Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Note d'espoir

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Victoire !!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jen85
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 14 Jul 2014, 10:00    Post subject: Note d'espoir Reply with quote

Hello

Voila je suis au tout debut du regime,j'ai toujours eu des formes,mais le 11 juin 2014 la ce fut pire que tout ....Je n'ai pas de miroir en pied chez moi et donc le choc fut sans appel...Me voila donc ce 11 juin 2014 dans un magasin de fringues..Bon je savais,hein,que je me portais bien,1m70 pour presque 90 kilos je devenais un beau bebe Mr. Green ...Mais quand jessaya cette petite robe moulante et que jai vue ce truc dans le miroir  Shocked  Euh cest moi ca?

Bah oui cetait bien moi,avec ma piscine trois boudin  Mort de Rire  Je navais plus de formes jetais devenus difforme...Ca debordais de partout!Donc je suis rentré chez moi a moitie choque (mais jai quand meme acheter la petite robe,j'allais pas me laisser abattre comme ca par une robe)...La nuit ca cogité dans mon petit bocal..Non je pouvais decemment pas rester comme ca..Ni pour moi,ni pour mon conjoint...
Et aussi pour les quelques dizaines de sac 100 litres de fringues qui meurent dans mon garage .....(oui je sais jai beaucoup de fringues et autant de chaussures,rassurez vous a 43 paires jai arreter den achaeter Mr. Green  )

Donc pour en revenir a mes moutons,le 12 juin j'ai dit stop...Non la cest pas possible,je veux bien avoir des formes mais pas a ce point...Jai donc entamé dudu à 89,300 tout pile...

j'ai deja traverssé des tempetes,la tete qui tourne,les vertiges,le manque d'appetit et les nausées..Certaine du probablement au son de ble que je digere mal,pour le reste la chaleur,finalement,je la remet en cause..

Jai trouvé du soutien pour pas renoncer,parce que avoir envie de vomir ca aide pas a tenir,sans compter un petit chagrin qui aurait pu me conduire tout droit au rayon nutella...

Jai tenu bon,et voila 1 mois et deux jours plus tard moins 6 kilos!

LA route est encore longue je le sais,mais deja une belle note d'espoir,perso je le voit pas,mais jai quand meme pris des photos du drame avant dudu et à aujourdhui,cest impressionant comme mon corps se redessine   Mon homme lui est aux anges,et pour e soutenir il mange mes cookies preferé devant moi,et vous savez quoi? m'enfout je vais devenir une bombasse
Mort de Rire Mort de Rire
Alors je voulais vous faire partager ma premiere victoire,6 kilos en1 mois et 2 petit jours cest un bon et jolie debut

alors lacher rien,il y a des moments difficile des moments de doute...Mais fat s'accrocher severe contre vents et marées !

Bonne journee a tous le monde 

PostPosted: Mon 14 Jul 2014, 10:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 14 Jul 2014, 16:54    Post subject: Note d'espoir Reply with quote

coucou jen c'est très bien.
tu as un jolie parcourt et tu peux être fière de toi car avec l'intolérance et les soucis que tu as subit
tu n'as rien lâché
tu es une warrior

Back to top
jen85

PostPosted: Mon 14 Jul 2014, 17:12    Post subject: Note d'espoir Reply with quote

:) Merci Volcane,cest vrai que ca a pas etais facile tous les jours,me rapelle encore quand au supermarche jai faillis dans les pommes et mon homme qui me regarde tout surpris "bah quest ce qui tarrive"euh rien jessais de maigrir  Mort de Rire
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 14 Jul 2014, 17:59    Post subject: Note d'espoir Reply with quote

bonjour jen85,

pour ce beau premier résultat, c'est super 6 kilos en un mois tu as eu ton déclic et c'est là l'essentiel, tu as les atoûts en main pour maigrir et tu es bien parti pour atteindre ton objectif Wink

bonne continuation

rerprise le 19-08-2014 : 83.6 kg
Back to top
jen85

PostPosted: Mon 14 Jul 2014, 18:10    Post subject: Note d'espoir Reply with quote

Merci Poison :)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 15 Jul 2014, 09:11    Post subject: Note d'espoir Reply with quote

pour ce joli début de parcours 

PostPosted: Tue 15 Jul 2014, 09:52    Post subject: Note d'espoir Reply with quote

Merci :)
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 20:23    Post subject: Note d'espoir Reply with quote

Coucou Jen85 !

Tout d'abord un grand   pour ta perte de poids !  Okay

T'es au bon endroit pour trouver du soutien  :)  et je sais que tu vas y arriver ! 

Par contre j'espère que tes soucis de santé sont passés ? Car il ne faut pas traîner ça trop longtemps... Si ça perdure, n'hésite pas à aller consulter un médecin. 

Prend soin de toi, bonne soirée et à très vite !  :)

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
jen85

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 22:25    Post subject: Note d'espoir Reply with quote

Merci rori oui oui mes petits soucis de santé sont passés,la jai pas pu suivre correctement dudu a cause dun boulot qui est trop contraignant,je pars de chez moi a 8h15 rentre entre minuit et une heure pour renchainer le lendemain a la meme heure,pas eu asser de courses,pas eu asser de force pour faire la tambouille pour le lendemain ou je suis trop loin de chez moi pour rentrer,je nai pas specialement fait denorme ecart,jai meme perdus presque deux kilos,demain jour de repos la jorganise mes recettes de la semaine et demain courses dudu et hop ca repars 

Bonne soiree a toi aussi :)
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation