Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept.

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> Le coin des potins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yzabel
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 9 Sep 2014, 20:25    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

Bonjour Amie Dukanette

L'association de mes enfants AMCM (Adrien et Maxime contre la Mucoviscidose) organise chaque année pour récolter des fonds une élection dans notre ville : MISS PAYS D'ISSOIRE..

Et nous sommes très fière de savoir qu'elle a été sélectionnée pour participer à MISS AUVERGNE qui aura lieu ce samedi 13 septembre.

Il me faut les votes de partout pour que la tendance des votes des personnes lui donne une belle cote de départ !!!!

En plus elle est Jolie !!!

Alors a vos claviers !! et VOTEZ JULIE AURARD !!! MERCI BEAUCOUP Smack !

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/vichy/2014/0…

Si le lien de fonctionne pas, merci de le copier de de le coller dans le moteur de recherche ! Wink

Pour toutes celles qui ont voter, merci de laisser un petit mot ici !! KISS

PostPosted: Tue 9 Sep 2014, 20:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Wed 10 Sep 2014, 12:08    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/09/09/qui-sera-la-miss-auv…
pour moi c'est fait
j'ai remis un lien je n'y arrivait pas en suivant le tient

Back to top
Yzabel
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 10 Sep 2014, 16:36    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

Merci beaucoup

JE VOUS METS la photo de son essayage de sa robe aujourd'hui

Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 10 Sep 2014, 16:41    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

elle est juste magnifique

Back to top
Yzabel
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 10 Sep 2014, 21:36    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

Oui, je trouve aussi On es que toute les deux Mr. Green Rhoooooo Allez les copines Dudu !!!
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 11 Sep 2014, 05:36    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

oui mais elle est en tête quand même 

Back to top
Yzabel
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 11 Sep 2014, 10:29    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

Oui oui !! J'essaye de trouvé pleins d'astuce pour que les personnes votent pour ma Julie

Entre nous, BRAVO pour ton parcours DUDU Tu mérite une vrai

Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 11 Sep 2014, 11:51    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

merci yzabel ton parcourt n'est pas mal non plus tu as moins de chance que moi niveau santé et moi qui pensait ça impossible 
je vais voire pour mettre le lien dans ma recap qui sait ça touchera peut être quelque personne de plus 

Back to top
Lambada
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 11 Sep 2014, 14:18    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

J'ai voté aussi et je reconnais qu'elle est très belle... Elle a toutes ses chances... allez on y croit. 
Bisous.  Smack ! Smack ! tu nous diras!!!

1,65m / 68 ans
Début PA: 10 décembre 2013 à 74,5
Début CONSO: 30juin 2014 à 62Kg
Début STAB : 07 novembre 2014 à 63,2
Back to top
Visit poster’s website
Yzabel
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 11 Sep 2014, 17:35    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

MERCI BIEN VOLCANE ET A TOI AUSSI LAMBADA

Oui oui dimanche matin je viendrai vous mettre les résultats !!! PROMIS JURÉE

Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 14 Sep 2014, 08:06    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

Coucou, comme promis je viens vous donnez les nouvelles de l'élection.

Nous avons été franchement déçu car à mon grand étonnement, le vote à été fait par le public (j'ai jamais vu ça) pour une élection aussi importante.
Vu que nous étions à plus d'une heure de route nous étions juste une petite vingtaine a venir jusqu'à notre Julie, du coup, forcément, elle n'a eu que 20 votes pour ELLE ! HALLUCINANT ..
les filles qui ont gagnées sont toutes du coin où l'élection a eu lieu, donc forcément, rien qu'à les entendre applaudir au passage de leur prétendante, on avais l'impression qu'il y avais 2 bus !!!!!

Quand j'ai su comment ce passais le vote, j'ai dit : c'est foutu, elle ne sortira JAMAIS et ne pourra même pas faire un podium !! Chose qui c'est donc passé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous sommes forcément très déçu, mais l'important, c'est que Julie ce soit amusé et qu'elle a vécu une nouvelle expérience !
Ha oui, la Miss Auvergne est magnifique, ça, nous l'avions dit que cela se jouerai entre elle deux (si les votes auraient été loyales) donc pas déçu de notre Miss Auvergne du tout, mais de ses 2 dauphines OUI !! Pffffffff Je vous mets des photos

Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 14 Sep 2014, 08:09    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

pas très loyal la façon de voter.
mais elle l'a mérité cette écharpe perso j'aurai voté pour elle si j'avais du choisir
et l'essentielle reste qu'elle est passé une bonne journée

Back to top
Lambada
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sun 14 Sep 2014, 09:38    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

Pf je comprends votre déception, car sincèrement elle est très belle aussi... mais bon, tu sais dans ce genre de vote c'est souvent déjà décidé en amont???  Sad   Et tout le reste ,(vote pré-électif etc...) n'est que de la poudre aux yeux de tous...
Bon,  comme dit notre Volcane,  l'important est aussi qu'elle ait passé une bonne journée!!! 
Bisous à toutes
Smack !

1,65m / 68 ans
Début PA: 10 décembre 2013 à 74,5
Début CONSO: 30juin 2014 à 62Kg
Début STAB : 07 novembre 2014 à 63,2
Back to top
Visit poster’s website
Yzabel
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 14 Sep 2014, 19:07    Post subject: Besoin de votre Vote pour notre Miss Avant samedi 13 sept. Reply with quote

Coucou les filles !!

Merci pour votre soutien !! Oui vous avez raison, ils savaient déjà quelle fille ils voulaient élire !!!
Je regarderai plus les Miss NA

DES GROS Smack ! Smack ! A VOUS DEUX

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> Le coin des potins
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation