Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

poulet au curry et sucre

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lily
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 12 Apr 2015, 12:55    Post subject: poulet au curry et sucre Reply with quote

bonjour a toutes et tous ..

je commence ma phase d'attaque demain , et je me demandais si le blanc de poulet au curry vendu en boucherie etait il bon pour dudu ?

ou est il préférable de mettre le curry moi meme sur mes blanc de poulet ?

et est ce que je peut remplacer le sucre par des petites sucrette edulcolorant ?

merci a tous pour vos réponses

PostPosted: Sun 12 Apr 2015, 12:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 12 Apr 2015, 19:23    Post subject: poulet au curry et sucre Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à aller te présenter dans la section Membres. 

Quant à ce sujet, je le déplace dans la bonne catégorie. 

Pour répondre à tes questions:
-Mieux vaut acheter du blanc de poulet et rajouter toi même du curry
-Bien sûr, tu peux remplacer le sucre par des sucrettes ou de l'édulcorant en poudre

Bonne soirée ! 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
lily
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 12 Apr 2015, 19:37    Post subject: poulet au curry et sucre Reply with quote

Bonsoir merci de l'accueil et de vos réponses bonne soirée a vous même 
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation