Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle et marre des médisants

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DuduKoalette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 21 May 2014, 15:18    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Nora, je suis mère au foyer de 5enfants. Les grossesses ont laissé sur leurs passages une vingtaine de kilos en trop.
Samedi, le choc, 90Kg pour 1m68 ! Dimanche j'ai donc entrepris de commencer le régime Dukan, couplé à au moins une heure de sport quotidienne. J'ai perdu peu de poids (800gr) par contre je me suis affinée de 4cm de tour de hanches et 3 cm de tour de taille!

Si je suis ici c'est parce que personne ne me soutient hormis mon mari. Dès que je parle Dukan on me répond équilibre alimentaire, manger de tout en petites quantités etc...Que Dukan était très dangereux, que j'étais inconsciente! pourtant j'ai fait un bilan sanguin la semaine dernière et tout est impeccable hormis un léger déficit...En protides!! Dukan me semblait donc plutôt bien indiqué.
Voilà, j'espère que je vais pouvoir partager mon aventure d'amincissement dans un endroit où je ne serai enfin plus jugée sur la méthode!

Au plaisir de partager avec vous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 May 2014, 15:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 21 May 2014, 15:23    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

Coucou Nora 
 ,

Et  
  sur le forum ! 

Tout d'abord,   pour ta perte de poids !

Ensuite, pour être à l’aise parmi nous, je te conseille la lecture des posts suivants : 
Réglement
Pour les nouveaux / nouvelles
Principe de la phase d'attaque
Aliments autorisés, tolérés, interdits

N’hésite pas non plus à consulter les différentes rubriques du forum, où tu trouveras plein d’informations qui te seront utiles !

Tu peux également te créer une récap pour que l’on vienne te soutenir quotidiennement et où tu pourras partager avec nous l’évolution de ton régime, tes menus, ton humeur,...: Récap phase d'attaque 

Enfin, pour un soutien en groupe, tu peux participer tous les mois au challenge mensuel dans cette rubrique : Les challenges

et encore bienvenue parmi nous !  

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Wed 21 May 2014, 16:24    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

Rho les esprits bien pensant qui savent mieux qu'un médecin ce qui est bon ou pas pour nous
si ton médecin te dit OK les autres tu n'en à rien à faire.
bienvenue parmi nous
passe une excellente journée et bonne réussite avec DUDU.

Back to top
duduleretour
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Wed 21 May 2014, 19:29    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

coucou ,

bienvenue sur le forum.

je suis nouvelle aussi et pour ne pas avoir à me justifier, pour l'instant personne n'est au courant que je reprends dukan...

allez, on va se soutenir !

début dudu le 21/05 : 84,3kg
après PA au 29/05 : 80,5
Croisière - 15jrs : 78,9kg
Back to top
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Wed 21 May 2014, 20:43    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

bienvenue
J'ai fait comme "duduleretour"... Wink
rien dit à mon entourage,avec 10 kgs de moins les gens me félicitent,je ne leur dit pas ce que je fais comme régime,je reste évasive, car pas envie de leurs commentaires...c'est mon petit jardin secret langue
ici tu ne sera pas jugée et tu pourras voir que beaucoup réussissent! Mr. Green

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.
Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 23 May 2014, 16:45    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

coucou nora, comme les autres, laisse les gens parler. être en surpoids c'est pas bon, faire un régime c'est pas bon, alors y a toujours des gens qui ont des choses à redire, mai laisse les dire. ici personne ne te jugera. dans mon entourage seul mon conjoint, ma mère et ma soeur savent que je fais dukan (amélioré certes mais dukan) les autres soit je n'ai rien dit, soit quand on me fait des remarques je dis simplement que je reprends mon corps en main avec un régime mais sans en dire plus.

bonne route parmi nous
C'est reparti, pas pour dudu mais pour la perte de poids lentement mais surement, en mangeant normalement mais en quantités plus faibles pour éviter les frustrations, un rééquilibrage alimentaire en somme Wink
Back to top
DuduKoalette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 23 May 2014, 19:15    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

Merci :)
J'ai perdu 1,8kg depuis le début. J'aurais voulu reprendre mes mensurations mais mes enfants ont joué avec mon mètre et je ne le retrouve plus! j'ai plus qu'à en acheter un demain.
Back to top
Troplourde
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 26 May 2014, 19:56    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

Coucou DuduKoalette.
Les filles on raison, laisse les gens parlez et il ne faut même pas en parlée, car les résultats parlerons d'eux même.
Pense a beaucoup boire beaucoup et suivre toutes les étapes et c'est tout.
Ce régime n'a pas pire qu'un autre et si il était si dangereux il y a longtemps que le Dr Kan serait sous les verrous ( enfin je pense )
Allez courage et a bientôt
PS : Bravo pour ses beau résultats
Back to top
DuduKoalette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 27 May 2014, 08:24    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

Merci pour tes encouragements.
A J9 (j'ai commencé la croisière il y'a deux jours) -3,4kg....Mais surtout quinze cm de moins de tour de taille et presqu'autant de tour de hanches!! je suis abassourdie. Je remets déjà des jeans que je ne pouvais plus mettre!
Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 30 May 2014, 18:11    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

bravo pour la perte, continue ainsi
C'est reparti, pas pour dudu mais pour la perte de poids lentement mais surement, en mangeant normalement mais en quantités plus faibles pour éviter les frustrations, un rééquilibrage alimentaire en somme Wink
Back to top
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 31 May 2014, 21:20    Post subject: Nouvelle et marre des médisants Reply with quote

à toi!!!
Continues comme ça

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation