Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabilou
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 11 Jul 2016, 17:39    Post subject: bonjour Reply with quote

cc je reviens vers ce forum pour me motiver dans mon desir de perte de poids j'ai deà fait dukan j'ai dejà perdu 27 kilos avec puis j'ai tout repris. il y a 3 ans j'ai repris un regime a ma façon et j'ai perdu 19 kgs, puis je me suis séparée, ce fut dur et difficile mais aujourd hui j'ai compris que je vivais une relation toxique qui ne me mettais pas en biien etre donc normal que je reprenne mes kilos, cette fois ci je suis seule et très bien dans ma tete et je souhaite prend soin de moi et perdre du poids j'ai pas vraiment d objectif juste me sentir bien entre ma tete et mon corps. j ai deà pesé 125 kilos en debut d'annéé je refaisais 119 kilos aujourd hui 114, et je souhaite mettre un bon coup de pieds dans ces 3 chiffres dejà 

. je sais que la methode dukan a changé je vais donc prendre connaissance des nouveautés afin de faire ma liste de courses et commencer au plus vite. a tout bientot 

Début PA : 5 juin - 6 jours -4.7 Kgs
30 juin : 115.9 kgs (-9.100 kgs
07 juillet : 114.2 kgs (-10.800 kgs)
04 aout : 111 kgs (-14 kgs) 2 mois
05 septembre : 108.5 (-16.5 kgs) 3 mois
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jul 2016, 17:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fabia
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 23 Jul 2016, 11:18    Post subject: bonjour Reply with quote

bonjour fabilou,

en route pour cette nouvelle vie ! tu as déjà prouvé que tu pouvais perdre ces kilos, allez courage ma belle !

à bientôt

03/08/2016 77.4 kg
04/08/2016 76.2 kg
05/08/2016 75.7 kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation