Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salut à tous!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AryaStark
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 15:58    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

Voilà je me présente je m'appelle Lana j'ai 20 ans et je commence Dukan incessamment sous peu  (quand je serais au taqué niveau ingrédient et produits à acheter en fait!)

Je mesure 1m60 pour 70 kilos (je pesais 73 kilos il y a trois semaines mais j'ai fait 5 jours de régime Thonon en starter et rééquilibrage alimentaire ensuite)
Bref, je suis très carnassière (mais vraiment!) et j'ai remarqué que les jours ou je mangeais deux trois steaks le midi et un œuf le matin (carnassière je vous dis!) le lendemain je perdais... Et j'ai pensé à Dukan

J'aimerais arriver en dessous des 70 kilos dans un premier temps, oui je galère à voir ce fichu "6"! Puis je pense m'arrêter à 62 (Juste Poids), voire un peu moins (58 voire 56 grand maximum!), ça dépendra de ma silhouette (en sachant que j'aimerais garder quelque formes et ne pas être vraiment "mince" donc j'aviserai !)

Mon IMC est de 27.34, pas catastrophique mais je suis en surpoids depuis le collège (9 ans donc) et j'aimerais bien profiter de ma 20aine en forme et à l'aise! Et perdre tant que je suis jeune, vu que c'est un peu plus facile il me semble lol

Donc voilà, en résumé entre 8 et 14 kilos à perdre, toute dépendra de ma silhouette! Je suis contente de vous rejoindre, les infos sont super et on se soutient tous/tes !

(Pour ceux et celles qui savent d'où vient mon pseudo, Game of thrones/ASOIAF est ma passion du moment Season 4 is coming! )
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 15:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 16:10    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

Coucou Arya !!  :)

Bienvenue sur le forum !! Bravo pour ces kilos en mois et bon départ avec dudu ! Si t'es carnassière tant mieux, tu seras heureuse avec dudu !  ^^

Une autre fan de GoT !!!!! Super !!  ^^  Plus que 3 semaines à attendre, tellement hâte ! 

Bisous, bonne fin de journée !  Smack ! Smack !

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
Solédad12
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 16:13    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

d'être passée sur mon post.

en effet si t'es carnassière dudu est fait pour toi, achète vite ce qu'il te manque et en route pour l'aventure  Wink

à très bientôt

1er objectif 79.9 kg
Back to top
AryaStark
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 19:02    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

Merci pour vos messages de bienvenus les filles ! Ouiiii une autre fan
Back to top
Eclat de Vie

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 22:03    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

Bienvenue la miss et bon courage à toi^^ 

Mon coeur et bien plus gros que mes maigres rondeurs...
Back to top
aagigi

PostPosted: Mon 17 Mar 2014, 04:58    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

Je te souhaite la bienvenue !

J'ai commencer depuis 7 jours et j'ai maintenant ma Récap dans la section croisière si tu veux venir me visiter Mr. Green

Cest quoi le regime Thonon?!?!?

Back to top
Solédad12

PostPosted: Mon 17 Mar 2014, 06:35    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

coucou aaryastark,

comment ça va ce matin ?

passe une bonne journée

1er objectif 79.9 kg
Back to top
AryaStark
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 19 Mar 2014, 12:10    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

-1 kilos en deux jours, je suis à 69  Plus que trois jours de PA et je passe en croisière !
Back to top
doudoudidon
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 19 Mar 2014, 18:13    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

Bienvenue et bon courage  nous sommes toutes la pour nœud soutenir et je l'ai sentis des que je me suis inscrite, c'est à dire y'a pas trop longtemps
A bientôt de se lire
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Mar 2014, 08:33    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

Coucou Arya !!

pour la perte de poids !! C'est génial !!  Okay

Sinon j'espère que ça va ? 

Bonne journée, 

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
AryaStark
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 20 Mar 2014, 17:17    Post subject: Salut à tous! Reply with quote

aagigi wrote:

Je te souhaite la bienvenue !

J'ai commencer depuis 7 jours et j'ai maintenant ma Récap dans la section croisière si tu veux venir me visiter Mr. Green

Cest quoi le regime Thonon?!?!?
http://regime-thonon.com/menu-regime-thonon-programme-minceur
C'est ça, des menus pré définis sur deux semaines, très efficace mais très contraignant! Personnellement je tiens jamais les deux semaines, mais en starter (vu qu'on perd du poids surtout les premiers jours) c'est très bien. Suffit de rajouter quelques aliments pour faire un repas équilibré ensuite, donc ça motive !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation