Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour de maman Tigresse

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 11 May 2014, 17:12    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Comme le titre l'indique je suis de retour après une année 2013 très très difficile.

Petit résumé de mon parcours
1er dudu en Mars 2011. Poids de départ 93kg, poids de 68kg atteint en 5/6 mois. Stab entre 71 et 75kg.
Février 2013 à 75kg, hospitalisation de ma maman, et ce qui a suivi Crying or Very sad ...donc résultat des courses prise de poids de 10kg
Début juillet 2013 j'apprend que je suis enceinte pour la 2ème fois (la 1ère fois FC a 2 mois en avril 2013)
Début de grossesse a 85kg
Fin de grossesse 11 mars 2014 a 113kg (énormément de rétention d'eau eurk)
Un mois plus tard perte de 16kg, j'étais déjà a 97kg mais avec l'après grossesse très éprouvant, fatigue, stress, manque de temps, d'énergie, je suis remontée a 100kg (poids relevé y'a une semaine)

Comme je l'ai dis sur ma récap, ça me demande bcp d'effort d'avouer mon poids actuel, mais y'a que comme ça que j'assumerais et que je tiendrais le coup. Et avec le soutien du fofo bien sûr, lors de mon 1er dudu ça a été un soutien de poids Wink Mr. Green

J'espère faire la connaissance d'autres duducopines et retrouver quelques anciennes

Bisous et bon courage a toutes
16/02/15 : Reprise d'une alimentation équilibré a l'aide de LSDP
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 May 2014, 17:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fafa78
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 11 May 2014, 17:27    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Bonjour Latrigresse
Je me reconnais un peu dans ton parcours; mais tu as raison , c'est bien de pouvoir se lâcher sur le forum, je reviens aussi à Dudu , après avoir repris tous mes kg perdus. j'espère vraiment retrouvé parmi vous un soutien , nous sommes toutes dans le même paquebot, après tout et je me souviens être passée aussi sur un forum très sympa.
avec ce second parcours , j'ai vraiment envie de retrouver un poids santé normale.
En tout les cas je te souhaite d'arriver également à ton objectif

fafa
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sun 11 May 2014, 17:49    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

bonsoir latigresse,
tout d'abord félicitations pour ce deuxième bébé

moi aussi je recommence dudu dès demain, j'avais bien perdu il y a quelques années mais malheureusement les aléas de la vie ont faits que j'ai tout repris ! hier j'ai longuement réfléchi à la reprise du régime, et me voilà donc sur le forum Wink , forum qui permet de trouver du soutien mais aussi et surtout il permet de pouvoir se confier incognito, sans aucune honte et sans peur d'être jugée.

je te souhaite une bonne reprise avec dudu et avec le forum
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 11 May 2014, 17:54    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Merci les filles

Fafa : du coup tu as commencé? Tu envisages de faire une PA?
oui c'est clair on est dans le même bateau, donc c'est pour ça que j'ai confessé mon poids, même si j'ai une petite part de honte, j'aurais aimé être l'une de celle qui ne reprennent pas de poids quoiqu'il peux se passer :)

Papille : ah cool on commence en même temps :) tu as prévu combien de jours de PA?
1er bébé par contre Wink j'avais fais une fausse couche en avril 2013 a 2 mois de grossesse.
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
Papille1

PostPosted: Sun 11 May 2014, 18:07    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

oups désolée Embarassed

je vais faire 6 jours d'attaque et toi ?
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Sun 11 May 2014, 18:26    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

bienvenue la tigresse
je te souhaite de réussir avec Dukan.
bisous et bon courage

Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 11 May 2014, 18:55    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

coucou latigresse, bon retour sur le fofo et bonne route, tu vas gérer ça aussi bien que ton premier dudu
C'est reparti, pas pour dudu mais pour la perte de poids lentement mais surement, en mangeant normalement mais en quantités plus faibles pour éviter les frustrations, un rééquilibrage alimentaire en somme Wink
Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 11 May 2014, 18:59    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

ssarah, je vois que tu as bien dégommer de ton côté, bravo Okay Okay Okay
Volcane, bon courage a toi aussi pour le reste de ton aventure Wink

Papille : pas de souci Wink
alors je pense faire 5 jours d'attaque !
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sun 11 May 2014, 19:05    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

merci latigresse, mais j'accuse malheureusement du plus cette semaine il faut que je reperde ce que j'ai repris, mais bon c'est ta récap lol
C'est reparti, pas pour dudu mais pour la perte de poids lentement mais surement, en mangeant normalement mais en quantités plus faibles pour éviter les frustrations, un rééquilibrage alimentaire en somme Wink
Back to top
Tiana
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sun 11 May 2014, 20:14    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Un petit passage incognito pour te souhaiter une bonne reprise ma Tigrouschka
Tu me manques!
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 11 May 2014, 20:27    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Ssarah : comme je l'ai dis sur ta recap des kilos aussi vite repris seront aussi vite répartis! Motivation ma belle et t'inquiète ici c'est pas ma recap mais quoiqu'il en soit tu peux venir sur ma recap pour parler il y a aucun souci Wink c'est avec plaisir !!

Tiana : hihi merci pour ton passage ici pour me souhaiter une bonne reprise :) t es trop choutte ma Tianouschka
Bon faut pas que j oubli de répondre à ton SMS, j'ai tendance a répondre 10 ans après à cause de mon Qassimou d amour lol
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
Papille1

PostPosted: Mon 12 May 2014, 05:30    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

hello latigresse,

un petit coucou pour te souhaiter une très bonne première journée avec dudu Wink

c'est parti pour l'aventure
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 12 May 2014, 09:32    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Coucou Papille, rdv sur ma récap si tu veux papoter Wink
Bon courage pour cette première journée
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
SO74
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 12 May 2014, 12:56    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Bienvenue Latigresse!!

Je te souhaite bon courage lais on va y arriver!!Dur dur de dire son poids je sais de quoi tu parles mais quand je suis chez moi et suis prête à craquer je lis les messages de tout le monde, regarde les trombinoscopes et ça me permet de ne pas céder à le tentation!!

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 12 May 2014, 13:22    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Coucou SO74 
Héhéhé je vois qu'on a le même poids de départ, et quasi le meme poids d'arrivé   Okay
Tu commences aujourd'hui?
Moi rien que de me regarder dans le miroir me suffit a me motiver lol car là c'est vraiment trop ! Et puis je regarde aussi mon trombinoscope ...souvenirs souvenirs lol

J'édit car je viens de voir que tu as déjà commencé , apparement tu es en phase de croisière déjà Wink bravo pour ces 1ers kilos dégommés !!

Bisous
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
SO74
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 12 May 2014, 13:34    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

J'ai commencé il y a 1 semaine. J'aimerais atteindre 63 kg (qui apparemment est mon juste poids) mais je vais y aller progressivement.
On a toute nos motivations c'est bien!!!Moi c'est la mariage dans 2 ans et pas envie de mettre une robe de mariée taille 48!!et puis un bébé prévu mais je me dis que si je reprends 20kilos en plus de mes 102 je ne pourrai plus me bouger et j'ai peur que la grossesse ne se passe pas bien du coup alors ce sont mes 2 motivations!!
Courage à toi, on va y arriver!!
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 12 May 2014, 13:48    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Tu mesures combien?
Pareil j'aimerais voir le 6, mais 68kg pour moi ça ira
Oui tu as raison pour la grossesse, moi j'ai commencé la mienne a 86kg, je l'ai fini a 113kg ! bcp de rétention d'eau, ce qui m'a valu un -16kg en un mois  Mr. Green  Maintenant le plus dur reste a venir 

Bonne journée 
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
SO74
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 12 May 2014, 20:08    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Je mesure 1,65m. Je vois qu'on a le même objectif!!

Bonne soirée
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 13 May 2014, 11:14    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Vivement qu'on atteigne notre objectif 
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 13 May 2014, 14:43    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Bonjour Latigrese  (j'adore ton pseudo )  lol

félicitation pour ton bébé

A mon tour de te souhaiter une très bonne reprise dudu ,mais tu connais déjà donc ça sera

Bon courage

Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 13 May 2014, 17:49    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Poupidou  ^^  voui vu que je connais le régime ça sera déjà plus simple !
Je vois que tu as bien dégommé de ton côté  bravo !! ça fait un mois que tu fais l'escaliper apparement, ça fonctionne bien? tu as perdu combien depuis que tu le fais?

Pour mon pseudo en fait c'est les filles du fofo a mon &er dudu qui m'ont rebatisés comme ça  Mr. Green

Bisous
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 13 May 2014, 18:00    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Latigresse 

En fait j'ai commencé l'escalier a 75,5 kg et là je stagne depuis un bout de temps (je compte plus ça m'énerve )

bye bye
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May 2014, 12:36    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Coucou Latrigresse !  :)

Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum !  ^^

Puis félicitations pour ton bébé ! Plein de bonheur ! 

mais je suis certaine que tu vas réussir à gérer tout ça ! 

A très vite !  :)

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 14 May 2014, 17:29    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Rori pour ton accueil ! Je vois qu'on s'est inscrite quasi en même temps sur le fofo, c'est bizarre qu'on se soit jamais parlé dans le temps
Tu avais déjà fait dudu avant du coup?

Poupidou, les stagnations, grandes histoires Mort de Rire  Courage et patience  :)
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May 2014, 19:28    Post subject: Retour de maman Tigresse Reply with quote

Oui j'avoue, c'est bizarre dis donc !   On va se rattraper là alors !  :)

Oui du coup j'ai déjà fait dudu avant. Quelques tentatives puis un vrai dudu où j'avais perdu 13kg en peu de temps mais j'ai du arrêter à cause de certains soucis de santé. 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation