Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pestouille66
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 20 Mar 2014, 23:08    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

bye
bonjour ,encore une nouvelle sur votre super fofodudu (je peux me  permettre après 2h de lecture de fouille ...il est génial )
Je ne suis pas (hélas) une novice en dukanparty's tour
Je l'ai déjà fait il y 5 ans et est perdu 26 kilos en 4 mois
Après 5 ans de .....de .....de plus rien du tout j'avais 6 kilos en trop et puis j'ai eu le choix perdre ces 6 kilos ou arrêter la cigarette ( les 2 à l aide de dukan biensûr ) et bien j'ai fais le choix des 2 et oui résultats plus de cigarettes mais 20kilos en plus ( bein oui dukan n'a duré que 2.5 semaines pfff Embarassed )
Me voilà 9mois et 6 jours plus tard avec 23kilos en + et surtout l'envie de m'en séparer ( )
Du haut de mes 171cm ( ça c'est une valeur sûre depuis longtemps oufff ) entourés de mes 85.3 kilos ( pesée d'hier) , J'ai décidé de me reprendre en main et de me trouver un peu de compagnie dans cette épreuve ( )
voili voilou je souhaite réellement retrouver la  motivation que j'ai eu il à 5 ans et ( comme il à 5 ans sur un autre fofo qui m'ennuit aujourd'hui ) pouvoir la communiquer à toutes les Dukanettes que je rencontrerais sur ce forum
a bientôt sur les posts
                                                                                                                                                          Anne-Lise
PS:Je n'ai pas communiquer mon âge , vous me comprendrez, je suis également inscrite sur un forum appeler " je suis une adulescente je ne veux pas vieillir et avouer mon âge)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Mar 2014, 23:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pestouille66

PostPosted: Thu 20 Mar 2014, 23:12    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

euh  ..........   au fait , j'ai commencé mardi avec 85.6 et j'ai l intention de faire 7jours d'attaque !
 à bientôt

Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 20 Mar 2014, 23:33    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

bienvenue on arrive quasiment en même temps
bon courage et au plaisir

Back to top
doudoudidon
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 08:07    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

bienvenue

oui oui tu les auras ces kilos et on est toutes la pour t'y aider
bon courage pour l'attaque
a bientot
Leea
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 10:45    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue :)
Nouvelle aussi sur ce forum
Back to top
pestouille66

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 14:13    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

merci pour l'accueil !
Volcane .... nous voilà jumelle du fofo ha ha ha ha !!!
Doudoudidon ( ça m'a fait sourire ce pseudo il est super doux et marrant ) merci beaucoup , c'est ce que j'ai lu sur ce forum cet élan d'entraide ! merci a très bientôt !
Leea   des triplettes donc Mr. Green

Back to top
pestouille66

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 14:21    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

bon aujourd'hui un -600gr !!!

Back to top
Leea
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 14:31    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Oui aller va pour des triplés :D
Back to top
pestouille66

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 14:37    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 14:57    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Mort de Rire  eh oui on se crée une famille de plus lol

Back to top
pestouille66

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 15:01    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Heureusement que noel est loin ha ha ha ha !!!!!! Mr. Green

Back to top
Leea
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 15:28    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

J' te l' fais pas dire  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
volcane74
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 21 Mar 2014, 16:21    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

lol on sait au moin que noel ce serait soirée de Gala mdr :p

Back to top
pestouille66

PostPosted: Sat 22 Mar 2014, 02:24    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

arrrrrfff !!! heureusement il y a pâques bientôt ! et oui des cloches mais surtout du bon ça va non je m'éloigne là !!!
hop hop allé un petit tour par ici http://www.dukanaute.com/recette_par_type/noel_reveillon_repas_de_fetes-16.… !!! ça donne autant envie avec beaucoup moins de risque !

Back to top
Eclat de Vie

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 23 Mar 2014, 16:12    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue et pleins de courage pour la suite ^^

Bises et bon dimanche.

Mon coeur et bien plus gros que mes maigres rondeurs...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation