Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

brioche PP

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
physiona
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 15 Nov 2014, 12:30    Post subject: brioche PP Reply with quote

Coucou les filles,

Je ne sais pas si cette recette a déjà été posté sur ce forum mais je l'ai testé hier et je l'ai trouvé très bien, et j'ai eu envie de vous la faire partager.

15 CS de lait écrémé en poudre
3 oeufs
1/2 sachet de levure
3 CS  d'édulcorant
et  arôme au choix mais c facultatif( moi perso) je n'en ai pas mis.

-Faire préchauffer votre four 180°
     -BIEN Mélangez tout les ingrédients jusqu'à obtention d'une belle pâte homogène et verser dans un moule à cake.
     -Mettre au four, et surveiller la cuisson. moi je l'ai laissé cuire 20 min...

La brioche, je l'ai coupé en tranche, et le matin au petit dej' ou au goûter, je la passe 10 à 15 sec au micro-onde car je la préfère chaude et je trouve que c'est un délice !!!! 

Si vous l'essayez, dites moi ce que vous en avez pensé  Mr. Green

Après 1 mois de régime au 3 décembre 2014, -7kgs
Après 2 mois de régime au 3 janvier 2015, -9kg700
Reprise du régime 3 mois après avoir lâché, 8 jours de régime, -2.200kgs
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Nov 2014, 12:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moondu26

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 25 Nov 2014, 23:07    Post subject: brioche PP Reply with quote

oui je l'ai déjà testé et je confirme elle est vraiment bonne ! je la parfum avec de la fleur d'oranger et j'en mange une part chaque matin.
Car vu la quantité de lait il faut la diviser en 5 Mr. Green

début Dudu 4/09/14: 86 kg

objectif 1 : virer les 8 (fait)
objectif 2 : arriver à 75 kg (fait)
objectif 3 : virer les 7 (fait)
objectif 4 : arriver à 67 kg (juste poids )
objectif 5 rêve secrètement à 65 kg !!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation