Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Yaourt "YOPA" de yoplait

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Laitages et fromages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eclat de Vie
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 15 Mar 2014, 17:20    Post subject: Yaourt "YOPA" de yoplait Reply with quote

Bonjour bonjour  ,

Dites quelqu'un pourrait me dire SVP si oui ou non ce charmant yaourt, à la fois onctueux, riche en protéines et 

consistant est compatible ou pas avec le régime dukan  Okay  ?

Voici la compo en image afin de vous aider à le visualiser (cliquer pour agrandir l'image):

à vous... Bises^^

Mon coeur et bien plus gros que mes maigres rondeurs...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Mar 2014, 17:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aagigi

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 16:04    Post subject: Yaourt "YOPA" de yoplait Reply with quote

Bonjour à toi éclat de vie !

J'ai tendance à te dire non, car il contient 2.5 % de matiere grasse et ne semble pas sans sucre. Je ne sais pas si en France vous avez des yougourt grecque sans sucre?!? Nous ici au Québec noous avons des yougourts grecques à 0 % m.g sans sucres aromatisés. Si tu as ce type de yougourt chez toi, c'est autorisé!

Back to top
Eclat de Vie

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 17:06    Post subject: Yaourt "YOPA" de yoplait Reply with quote

Merci Aagigi pour ton avis^^

Un second pour donner confirmation SVP?

A priori il est pas plus sucré que le fromage blanc que Dudu autorise juste un peu plus gras

mais cela me parait pas non plus énorme... Si???

Back to top
willou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 18:24    Post subject: Yaourt "YOPA" de yoplait Reply with quote

Bonjour

Selon le fameux calcul lipides+glucides inferieur aux proteines je dirais que ca fonctionne moi...

Apres dans le doute tu peux le prendre en toléré Wink

Back to top
aagigi

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 19:04    Post subject: Yaourt "YOPA" de yoplait Reply with quote

Rebonjour Éclat de vie ! Dsl, je n'avait pas vu la fiche complète de l'étiquette d'info. nutri. !

Alors je me reprend en te disant que selon moi il n'y a pas de problème pour que tu en consommes!

Continue ton bon travail! Okay Je viendrai te rendre visite !

Back to top
Eclat de Vie

PostPosted: Sun 16 Mar 2014, 22:32    Post subject: Yaourt "YOPA" de yoplait Reply with quote

Merci les filles pour vos réponses et vive les "Yopa" alors  ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Laitages et fromages
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation