29 Jul 2016, 12:48    Post subject: Solitude.... Reply with quote

Last edited by Vero2016 on Fri 19 Aug 2016, 14:42; edited 1 time in total
Back to top
servane44

PostPosted: Sat 30 Jul 2016, 09:19    Post subject: Solitude.... Reply with quote

j'avais déjà fait dukan il y aqqs années, mais pas tout fait bien jusqu'au bout alors forcément ............ retour de quelques kilos au fil des années

depuis fin juin j'ai repris dukan et résultat : -7 kg à ce jour

c'est sur que la perte avait été plus rapide la 1ère fois, mais là je suis motivée pour aller jusqu'au bout et tenir le reste de ma vie  alors, comme je sais que ca marche, j'accepte que mon corps prenne son temps Mr. Green Mr. Green

Back to top
Soraya
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 30 Jul 2016, 19:45    Post subject: Solitude.... Reply with quote

Ah ben dis donc j'ai eu beaucoup de difficulté à retrouver cette conversation ! Je l'ai dit et le répète , ce n'est pas pratique wouhhhh ! Voilà j'ai poussé mon coup de g...
Bonjour les filles et merci de prendre soin de moi :)
 Il va falloir que je trouve un moyen pour bien comprendre  cet espace pour le maîtriser : DDD
Back to top
Vero2016

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 30 Jul 2016, 21:09    Post subject: Solitude.... Reply with quote

Last edited by Vero2016 on Fri 19 Aug 2016, 14:43; edited 1 time in total
Back to top
Soraya
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 1 Aug 2016, 15:31    Post subject: Solitude.... Reply with quote

Bonjour les filles ,

je suis en croisière depuis plus d'une semaines je crois, et je n'ose pas me peser, mais je vois que je perds du poids... je préfère me peser dans un mois... Pour l'instant ça va, et quand je vois toutes les photos, ça m'encourage... je galoppe donc mais je reste très prudente.
j’aimerais êtres dans le même état d'esprit  au fil des jours, donc je continue. j'aimerais arriver à 60 kg.. 
Voili, voilu comme dirait servane

Bises
Back to top
servane44

PostPosted: Mon 1 Aug 2016, 19:33    Post subject: Solitude.... Reply with quote

à défaut de te peser, pense à prendre tes mesures, souvent elles sont plus parlantes que la balance  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Victoire !!!!
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation