Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Danni64
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 5 Jan 2016, 12:42    Post subject: Ma présentation Reply with quote

je fais ma présentation bien que le forum m'a l'air désert? Est ce que le régime Dukan ne marche plus?
Alors je suis Danni, j'ai 51 ans j'ai entre 40/50kg à perdre, je suis ménopausée, une thyroidite d'hashimoto, déprimée par tous ces kilos et envie de me reprendre en main car évidement plus de vie sociale car trop honte de me montrer telle que je suis devenue. Pour le moment je me renseigne car faire dukan n'est pas une petite décision, j'en n'ai pour longtemps donc je veux être bien certaine que c'est ce régime là qui me conviendra.

Je pèse 109.2 kg pour 1m70
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Jan 2016, 12:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 14 Jan 2016, 20:54    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Salut , j'ai commencé le 1/01/2016 alors tu as perdu combien depuis?
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation