Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la présentation de lolo

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 25 Aug 2014, 18:25    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

bonsoir les dukanettes,

moi c'est lolo, 49 ans 1m63 pour 83.5 kg ! je me relance dans l'aventure duka. j'avais perdu 12 kg kilos il y a 4 ans, kilos que j'ai repris en totalité, je sais c'est pas bien, mais bon l'essentiel c'est d'avoir son déclic, et il est enfin arrivé !!!

je démarre donc ma PA demain pour 6 jours, objectif 68 kg, 15 kilos à dégommer, je me dis que 15 kilos c'est faisable, d'autant qu'en parcourant le forum beaucoup d'entre vous en ont perdus plus, félicitations à vous toutes j'espère suivre votre exemple Wink

je vous dis donc à demain, bonne soirée

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug 2014, 18:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 25 Aug 2014, 22:42    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

Bonsoir Lolo ! apparement nous avons connu a peu près le même parcours avec Dukan ! Je commence également demain, si ça te dis peut être pouvons nous essayer de nous encourager mutuellement et partager ainsi notre expérience ! à bientôt ! et bon courage !
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 25 Aug 2014, 22:59    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

coucou lolo
je viens te souhaiter la 
et te souhaite
oui c'est réalisable en plus tu as déjà trouvé une compagne de route
elle est pas belle l'aventure dudu.
je te souhaite d'y parvenir

Back to top
lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 26 Aug 2014, 06:00    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

les filles,

c'est sympa d'avoir des petits messages Wink

@amphytrite, c'est avec plaisir qu'on peu se suivre et se motiver Okay je te souhaite une bonne première journée Wink

@volcane, waou plus de 27 kg perdus en qques mois tu arrives à ton objectif, c'est super

ce matin, j'ai la pêche, motivée pour ce début de régime Wink le poids n'a pas bougé depuis hier tjrs 83.5 kg, j'espère passer rapidement sous les 80 kg. c'est parti pour 6 jours d'attaque.

bonne journée

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 26 Aug 2014, 10:18    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

oui dans 6 kilos ça devient bon (rho mais ce sont les plus dure  )
pour être sous les 80 dans 2 semaines max tu y es
passe une bonne journée et au plaisir

Back to top
lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 26 Aug 2014, 16:07    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

tu veux arriver à 65 kg, c'était mon poids de jeuneusse
en effet ce sont les derniers kilos qui sont les plus difficiles, tu perds facilement d'après ce que j'ai lu sur ta récap, donc ça devrait ne pas prendre trop de temps.

j'espère bien passer sous les 80 kg d'ici une dizaine de jours Wink

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 26 Aug 2014, 17:21    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

pour le moment je me plaint pas de la vitesse de la perte 
dans 200 g j'arrive à mon juste poids dudu
le 65 je l'ai eu qu'une fois et je n'ai pas su l'apprécier
j'espère que cette fois j'y arriverai mais surtout que je le garderait
pour les 10 jours ça devrait pouvoir le faire surtout que tu vas avoir le boost de la PA
mais j'avoue préféré voir large autant pour moi que pour les autres

Back to top
lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 27 Aug 2014, 06:07    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

coucou les filles,

vous allez bien ?

en route pour ce 2è jour de PA. ce matin poids à la baisse 82.5 kg, un petite perte de 600gr, ça me va Wink

ce midi je mange au bureau, je me suis préparé un pavé de saumon, du konjac avec un peu de sauce tomate faite avec du concentré, je crois me souvenir qu'on y a le droit en PA, j'espère ne pas me tromper et normalement je vais aller faire une petite marche, je suis motivée à bloc

à plus tard les duducopines Smack !

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 27 Aug 2014, 08:16    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

oui tu y a droit des l'attaque ne t'inquiète pas aucune erreur

Back to top
lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 27 Aug 2014, 17:17    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

volocane, ça va ma mémoire n'est pas trop défaillante

ma journée a été impeccable, bien mangé et bien marché, un peu plus 30 minutes d'un bon pas, ça fait du bien et par chance il ne pleuvait pas Wink là j'ai un petit creux, en attendant le repas, je vais grignoter qques surimis en parcourant le forum.

bonne soirée

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 27 Aug 2014, 17:28    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

rho moi des fois ça m'arrive encore de me planter avec certaines modifications apporté 

bonne soirée

Back to top
amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 27 Aug 2014, 21:39    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

on a le droit au concentré de tomate en PA ?  Shocked

J'ai loupé une étape dans le bouquin là !!! Punaise et moi qui cherchais désespéramment une sauce pour accompagner mes aiguillettes de poulet ce soir... rrrhh

allez bonne soirée !! Wink
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 27 Aug 2014, 22:16    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

http://www.dukanaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
voilà en cas de doute ça peut être bien utile

Back to top
amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 28 Aug 2014, 08:02    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

Merci Volcane pour la Liste Wink
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 28 Aug 2014, 08:41    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

mais de rien 
comme je disait
perso je m'en sert surtout en cas de doute 
ça va plus vite que de relire tout le livre  Mort de Rire .

Back to top
Anne-so2
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 28 Aug 2014, 19:49    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

Coucou et   . Moi perso, ma phase préférée est l'attaque, c'est juste car on perd vite, et franchement ça motive  . Puis y a plein de bonnes recettes autorisées dès l'attaque. Je te souhaite en tout cas
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 28 Aug 2014, 19:51    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

anne so

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 29 Aug 2014, 06:16    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

bonjour les filles,

comment allez vous ?

moi c'est pas le top, dégoutée d'avoir fait n'importe quoi hier, je n'ai pas pu m'empêcher de me peser et là l'horreur 84.2 kg !!!
je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui d'un point de vue alimentaire, on verra. je vais déjà boire beaucoup ça me fera éliminer !

passez une bonne journée

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 29 Aug 2014, 09:31    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

il faut boire beaucoup pendant la durée du régime et oui il y a des jours avec et sans perte si jamais tu as peur de ne pas de ne pas tenir à cause de ça tente la pesé une fois par semaine
comme ça tu as plus de chance de voire du moins a chaque fois 

Back to top
lolo y arrivera
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 29 Aug 2014, 17:04    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

moral en berne je crois que je m'y remettrai lundi, tu as raison volcane je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine, je demanderai à mon mari de planquer la balance

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
amphitrite13
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 31 Aug 2014, 23:23    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

Coucou Lolo, j'ai eu également le moral en berne vendredi d'autant plus que finalement nos amis ont souhaité nous inviter au resto ... Bref ça m'a un peu frustrée, puis samedi j'ai réussi malgré tout à me remotiver.. question poids je descends guère mais je me dis qu'il faut que je résiste, tout effort porte à un moment donné ses fruits :) j'espère que tu arriveras a retrouver le moral et surtout la volonté d'y parvenir.. Pleins de bisous !
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 1 Sep 2014, 05:33    Post subject: la présentation de lolo Reply with quote

coucou les filles,

en ce lundi 1er septembre me revoilà Wink poids ce matin 83.6 kg, c'est (re)parti pour l'aventure en espérant que cette fois ça ci il n'y ai pas de coup de mou Mr. Green
pour la prochaine pesée je vais essayer de tenir jusqu'à dimanche matin qui sera la fin de ma PA. je vais donc dire à mon mari de planquer cette chère balance !

@amphitrite, c''est bien que tu te sois remis dans les rails, tu en es quand même à -1.6 kg en 1 semaine

bonne journée

le 01/09/2014 - 83.6 kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation