Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoria06
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 23 Apr 2014, 12:42    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour a toutes et a tous, je suis Victoria, j'ai 29 ans et j'ai commencé le régime Dukan il y a 4 jours, c'est pas beaucoup mais faut bien commencer.
Alors mon histoire est un peu compliqué, j'ai toujours eu une "relation particulière" avec la nourriture. A l'adolescence je me trouvais enrobée, j'avais 2 kilos a perdre et j'ai fait un régime hypocalorique, ça a marché, j'avais perdu mes 2 kilos, le seul hic c'est que j'ai repris le double et c'est comme ça que j'ai "réussi" a entrer dans le cercle infernal des régimes. J'ai presque tout testé, et le résultat c'est le même a chaque fois, on perd du poids mais on reprend bien plus après, et je me retrouve maintenant avec plus de 30 kilos en trop. Je fais 1.57m et je pesais 91 kilos. En 4 jours de PA j'ai perdu 2.7 kilos. J'ai beaucoup lu sur le régime Dukan, des avis positifs et aussi des gens qui disent que c'est dangereux, j'ai fait un choix, j’espère que c'est le bon!!
Un grand merci pour les recettes qu'on trouve sur le forum, ça aide a ne pas craquer, et on n'a même pas l'impression d'être au régime.
Voila, merci d'avoir eu la patience de me lire, je ne sais pas faire plus court :)

PostPosted: Wed 23 Apr 2014, 12:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ssarah
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 23 Apr 2014, 12:50    Post subject: Bonjour Reply with quote

bonjour victoria et bienvenue parmi nous, bonne route avec dukan et bravo pour cette belle perte en PA.

je suppose que tu viens de passer en croisiére? quelle alternance as tu choisi?
C'est reparti, pas pour dudu mais pour la perte de poids lentement mais surement, en mangeant normalement mais en quantités plus faibles pour éviter les frustrations, un rééquilibrage alimentaire en somme Wink
Back to top
Victoria06
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 23 Apr 2014, 13:07    Post subject: Bonjour Reply with quote

Je suis toujours en PA, vu que j'ai plus de 30 kilos a perdre j'avais vu quelque part que la PA devait durer entre 7 et 10 jours, mais une fois la PA finie je pense que 5PL-5PP devrait être bon, sinon tout conseil est bon a prendre. 
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 23 Apr 2014, 13:49    Post subject: Bonjour Reply with quote

Le rythme 5/5 il faut pouvoir le tenir sur du long terme surtout avec une trentaine de kilos à perdre.il faut aimer les protéines et donc ne pas en être rapidement dégouté(e).

comme tu peux voir sur ma réglette, j'avais une quarantaine de kilos à perdre et malgré ce lourd objectif, je ne fais pas ce rythme, mais ce n'est que mon choix. je fais pl tous les jours plus simples à gerer pour moi et surtout parce que j'avais déjà tenté l'aventure et que j'avais abandonné du fait des frustrations entre autres soucis.

en tout cas bonne route et bon courage
C'est reparti, pas pour dudu mais pour la perte de poids lentement mais surement, en mangeant normalement mais en quantités plus faibles pour éviter les frustrations, un rééquilibrage alimentaire en somme Wink
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Wed 23 Apr 2014, 19:55    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour Victoria et bienvenue sur le fofo !
Essaie de lire une version récente du livre Je ne sais pas maigrir, car dorénavant par exemple, la durée de la PA est limitée à 7 jours maximum.
Très bon dudurégime à toi !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation