Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon retour

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jen85
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 08:43    Post subject: Mon retour Reply with quote

Bonjour tous le monde

Moi cest Jen jai 32 ans et toutes me dents Mr. Green  J'habite dans le pays des vaches et des marrais a savoir dans les camapagnes de Vendee,Region ou jai pointé le bout de mon nez avec mon lapin sous le bras il y a 5 ans...Fan des animaux (jai une tribus composé dun cochon d'inde qui me hurle dans les oreilles si elles a pas son repas asser vite,un lapin tete de lion qui elle veut s'accoupler avec le cochon d'inde,deux rattes..Mal en point mes loulouttes probleme respiratoire sous traitement et calin intensif..Et trois octodons boules de poils eloigne de lecureuil qui passe leur temps a louper les etages de leurs cages et donc a se casser la figure...Je sais chez moi on s'ennuie pas mdr)A cote de ca j'ai mon homme passionée de musique et de cinema domaine ou il travaille..Voila pour ma presentation..Maintenant parlons peu parlons bien..Parce que jai fait n'importe quoi..

Javais fait le regime dukan....Je my suis tenus contre vents et  marrée..OU presque..Une fois mon corps devenus plus presentable (javais perdu 14 kilos) Bah jai rencontre mon homme..Tres gourmand..Trop..Et je me suis laissé emporter par son style alimentaire a base de mac do et gateau apres le repas du soir ..Ca va faire deux ans que nous sommes ensemble..Je suis passe de 68 kilos a 90km..Bon les 6 derniers kilos sont en dehors de ma responsabilité (si si ) jai eu un  traitement qui me lai a fait prendre (le  vilain) donc me revoila ici mais avec un budget serré et quelques question a poser avant de re sauter le pas...Au plaisir d'echanger 

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 08:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 15:09    Post subject: Mon retour Reply with quote

coucou jen
déjà bienvenue parmi nous.
par contre je crois que tu voulais dire que tu faisais 90 kg
parce que 90 km tu ne rentres plus chez toi  Mort de Rire
au plaisir de te lire et peut être pouvoir répondre à certaines de tes interrogations 

Back to top
jen85

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 15:19    Post subject: Mon retour Reply with quote

volcane74 wrote:
coucou jen
déjà bienvenue parmi nous.
par contre je crois que tu voulais dire que tu faisais 90 kg
parce que 90 km tu ne rentres plus chez toi  Mort de Rire
au plaisir de te lire et peut être pouvoir répondre à certaines de tes interrogations 

Merci  

..euh oui 90 kG pas 90 km
:D  pis je me suis pesée (chose que je fait plus depuis..oh longtemps! je suis fachee avec la balance ^^) donc je fait 89,300 nuance lol

Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 15:21    Post subject: Mon retour Reply with quote

moi je n'ai repris que ce qe tu as écrit 
mais 700 g en moin je comprend que tu y tiennes je suis pareil  Mort de Rire

Back to top
jen85

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 18:28    Post subject: Mon retour Reply with quote

volcane74 wrote:
moi je n'ai repris que ce qe tu as écrit 
mais 700 g en moin je comprend que tu y tiennes je suis pareil  Mort de Rire

Oui jy tiens a mes 700 gm cest spychologique  Mr. Green  je prefere etre du cote du chiffre 8 que 9 qui se rapproche donc des 100kilos  Shocked   
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 19:32    Post subject: Mon retour Reply with quote

Coucou jen85 
 ,

Et  
  sur le forum ! 

Pour bien commencer le régime et être à l’aise parmi nous, je te conseille la lecture des posts suivants : 
Réglement
Pour les nouveaux / nouvelles
Principe de la phase d'attaque
Aliments autorisés, tolérés, interdits

N’hésite pas non plus à consulter les différentes rubriques du forum, où tu trouveras plein d’informations qui te seront utiles !

Tu peux également te créer une récap (si ce n'est pas déjà fait) pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,..: Récaps journalières 

Enfin, pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
Youkette80

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 20:27    Post subject: Mon retour Reply with quote

Hello Jen et bienvenue!!

PostPosted: Thu 12 Jun 2014, 23:20    Post subject: Mon retour Reply with quote

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation