Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GO ! Début 13 juin

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en Juin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poupinette84
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 18:43    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

Coucou a vous tous et toutes

J'ai déjà fait ce régime deux ou trois fois, il a super bien marcher pour ma parts, sauf que voilà, une fois mes kilos perdu, bah je stopper net le régime (grosse erreur je sais) du coup kilos repris.

Là j'ai décider de recommencer le régime, ayant accoucher il y a 3 mois, j'ai pris du poids, pas mal même.

Si des personnes veulent ce joindre a moi, afin de ne pas être seul c'est avec grand plaisir  Okay

Ps : J'ai 25 ans et la pesé je ne sais pas exactement mais la semaine dernière j'etait a 94kg.

Bisous

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 18:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MISSY77
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 13 Jun 2014, 16:33    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

coucou
Je passais par la et je viens de voir ton post.
Je suis comme toi ancienne dukanienne qui a tout stop une fois un poids convenable atteint en croisiere et la c'est le drame 2 ans après j'ai repris mon poids donc la bah bien 40 KG à perdre :S
Sinon je vais avoir 26 ans je suis de seine et marne et j'ai commencé ce jour
normalement je pense faire 4 jours de PP ( car trop de PP je sens que mes collègues vont vite me griller et vu que je bosse qu'avec des hommes qui en plus regardent tout ce que je fais ... ca va être rude )
Je parle pas de mon poids je parlerais en KG perdu :) ( ca me déprime moins que de dire sans arrêt mon poids :p )
A+
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 13 Jun 2014, 16:58    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

Salut les filles je peux me joindre à vous ?

Poupinette, je suis dans le même cas que toi...........
Back to top
MISSY77
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 14 Jun 2014, 07:21    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

coucou Nita :)
tu as commencé depuis quand ?
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 14 Jun 2014, 08:04    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

Pas encore commencé :)
Je commence lundi ! et toi ?
Back to top
MISSY77
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 14 Jun 2014, 08:52    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

je viens de reprendre j'ai fais mon coming out hier :) ( 40 Kg plus tard me revoilà Sad )
Bon aller on y pense plus ca va repartir
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 14 Jun 2014, 13:36    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

Coucou les filles !  :)

J'espère que vous allez bien ?!

Super ce post !  Okay

Ca va le faire ! 

@poupinette84: n'hésite pas à aller te présentation dans la rubrique qui y est dédiée http://www.le-regime-et-nous.com/f1-Les-membres.htm  :)

Bon début à vous et bon week-end ! 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
MISSY77
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 14 Jun 2014, 16:11    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

Coucou Rori
merci de ton message :)
<== pour ma part ca va et toi ?
Un peu que ca va le faire atta au début on est toujours super motivé c'est apres que ca se gate
Modérateur

PostPosted: Sat 14 Jun 2014, 16:16    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

:)

Ca va, je te remercie  :)

Oui rester assidue est le plus dur ! Mais avec du soutien, ça le fera ! 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.

Back to top
MISSY77
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 15 Jun 2014, 08:35    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

C'est ca moi je sais que la 1 ere fois le forum m'avait énormément aidé.
La le plus dur c'est que vivant avec mon homme lui n'est pas au régime donc je dois lui faire ses repas galère .... ( hier il a eu steack pate + fromage et pain et pour finir yaourt et 1 morceau de chocolat ) bah ca donne envie dur dur .
Ca va que la balance est clémente et m'affiche -2.7 KG car sinon la tentation serait grande :S
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Jun 2014, 11:32    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

Oui c'est normal, c'est dur dur avec les tentations qu'il y a autour de nous, mais comme tu dis: la balance est clémente et le résultat final en vaut la peine !  :)

Back to top
badline
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 17 Jun 2014, 05:17    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

Coucou tous le monde !
Est ce que je peux me joindre à vous?
Alors j'ai le même parcours que poupinette 84 j'ai fait dukan plusieurs fois mais tellement contente d'avoir réussi que j'ai tout arrêté!! Résultat j'étais à g 67 kilos et aujourd'hui 81!  Mon 1er objectif est d'atteindre 72 kilos et mon second 65/66kg.

Du coup départ ce matin pour 3 jours de pp!!!

Bon courage et bravo à toutes celles qui ont déjà perdu!!!
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 17 Jun 2014, 05:55    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

coucou bienvenu à toi .
Je crois qu'on a toutes fait c'est bon j'ai perdu du poids c'est cool je stop de toute façon impossible que je reprenne autant ... et ben ça marche pas comme ca Sad
Ca y est fin de mes 4 jours de PA et me voici à -3,4 KG :) bon aller à moi les légumes :)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 17 Jun 2014, 19:47    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

coucou les filles, désoler j'avait pas vu vos messages 

Bon bah moi enfaîte j'ai pas encore commencé, car voilà, tous le monde m'a dit non fait pas ce régime, ta vu que ta tous repris par la suite, puis tu va avoir mal au reins ...
du coup bah je me suis dit que sa n'allait pas le faire, mais au final, je le fait ce régime que sa plaise ou non !!! puis je ne le dit a personne voilà. Mon cheri n'est pas souvent là pour les repas à cause du travail, donc personne n'en sera rien.

Du coup je commence demain pour 5jours de PP

En tout cas c'est cool qu'on soit plusieurs les filles
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 18 Jun 2014, 06:04    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

Coucou
Ah ça moi aussi on m'a dit le fait pas tu vas reprendre , c'est mauvais mais en attendant :
1) c'est le seul régime avec lequel j'ai réussis à maigrir
2 ) j'ai pas tout repris ( une tres grosse partie mais pas tout :p )
3) quand tu vois les soucis que tu as en ayant du poids en trop tu te dit ils sont bien sympas les gens mais bon .... pour l'exemple je galere pour mon prêt immobilier à cause de mon obésité , les assurance me refusent alors que j'ai aucun soucis de santé ormis mon surpoids ....
Donc bah a des moments faut faire des choix et ça tu es la seule à le décider :)
Aller courage et ne juge que toi même :)
Perso je me suis mise direct sous vitamine et je pense voir avec mon medecin pour qu'on fasse des bilans régulier comme ca au moins je serais sur :)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 21 Jun 2014, 13:30    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

coucou les filles, vous en êtes ou alors ?
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 21 Jun 2014, 21:12    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

coucou,
je me sentais seule :)
Pour moi phase d'attaque finie , je suis en croisiere en 1pp et 1 PL tout se passe bien plus de 5 KG en 8 jours :) enfin contente
et toi alors comment ça se passe ?
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 22 Jun 2014, 16:46    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

coucou 
moi sa va j'ai réellement commencer Mercredi 18 pour 5 jours de PP, je ne me suis pas encore pesée, et après je vais faire comme toi, 1 pp, 1 pl
wah-wah !!! plus de 5kg en 8 jours c'est le top, félicitations.

Effectivement il y a pas beaucoup de personnes qui postent ici, mais déjà si on est deux a se "soutenir" c'est déjà mieux que d'être seul hein lol 
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 23 Jun 2014, 06:15    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

hello ,
en effet :)
ma balance déconne ce matin grrr donc pas de pesée on va attendre une nouvelle pile ou alors bah ca sera une nouvelle
1-1 c'est confortable tu vas voir :)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 23 Jun 2014, 10:07    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

oui vaut mieux pas se peser quand sa déconne lol, on sait jamais hihi

moi pas encore pesée, je me peserée demain matin, car j'aurai fini ma phase d'attaque
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Mon 23 Jun 2014, 13:05    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

coucou, je vous rejoinsici, sur ce post collectif. c'est un peu ça qui manque, chacun fait sa récap de son côté, chacune va voir l'autre sur sa récap.. c'est plutôt comme ça ce forum, il manque le post collectif je trouve donc c'est une super idée : GO

moi ça fait 2 kilos tout pile samedi matin, mais là j'ai pas osé la pesée car j'ai été un peu gourmande ce week end.. Mr. Green

Et vous ?
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Mon 23 Jun 2014, 21:27    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

bon alors à demain Mort de Rire
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 25 Jun 2014, 06:01    Post subject: GO ! Début 13 juin Reply with quote

Coucou désolé ce fut la course chez moi ( j'ai 1tête de deterré lol )
pas evident tout les jours de cacher le régime àmes collègues ( ils sont relou pffff )
En tout cas je suis super motivé je note ici mes motivation comme ca en cas de coup de mou je passerais les relires :p
- perte de poids pour faciliter la recherche d'emploi ( si je ne garde pas celui ci je sais pas pourquoi mais je le sens mal en ce moment mon boulot )
- soulager mes genoux ( arthrose à 26 ans ca craint )
- remettre mes vieille fringue
- ET on songe à avoir un bébé même si ca veux pas venir Sad

Ca fait une sacré liste non :) en tout cas le 1 er me motive le plus ( 1 prêt voiture et bientôt 1 prêt immo .. donc faut pas déconner avec le boulot )
Sinon niveau poids c'est remonté ( pas d'écart pourtant mais bon .... on s'y fait )

Bienvenu kapardi sinon désolé pas pu d'accueillir correctement . Felicitation pour tes 2 KG
Poupinette alors ça donne quoi cette PA ?
Bonne journée
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation