Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Juin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 20 Jun 2014, 08:58    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes...

****  J'ai commencé Dukan le 1er Septembre 2013 et j'ai perdu 9 kg.Mais j'ai fais une pause et repris 4k en un mois
ouff ,donc décidé de me reprendre en main au plus vite donc demain ,premier jour de l'été.

On pourra ainsi se suivre et se soutenir... mais aussi papoter un peu... peut être même    beaucoup...
  Pensez à faire une réglette avec votre objectif de chaque mois.

Alors bienvenue à tous ceux qui souhaitent me rejoindre. Ce post est le vôtre... 

Publicité

PostPosted: Fri 20 Jun 2014, 08:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kapardi
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 20 Jun 2014, 11:50    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

courage Caliméro ! c'est trés bien de tout de suite reprendre, ça va vite repartir !!

Dukanet(te) VIP

PostPosted: Sun 22 Jun 2014, 06:41    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

Première journée et hop un vilain kilo en moins Mort de Rire
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Mon 23 Jun 2014, 09:55    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

Allez -300 gr pour ce deuxième jour.
kapardi

PostPosted: Mon 23 Jun 2014, 21:28    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

cool !! Okay continue !!!
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 24 Jun 2014, 07:03    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

Merci kapardi,mais aujourd"hui reprise de +400 gr Sad
Dwiccane
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 24 Jun 2014, 12:07    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

coucou

J'ai recommencer hier moi. J'avais perdu 34 kg, mais une grossesse et une nouvelle activité pro dans le domaine de la cuisine m'as tout fait reprendre. Projet de BB2 alors faut que je perde vite vite vite lol

Back to top
Visit poster’s website
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 25 Jun 2014, 10:22    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

Bonjour Dwiccane et bienvenue. Bon ben encore +200gr ce qui fait plus 600gr en deux jours sans écart  Crying or Very sad ,sa commence mal!!
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 26 Jun 2014, 18:44    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

Coucou Calimero !  :)

Ca fait plaisir de te relire !

Comment vas-tu ? 

Comment se passe la reprise ? 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 3 Jul 2014, 07:36    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

Coucou Rori trés mal ,j'ai perdu 1.300 kg et repris 1k en pleine zr Bannir
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Jul 2014, 19:23    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

Courage Calimero 

Une fois cette ZR disparue, le poids redescendra !  :)

Smack !

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
Dwiccane
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 10 Jul 2014, 13:08    Post subject: Allez début le samedi 21 juin ,premier jour de l'été!! Reply with quote

coucou

Alors pour moi  CATASTOPHE meme pas 3 kg de perdu en plus de 15 jours dont une phase d attaque. Mon corps a tant changer que ca en devenant maman ?
Ca m'inquiete parce que j'ai 8 mois pour reperdre et desespere parce que quand je vois ca et quand on sais qu'on perd le pus les premierss mois !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Juin
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation