Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dégommage de mes kilos de grossesse et plus si affinités

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maman2015
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 2 Mar 2015, 00:47    Post subject: dégommage de mes kilos de grossesse et plus si affinités Reply with quote

Cc a toute

Jai accouché ya 5 mois d'un petit garçon et je suis passée de 78 kg en début de grossesse à 97 en fin  😀

Je n'ai absolument rien perdu après l'accouchement si ce n'est 3kg que faisait mon loulou...

J'ai donc commencer par un rééquilibrage pour toi allez en douceur et maintenant je veux qu'ils disparaissent vite!!

J'ai donc débuter samedi avec un poids de 88,3. Je suis en phase d'attaque pour 5 jours normalement. Sur le site on me proposait l'escalier nutritionnel mais je préfère l'ancienne version vu que je suis pressée comme fille 

Sinon concernant le poid et les rrégimes petit point rapide

JE Suis monté jusqu a 103 kilos en 2009. J'ai fait dukan pendant un mois et demi avant mon mariage j'ai perdu une dizaine de kilos et j'ai arrêté pour mon mariage et je ne l'ai jamais repris.
En 2012 je me sépare et je me reprend de nouveau en main, je commence par un rééquilibrage de maxi 1200 calories et je fini par une alimentation basée sur de la chrono. J'arrive à atteindre les 72kg. Mon but ultime étant de voir le 6 du 60, même si c'est 69
Je suis passée de la taille 50 à la taille 38/40 je compte bien la rretrouvée.
Petit ou gros bémol pour perdre mes kilos j'avais fait pas mal de sport et la je ne peux pas en faire même pas un seul abdo car la grossesse et l'accouchement ma tué tout le dos j'ai deux hernie et une sciatique donc je suis foutue lol

Voilà pour la présentation je crois avoir fait le tour
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar 2015, 00:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cindy51700
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 2 Mar 2015, 09:18    Post subject: dégommage de mes kilos de grossesse et plus si affinités Reply with quote

Coucou et 

Je te félicite pour ton courage , 10 kilos en un mois et demi ! mais quel est ton secret

Je me retrouve un peu en toi , comme toi j'ai accouché il y'a deux mois d'un petit garçon et autant dire que mon corp ressemble a un pudding en gélatine.
J'ai commencé deux semaines après mon accouchement le régime dukan mais avec plusieurs écart et franchement je n’était pas vraiment a fond.

Mais tout comme toi , je me marie en Juillet et j'ai choisi une robe bustier , alors il va falloir que je mette le paquet pour ne pas que ma graisse déborde de partout dans ma robe.
Je pense donc très fort a mon mariage , j'ai reprit sérieusement dukan , mais ma balance ne bouge quasiment pas , et sa c'est très frustrant.
Une semaine que je suis a 72.1 puis 72.7 puis 72.5 kilos, impossible de voir ce fameux " 1 "
Si tu a quelques conseils je suis preneuse , quand je vois ta perte.

Pour ce qui ai du sport , suite a la grossesse , j'ai aussi le dos completement en vrac , je fait des haltères tout les matins , et le soir un jour sur deux je fais du vélo elliptique, sa ne joue pas sur mon mal de dos car ce n'ai pas du sport trop dur comme le sont les abdos pour moi ,

Je te souhaite de parvenir a perdre tout tes kilos en trop et qui nous gache la vie
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 2 Mar 2015, 16:00    Post subject: dégommage de mes kilos de grossesse et plus si affinités Reply with quote

Haaaa coucou les nouvelles mamans moi j'ai eu un petit il y'a 7 et demi mais g perdu tout mes kilos de la grossesse je suis déjà contente il faut dire que c mon 3 eme et je me suis faite avoir que pour la 1ère ou je pensé que tout les kilos  Après l'accouchement lol donc pour les 2suivantes g assuré maintenant place au kilos tétu ,encore en moins allez les fille on i go
Modérateur

PostPosted: Mon 2 Mar 2015, 19:30    Post subject: dégommage de mes kilos de grossesse et plus si affinités Reply with quote

Coucou :)

Bravo pour ton parcours. Je suis certaine que tu réussiras à atteindre tes objectifs !

A+ sur le forum !

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
objectifdukan
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 3 Mar 2015, 07:53    Post subject: dégommage de mes kilos de grossesse et plus si affinités Reply with quote

Coucou !

Et bienvenue parmi nous !

Phase d'attaque : 7 jours
Poids initial : 110 kg
Poids final : 104,6 kg

Phase de croisière : 5 jours PP / 5 jours PL
Objectif 1 : 100 kg - 24/01/2015
Objectif 2 : 90 kg - 07/03/2015
Objectif 3 : 85 kg - 05/04/2015
Objectif 4 : 80 kg - 21/05/2015
Objectif 5 : 75 kg - 09/07/2015
Objectif 6 : 70 kg - ??/??/2015

Blog : http://dukanaute.wordpress.com
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation