Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

l'aventure recommence

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oana
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 11 Sep 2014, 14:16    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

Bonjour à vous, après 4 ans me revoilà. Eh oui quand on ne suit pas à la lettre la conso de notre cher doc dudu et bien on se retrouve avec tous nos kilos et en plus avec du bonus
Mon premier dudu avait bien marché puisqu'en 4 mois j'avais perdu 20 kilos mais depuis 2 ans c'est le bazar donc je me décide enfin à retenter l'aventure parmi vous.
Mon frigo est prêt pour attaquer dés demain en attendant je file chez le coiffeur histoire de commencer une nouvelle vie.
A demain pour le verdict de ma maudite balance

PostPosted: Thu 11 Sep 2014, 14:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 11 Sep 2014, 14:24    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

ben cette fois on ne te reprendra pas a ne pas faire la conso
 et 

Back to top
oana
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 12 Sep 2014, 08:02    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

Merci volcane et pour la conso c'est clair que je vais être plus sérieuse Wink
Bon sinon hier nouvelle coupe nouveau départ (au moins 20 cm de longueur de coupé , chose qui va accélérer le lissage à 6h lol)
Et ce matin fallait affronter la réalité avec un poids de départ de 88.5 kg soit 23 .5 kg à dégommer
Je reprends le rythme 1PP/1Pl qui m'allait bien autrefois.
Allez go c'est parti.
Bonne journée à vous.
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 12 Sep 2014, 10:58    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

bonne journée et bonne reprise dudu

Back to top
oana
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 13 Sep 2014, 12:12    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

Merci volcane. 
Alors comme je n'ai pu résister de grimper sur ma Gigi ce matin et 1.4 kg de degager donc me voici a 87.1 . peux etre que demain je virerai le 7 mais bon faut pas rever c'est deja bien .
Bonne journee
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 13 Sep 2014, 12:22    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

Je ne te jugerais pas sur gigi j'y grimpe tous les jours  Mort de Rire

Back to top
oana
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 13 Sep 2014, 12:37    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

Mort de Rire  C est clair que c est une obsession cette chose là mais si ça nous rassure pourquoi sans priver.
Allez comme toi sur ta recap je croise les doigts pour virer 200g demain histoire de gicler le 7 .
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 13 Sep 2014, 12:58    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

allez hop on vire toutes les 2 le 7 

Back to top
oana
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 13 Sep 2014, 14:37    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

Pfff deux heures de saunas du moins, deux heures de   avec cette chaleur c est de la folie. Vive une ado de 13 ans qui se change deux fois par jour
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sat 13 Sep 2014, 15:26    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

allez oana cette fois c'est la bonne. Tu as pris une bonne leçon , mais comme on dit , on ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs !!! . C'est marrant d'appeler sa balance par un ptit nom ! en ce qui me concerne, j'essaie (je dis bien essaie) de ne pas me peser tous les jours, mais genre deux fois dans la semaine seulement.

début Dudu 4/09/14: 86 kg

objectif 1 : virer les 8 (fait)
objectif 2 : arriver à 75 kg (fait)
objectif 3 : virer les 7 (fait)
objectif 4 : arriver à 67 kg (juste poids )
objectif 5 rêve secrètement à 65 kg !!!!!
Back to top
oana
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 13 Sep 2014, 15:45    Post subject: l'aventure recommence Reply with quote

Coucou moondu,  tu sais le prénom pour la balance ça dépendait du poids qu'elle m affichait lors de mon 1er dudu car crois moi elle a souvent était rebaptisée par toutes sortes d insultes quand je perdais pas un gramme ou quand je stagnais lors d un palier , tu vois quoi Mort de Rire  .
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation