Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'aime pas le sport comment faire

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> Nos loisirs -> Sport
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RIVIERE
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 20 May 2014, 13:30    Post subject: J'aime pas le sport comment faire Reply with quote

Mon gros problème je n'aime pas le sport, ni courrir, ni la muscu enfin bref tous les sports quoi, je ne sais pas comment faire
Avez des petites astuces à me proposer que je pourrai faire à la maison?

PostPosted: Tue 20 May 2014, 13:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 20 May 2014, 13:37    Post subject: J'aime pas le sport comment faire Reply with quote

Il existe sur Youtube des vidéos d'exercices abdos, fessiers, etc.  :)

Sinon, je ne sais pas si tu as une wii ? Car sur wii, il y a la wii fit qui fait bien bouger. 

Ou alors la zumba ! Idem sur wii ou via des vidéos sur Youtube.

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 20 May 2014, 13:39    Post subject: J'aime pas le sport comment faire Reply with quote

Je déplace le post dans la rubrique "Nos loisirs " - "Sport" .

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.

Back to top
RIVIERE
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 20 May 2014, 16:59    Post subject: J'aime pas le sport comment faire Reply with quote

merci pour ces petits conseils, je vais jetter un coup d'oeil ce soir. merci encore
Modérateur

PostPosted: Tue 20 May 2014, 17:00    Post subject: J'aime pas le sport comment faire Reply with quote

De rien !  :)

Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 21 May 2014, 19:07    Post subject: J'aime pas le sport comment faire Reply with quote

La zumba ça peut être un bon compromis  Okay
Clique ici, c'est gymdirect et regarde les cours de Kevin, c'est des cours basés sur la danse Wink

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html?esvcid=S1400695546_ADO…
16/02/15 : Reprise d'une alimentation équilibré a l'aide de LSDP
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 26 May 2014, 16:45    Post subject: J'aime pas le sport comment faire Reply with quote

La marche à pieds. Une bonne ballade d'une heure. Okay

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Troplourde
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 26 May 2014, 19:47    Post subject: J'aime pas le sport comment faire Reply with quote

Coucou RIVIERE.
Rien de mieux qu'une bonne marche à pied quand on aime pas le sport.
C'est du sport tranquille et on profite de la nature, alors en route hop !! courage on y prend vite gout.
Bon courage
Back to top
chrissette
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Fri 30 May 2014, 10:50    Post subject: J'aime pas le sport comment faire Reply with quote

je n'ai jamais cessé de faire du sport...
au début quand j'étais très lourde je faisais des pilates sur internet...pas plus de 5 minutes.
puis j'ai acheté une wii et j'ai fait du step, j'ai adoré, la boxe , puis sous le 70 j'ai fait la course à pied avec la console, fitness sur place en fait, très très efficace!! 

depuis octobre 2012, je joue au tennis, j'ai commencé à 49 ans...jamais joué avant.
la marche c'est super!! je t'y encourage..je suis née là dedans,une famille de randonneurs...là je fais de la marche nordique avec bâtons. on bouge bien, et on dépense beaucoup, car tout le corps est en action.

n'hésite pas à bouger, la dynamique vient en bougeant, on se motive vraiment, c'est profond et ça devient récurant... un leitmotiv!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> Nos loisirs -> Sport
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation