Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PHASE D ATTAQUE

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MALANO VIRGINIE
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 7 Aug 2015, 07:19    Post subject: PHASE D ATTAQUE Reply with quote

Bonjour mesdames et messieurs, après deux régime DUKAN réussis, suite a des grossesses, j'ai entamé,un troisième petit régime afin de perdre 10kilos, insignifiant, 10 kilos ce n'est rien du tout, sauf que je viens de finir mes 3 jours d'attaque, dans lequel j'ai mangé au petit dej porridge au son d'avine et au son de blé j'adore ça et un kf lait avec du sucre édulcorant, six escalopes de dinde, trois steaks de bœuf, une omelettes avec deux jaunes d'œufs et cinq blancs, j'ai bu durant ses trois jours 6 litres d'eau, un demi litre de coca zero , et au lieu de perdre je prends du poids, j'ai pris 600 grammes, j'aurai du perdre comme les deux premières fois, du coup je doute, je vais l'essayer jusqu'à la prochaine phase de protéines et après je verrai, avez vous d"jà rencontré ce problème, j'ai besoin d'aide !!
Bonjour, après quatres grossesses, et deux régimes Dukan, je recommence encore une fois avec 10 kilos a perdre, j'ai fini la première semaine avec trois jours de protéines, et ensuite légumes protéine, je bois de l'eau du kf, du coca zéro (un peu) , au lieu de perdre comme pour mes deux premiers régimes, je prend du poids.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Aug 2015, 07:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
melrose
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 7 Aug 2015, 08:05    Post subject: PHASE D ATTAQUE Reply with quote

bonjour Malano virginie
et bien je suis un peu comme toi c'est mon 2 eme Dukan et j ai commencé dimanche (6 eme jours aujourd hui) et bien depuis rien nada que dalle j ai rien perdu et pourtant aucun ecart la sincèrement ca me gonfle
POURQUOI??????????? ca ne fonctionne plus sur moi
pas une miette de pain pas un copeaux de chocolat rien que des proteines et en phase PL j integre que du concombre
franchement je comprend pas et en plus jsuis méga fatigué
alors qu est ce qu on fait ??hein
un ptit conseil pour nous les filles helppppppppp

Back to top
melrose

PostPosted: Fri 7 Aug 2015, 19:16    Post subject: PHASE D ATTAQUE Reply with quote

dommage que personne nous répondent le forum est bien videeeeee

Back to top
MALANO VIRGINIE
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sat 8 Aug 2015, 07:28    Post subject: PHASE D ATTAQUE Reply with quote

Bj MELROSE, merci en tout cas de ton message, je me sens moins seule, toujours pas de resultat pour moi ce matin, je continue quand meme et je vais commencer a courrir, en septembre je m inscrit au club de gym, j'ai souvent 2heures de coupures l 'am, je compte les mettre a profit, bon courage, a bientôt.
Bonjour, après quatres grossesses, et deux régimes Dukan, je recommence encore une fois avec 10 kilos a perdre, j'ai fini la première semaine avec trois jours de protéines, et ensuite légumes protéine, je bois de l'eau du kf, du coca zéro (un peu) , au lieu de perdre comme pour mes deux premiers régimes, je prend du poids.
Back to top
melrose

PostPosted: Sat 8 Aug 2015, 20:52    Post subject: PHASE D ATTAQUE Reply with quote

Un petit kilo en moins ce matin sauf qu aujourd'hui anniversaire d une copine bon j ai mangé un ch'ti peu et bu une despé 
Demain je me pèse pas et journée PP 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation