Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

faut-il se définir un poids à atteindre?

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duduleretour
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 22 May 2014, 21:04    Post subject: faut-il se définir un poids à atteindre? Reply with quote

coucou à tous,

la question peut paraitre très bête, mais j'ai du mal à me décider.

faut-il définir à l'avance du poids que l'on souhaite atteindre ou pas?

je me dit qu'a 70kg je devrais être bien, mais qu'a 65kg ce serait le top...mais ce poids me fait peur (j'ai jamais été à moins de 75kg adulte). ça me parait quasi impossible (même si je me dit que rien n'est impossible).

vous vous êtes fixé votre poids à atteindre depuis le commencement vous?

merci beaucoup pour votre aide

début dudu le 21/05 : 84,3kg
après PA au 29/05 : 80,5
Croisière - 15jrs : 78,9kg
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 May 2014, 21:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 22 May 2014, 23:57    Post subject: faut-il se définir un poids à atteindre? Reply with quote

perso je m’étais d'abord servi du juste poids dukan 70 kg
mais je tente les 65 quand même et si je stagne trop longtemps à 70 ben j'en resterai là
Smack ! Smack ! Smack !

Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 25 May 2014, 10:38    Post subject: faut-il se définir un poids à atteindre? Reply with quote

Coucou,

Pour répondre à ta question. Je m'étais fixée 77 / 78kg comme premier objectif. Là j'aimerais arriver à 66kg (IMC normal) voire 64kg. Mais je sais que ça sera difficile car quand j'étais plus mince, je tournais autour d'un poids de 68 /69kg. Dukan, quant à lui, me donne comme juste poids: 71kg. 

Donc voilà je sais que j'aimerais passer sous les 70kg mais j'aviserai selon ma perte de poids, ma motivation, etc. 

Je pense donc que, oui, tu peux te fixer un objectif mais que tu verras au moment donné ce que ça donne. 

Bonne continuation,  :)

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
duduleretour

PostPosted: Sun 25 May 2014, 12:10    Post subject: faut-il se définir un poids à atteindre? Reply with quote

ok. merci.

je vais suivre comme je le pensais alors, je vise 68kg pour passer sous la barre des 70 (qui sera la barre que je ne voudrais plus dépasser).et si je le sent au moins venu, je tenterais les 65.

ça me parait loin...mais j'y arriverais ! (j'éspére)

début dudu le 21/05 : 84,3kg
après PA au 29/05 : 80,5
Croisière - 15jrs : 78,9kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation