Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin d'idee! :)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les recettes PP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jen85
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 25 Jul 2014, 06:59    Post subject: besoin d'idee! :) Reply with quote

Hello

Voila jai un petit soucis,j'ai trouvé du travail,jusque la tout va bien,le hic cest que je pars de chez moi  à 8h15 et reviens aux alentours de minuit...Il me faut donc emporter mon repas et du midi et du soir et du gouter.

Le soir quand je rentre,il me reste que quelques heures pour dormir et elles sont precieuse car jai quand meme de la route a faire..

Du coup il faut que je me fasse ma tambouille a minuit...Lundi qui est mon jour de repos je vais organiser ma semaine et mes recettes je vais les preparer à lavance pour moins courir le soir..Du coup auriez vous des idees de recette PP et PL rapide a faire ?

Pour le moment je fait surtout des omellettes sans jaunes avec du blanc de poulet ou du jambon blanc
sandwichs dudu
tomates que je met dans la glaciere avec de la salade etc etc

J'aimerais autant que possible ne pas passe mon unnique jour de repos au fourneau..Enfin vous voyez bien comme mon probleme est compliquee...Je suis fan de ratatouille si quelqun connait une marque mangeable et compatible avec dudu(celle du commerce sont souvent sucré)je prend aussi :)

Merci de votre aide !!!:)

Ps la sauce salade les jardin d'orante compatible avec dudu? Merci Wink

PostPosted: Fri 25 Jul 2014, 06:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jen85

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 18:20    Post subject: besoin d'idee! :) Reply with quote

personne pour m'aider ?Sad
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 18:53    Post subject: besoin d'idee! :) Reply with quote

Je t'ai répondue en MP.
J'espère que ça t'aidera.

si tu es fan de  rataouille , tu t'en prépares une grande boîte et tu pioches dedans les jours PL, ça ne coûte pas cher en ce moment.
Back to top
Visit poster’s website
Rori
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 20:33    Post subject: besoin d'idee! :) Reply with quote

J'avoue que la ratatouille c'est un délice !  :)  J'adore m'en faire (pour 2: 2 courgettes, 1 aubergine, 1 ou 2 tomates, oignons, poivrons, herbes de Provence). Tu peux en effet t'en faire d'avance. Il n'y en a pas pour très longtemps. Pareil j'aime bien faire des boulettes de boeuf (viande hachée 5% de MG, jaune d'oeuf, herbes pour aromatiser, oignons, ail). Sinon en plats rapides, sandwich dudu, omelette, salade en PL, etc. 

N'hésite pas à aller voir sur certaines récaps, nous sommes quelques unes à mettre nos menus. Ca peut te donner des idées !  :)

Sinon vas faire un tour dans la section des recettes, ici: http://www.le-regime-et-nous.com/f147-Le-carnet-de-recettes.htm . Il y a des recettes délicieuses ! 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
jen85

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 21:53    Post subject: besoin d'idee! :) Reply with quote

Merci je vais aller voir tout ca :)
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation