Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

j'y retourne

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 24 Nov 2014, 11:08    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Bonjour à toutes,

j'ai fait dukan en 2005-2007, j'ai même était inscrite sur ce fofo mais n'y suis jamais revenue donc je pense que mon speudo ( alfy) à disparue.
 j'avais perdu entre 22 et 25 kg en un an et demi, oui chez moi c'est très long! phase d'attaque fulgurante 10 jours=10 kilos si, si, puis un an et demi pour perdre les 12-15 kg restant arrivé presque qu'à terme mon poids à fait volte face dans l'autre sens sans aucunes raisons donc au lieu de faire la conso j'ai voulu consolider ma perte en allant voir une dietéticienne mouaiii comment dire j'ai repris 10 kg en 15 jours super! Sad , du coup démoralisée j'ai tous envoyée (bip), j'ai biensûr sur essayé d'autres méthodes avec mon doc mais sans résultats, et me voilà aujourd'hui avec entre 15 et 20 kg à perdre.

j'ai commencé lundi dernier et fait 7 jours PA résultat -3.2 kg.

Maintenant phase croisére avec 4pp/3pl 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Nov 2014, 11:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 24 Nov 2014, 11:24    Post subject: j'y retourne Reply with quote

(re)bienvenue parmi nous et bon courage
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 24 Nov 2014, 12:16    Post subject: j'y retourne Reply with quote

et 

Back to top
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 24 Nov 2014, 14:09    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Merci beaucoup
Back to top
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 24 Nov 2014, 15:30    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Coucou,

apparemment on a commencé le même jour, Fabia que tu pourras retrouver sur le forum aussi
d'ailleurs, notre PA a duré 6 jours.
Le forum aide beaucoup et les copines dudu aussi. Par rapport à mon premier dudu, où j'étais
frustrée de ne pouvoir en parler...
Bon courage :)

Back to top
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 25 Nov 2014, 07:36    Post subject: j'y retourne Reply with quote

coucou de104

j'image que toute seule sans soutien cela ne doit pas être facile, moi j'étais très active sur un autre fofo, et c'est vrai que cela aide beaucoup, donc pas de soucis pours 'sentraider Okay
Back to top
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 25 Nov 2014, 08:27    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Coucou,

Comment ça va aujourd'hui?

Back to top
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 25 Nov 2014, 09:21    Post subject: j'y retourne Reply with quote

oui merci j'ai fait ma première journèe PL hier, mais je ne me pèse pas aujourd'hui car en générale les jours PL me font grimper la gigi! j'ai hésitè pour mon alternance la première fois j'avais 4PP/3PL mais là j'essaierai bien 1PP/1PL. pas pour un soucis de confort mais ayant eu du mal à garder ma perte de poids la première fois, je me dis que cette alternance et moins violente pour le corp.

Et pour toi, ça se passe comment?
Back to top
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 26 Nov 2014, 07:41    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Coucou,

1PP/1PL je pense que c'est plus facile pour tenir la distance.
Et en regardant sur le forum, beaucoup sont du même avis et la perte est pareille
fin du mois.
Pour moi hier, la balance n'a pas été sympa. + 100gr après 1PL/1PP. Pourtant
pas d'écart... on verra ces prohains jours...

Comment ça se passe pour toi aujourd'hui?

Smack !

Back to top
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 26 Nov 2014, 09:39    Post subject: j'y retourne Reply with quote

salut, salut

+ 100g, c'est peut être un peu de rétention d'eau du aux légumes de la veille, toute façon faut mieux regarder la perte sur une semaine, ça varie tellement,, t'inquiète pas ça va redescendre d'un coup Okay

moi ça va, un peu peur de la gigi ce matin, car en générale après un PL moi ça pardonne pas et pourtant le PP à du être efficace car -400g donc impec pour le moment. Aujourd'hui PL des p'tit poivrons farcies cuisent au four mummm!
je vais essayer tantôt la recette de mousse au chocolat avec les petits suisse, on va voir Mr. Green  lors de mon premier dudu ayant du mal à perdre j'avais zappé tous les tolèrés, là je préfère en prendre de temps en temps pour habituer mon corps à ces petites doses de plaisir on verra sur la gigi vendredi matin.
Back to top
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 26 Nov 2014, 10:51    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Pour moi, on verra. 
Après 1PL/1PP +100gr et ce matin encore 100gr après mon PL.
J'espère que je ne vais pas stagner, c'est un peu tôt.

Super pour les -400gr :) :) :)
Profite bien de ton PL aujourd'hui et cuisine bien.

Back to top
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 26 Nov 2014, 13:24    Post subject: j'y retourne Reply with quote

manges-tu assez de proteines?
Back to top
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 26 Nov 2014, 13:27    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Oui, même plus que mon poids...Par contre, j'ai les doigts gonflés, donc, ça confirmerait le fait que je fais un peu
de rétention d'eau. Je prends quelque chose pour améliorer ça depuis ce matin...
On verra si ça se confirme.

Back to top
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 27 Nov 2014, 09:26    Post subject: j'y retourne Reply with quote

coucou bye

alors comment vas-tu aujourd'hui? 
Back to top
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 27 Nov 2014, 10:20    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Coucou,
aujourd'hui -500gr :) Chouette :) ça me remotive.
Et toi?

Back to top
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 27 Nov 2014, 10:21    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Tu n'as pas fait de récap?

Back to top
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 29 Nov 2014, 22:59    Post subject: j'y retourne Reply with quote

salut, que veux-tu dire par récap?

pour ta perte, la patience paie. moi la pesée c'est pour demain, je verrai ce que j'ai perdu en totalité pour la première semaine de croisière on croise les doigts Mr. Green

à demain
Back to top
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 30 Nov 2014, 11:51    Post subject: j'y retourne Reply with quote

coucou 

bon bilan de la semaine - 1.2kg donc ravie, aujourd'hui PL, plus dur car invité, on va voir si je vais bien géré Mr. Green  et toi de104?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 30 Nov 2014, 12:44    Post subject: j'y retourne Reply with quote

elfy bon bilan cette semaine

Back to top
elfy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 1 Dec 2014, 08:09    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Bonjour tous le monde

Merci Volcane Wink

bon journée invit bien passée, en même temps c'était chez ma mère donc nickel, j'ai mangé que du blanc de dinde le midi et le soir  Okay ! pourtant journée légumes, mais comme tout était avec de la sauce, j'ai rien pris! (bon je me suis rattrapée quand je suis rentrée chez moi hihi.

ET ma petite de104 ça été ce weekend?
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 7 Dec 2014, 19:43    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Coucou Elfy  
 ,

Et  
  sur le forum ! 

Pour bien recommencer le régime et être à l’aise parmi nous, je te conseille la lecture des posts suivants : 
Réglement
Pour les nouveaux / nouvelles
Principe de la phase d'attaque
Aliments autorisés, tolérés, interdits

N’hésite pas non plus à consulter les différentes rubriques du forum, où tu trouveras plein d’informations qui te seront utiles !

Tu peux également te créer une récap (si ce n'est pas déjà fait) pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,..: Récaps journalières 

Enfin, pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 9 Dec 2014, 11:50    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Un petit coucou par ici voir comment ça se passe pour toi. J'espère que tout va bien.
Par contre, je ne trouve pas ta récap....
Bonne journée 

Back to top
del04
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 12 Dec 2014, 07:44    Post subject: j'y retourne Reply with quote

Coucou,

Comment tu vas?
Tu en es où?
Je parlais d'une récap dans la section croisière car là, tu es dans les membres
et j'ai parfois du mal à te trouver 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation