Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pestouille66
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 20 Mar 2014, 23:08    Post subject: bonjour à tous Reply with quote

bye
bonjour ,encore une nouvelle sur votre super fofodudu (je peux me  permettre après 2h de lecture de fouille ...il est génial )
Je ne suis pas (hélas) une novice en dukanparty's tour
Je l'ai déjà fait il y 5 ans et est perdu 26 kilos en 4 mois
Après 5 ans de .....de .....de plus rien du tout j'avais 6 kilos en trop et puis j'ai eu le choix perdre ces 6 kilos ou arrêter la cigarette ( les 2 à l aide de dukan biensûr ) et bien j'ai fais le choix des 2 et oui résultats plus de cigarettes mais 20kilos en plus ( bein oui dukan n'a duré que 2.5 semaines pfff Embarassed )
Me voilà 9mois et 6 jours plus tard avec 23kilos en + et surtout l'envie de m'en séparer ( )
Du haut de mes 171cm ( ça c'est une valeur sûre depuis longtemps oufff ) entourés de mes 85.3 kilos ( pesée d'hier) , J'ai décidé de me reprendre en main et de me trouver un peu de compagnie dans cette épreuve ( )
voili voilou je souhaite réellement retrouver la  motivation que j'ai eu il à 5 ans et ( comme il à 5 ans sur un autre fofo qui m'ennuit aujourd'hui ) pouvoir la communiquer à toutes les Dukanettes que je rencontrerais sur ce forum
a bientôt sur les posts