Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

re-nouvelle apres 4 ans

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Delphine3636
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 31 Aug 2014, 20:17    Post subject: re-nouvelle apres 4 ans Reply with quote

bonjour,
je me presente
je suis maman de 3 enfants 9 ans 6ans et 2 ans et j'ai féte mes 30 Ans cette année;
et j"ai 20 KG a perdre je pese actuellement 85 KG pour 1M58
je recommance donc Dukan qui m'avais permis de perdre pres de 15Kg une premiere fois mais je n'ai pas suivi la derniere phase donc j'ai repris j'ai aussi eu depuis un autre bébé (c'est une excuse ) mais tres dur de perdre le poids repris apres cette grossesse j'espere comme pour la premiere fois trouver de l'aide et de la motivation aupres de vous
merci et motivée pour commencer des demain

PostPosted: Sun 31 Aug 2014, 20:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Sun 31 Aug 2014, 20:27    Post subject: re-nouvelle apres 4 ans Reply with quote

tout d'abord félicitation pour la petite famille
je te souhaite de trouver ici l'aide et le soutient dont tu auras besoin
et je peux te dire que les kilos de grossesses ne font pas un pli face à Dudu
j'ai repris mon fils avait un peu moins de 5 mois et là il va en avoir 11
et mon corps a cédé 
je te souhaite également la   et 

Back to top
lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 1 Sep 2014, 05:44    Post subject: re-nouvelle apres 4 ans Reply with quote

coucou delphine,

bon retour parmi nous, je m'y remet également aujourd'hui avec 15 kilos à perdre !

on va y arriver grâce au forum et aux duducopines Wink

bon courage

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation