Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Liliane

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
liliane
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 17 Mar 2014, 03:51    Post subject: Présentation Liliane Reply with quote

Bonjour, je suis en phase de croisière 4jours pp et 3 pl, j'ai déjà perdu 3,6kg, encore une bonne dizaine...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Mar 2014, 03:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 17 Mar 2014, 05:52    Post subject: Présentation Liliane Reply with quote

Attention Liliane! Il faut le même nombre de PL que de PP!
Alternance 1/1 ou 5/5 par exemple mais tu peux aussi faire 2/2 enfin il faut le même nombre.
Relis bien le livre..

Bonne chance Wink
16/02/15 : Reprise d'une alimentation équilibré a l'aide de LSDP
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 17 Mar 2014, 07:37    Post subject: Présentation Liliane Reply with quote

Oui et non en fait Latigresse, le méthode d'avant j'ai plus l'année mais je pourrais vérifier si tu le souhaites sur mon bouquin il parlait bien de faire 2PP/1PL pour aider a tracter plus vite la machine ou même 5PP/4PL ou 3PP/2PL qu'importe tant que le jour d'écart reste de 1.
Dans la nouvelle méthode il n'en parle plus.
Perso j'avais aussi fait comme ça lors de mon premier dukan pour les -20kg en 5mois et demi, j'encouragerais même cette façon pour ceux/celles que les protéines ne dégoûtent pas sur le long terme ou qui stagne de temps en temps le changement de rythme des fois mets un coup de pied au cul au corps.

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 17 Mar 2014, 09:38    Post subject: Présentation Liliane Reply with quote

Ah ouais? Oki
J'ai tjrs cru qu'il ne fallait pas faire + de PP que de PL. J étais persuadée qu à mon époque en 2011 c'était le cas.
A vérifier :)
Quant à la nouvelle méthode je ne l'a connais absolument pas.

16/02/15 : Reprise d'une alimentation équilibré a l'aide de LSDP
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
liliane
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 17 Mar 2014, 14:07    Post subject: Présentation Liliane Reply with quote

Effectivement on peut faire 4pp et 3pl, c'est plus simple pour moi. En plus, je maigris en pp et pas pl.

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 17 Mar 2014, 23:02    Post subject: Présentation Liliane Reply with quote

J'ai fais le premier dukan en 2010 donc je crois que j'ai l'édition 2010. A vérifier il dort dans un placard je vous redirais ça demain. 

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation