Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Isolat de protéine de soja

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Sun 20 Jul 2014, 16:26    Post subject: Isolat de protéine de soja Reply with quote

Dans plusieurs posts, Ishvary en parle et le remplace à la place du protifar, qu'en pensez vous? De plus, le prix est vraiment intéressant et beaucoup moins cher que le protifar. Je me laisserai bien tenter mais je me demande si c'est bien avec Dukan
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jul 2014, 16:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 24 Jul 2014, 09:42    Post subject: Isolat de protéine de soja Reply with quote

personne pour me répondre?
Back to top
chrissette
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 25 Jul 2014, 07:36    Post subject: Isolat de protéine de soja Reply with quote

l'isolat est me semble-t il pas de la poudre, c'est solide, non? 

perso j'ai trouvé de la poudre sur un site de produits diététiques sportifs et plus spécialement, de muscu, en Angleterre.
en fait j'ai pris la protéine de lait onctueuse.
Back to top
Visit poster’s website
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 25 Jul 2014, 09:10    Post subject: Isolat de protéine de soja Reply with quote

merci pour ta réponse, et l'isolat c'est aussi de la poudre, voici le lien http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/isolat-de-proteine-de-soja/10529…
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 28 Jul 2014, 20:21    Post subject: Isolat de protéine de soja Reply with quote

pour moi c'est la même chose
donc pas de soucis ça peut substituer le protifar

Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 29 Jul 2014, 05:58    Post subject: Isolat de protéine de soja Reply with quote

merci volcane, dès que je pourrais, je m'en achèterai
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 30 Jul 2014, 08:02    Post subject: Isolat de protéine de soja Reply with quote

bon, j'ai passé commande ce matin, j'ai pris le nature, plus qu'à voir ce que ça donne, et je vous donnerai mon avis
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 16 Aug 2014, 15:15    Post subject: Isolat de protéine de soja Reply with quote

alors, j'ai reçu l'isolat de soja nature, que dire, que quand on le prend liquide (en mélangeant la poudre avec le lait), c'est vraiment spéciale, j'ai pas réussi à le boire, même en rajoutant du sucre et de l'arôme de vanille.

Donc, j'ai essayé en cuisson dans certaines recettes comme crêpes, et en gâteaux au four (la même base que pour les crêpes mais en plus épaisse) ça passe mieux avec du sucre, il y a quand même le goût du soja qui ressort mais en moins fort.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation