Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

stérilet ou pas stérilet ??

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> Le coin des potins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cindy51
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 27 May 2014, 10:07    Post subject: stérilet ou pas stérilet ?? Reply with quote

Coucou  les filles j'ai besoin de vos témoignages et avis

Je suis maman de 2 enfants et maintenant il est temps de laisser la place au futur maman.
Donc  mon gynéco me propose de maitre un stérilet mai j'ai un tas de question ????

Tous d'abord est ce que ça fait mal, de le maitre en après dans la vie quotidienne ?

On me propose 2 stérilets un qui continu d'avoir ces règles un sens avoir ces règles quelle serait le mieux ?

Stérilet et Régime mon 1 er gynéco (partie à le retraite me dit pas compatible ) mon nouveau gynéco me dit pas problèmes vous en penser quoi ?

Le stérilet et les rapports intimes, peu ton avoir une gêne quelconque ou alors douleur ou sensation pour l'homme comme pour la femme ?

Faut-il le changer régulièrement ?

Voilà je pense avoir fait le tour de toutes mes questions j’espère avoir vos avis sur ce sujet pour m'aider à s'avoir si je franchis ce cape ou je continue ma pilule
Publicité

PostPosted: Tue 27 May 2014, 10:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 27 May 2014, 11:12    Post subject: stérilet ou pas stérilet ?? Reply with quote

coucou la miss
alors j'ai posé un stérilet le 5 février 
perso je n'ai rien senti lorsqu'ils me l'ont posé je suis partie sur celui au cuivre plutôt que l'hormonal
il y a une période d'adaptation moi ils m'ont dit 4 moi mais j'avais accouché 4 moi au paravant
au niveau douleur je n'ai eu mal qu'une journée
au niveau sensation mon conjoint ne le sent pas et il ne gène en rien nos rapport
le stérilet est valable 10 ans après je parle toujours de celui au cuivre.
J'ai choisit le cuivre parce que les hormones j'ai donné et que je ne voulais pas grossir à cause de ça
+10 kg en 2 moi de cerazette.
voilà j'espère t'avoir éclairé un peu.

Back to top
cindy51
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 27 May 2014, 15:28    Post subject: stérilet ou pas stérilet ?? Reply with quote

merci volcane

Oui tu à bien répondu à tous
Celui a cuivre laisse les regeles ou pas ?
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 27 May 2014, 16:04    Post subject: stérilet ou pas stérilet ?? Reply with quote

oui elles sont juste un peu plus abondante

Back to top
cindy51
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 27 May 2014, 20:04    Post subject: stérilet ou pas stérilet ?? Reply with quote

d'accord merci de ces précisions je pence surement opter pour ce type de contraception
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> Le coin des potins
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation