Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

salutttttttttttttttttttttt !!! les fillesssssssssssssss !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pampamgirls2
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 11:20    Post subject: salutttttttttttttttttttttt !!! les fillesssssssssssssss !!! Reply with quote

Pour commencé, je me présente: je m'appelle Pamela 32 ans, j'ai deux enfants un fils de 14 ans et une fille de 10 ans.
Je suis marié depuis 2009 avec 17 ans de vie commune à un homme en or.

je suis là aujourd'hui, car je pèse 102kg, j'aimerais descendre à 75kg.

Donc, voily voilou le travail qui me reste à faire.

J'ai déjà fait le régime Dukan, Dudu pour les intime, j'ai perdue 18kg mais j'ai un ti peu déconné donc voilà 5 kg de repris

Mais, je suis très très motivé pour reprendre et ne plus craquer

Voily Voilou qui je suis en gros j'aimerais juste avoir des copines de régime pour s'auto motivé.

Pour me trouvé, allez sur Récaps journalières Récap Phase d'attaque

a vous touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 11:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
petiteféedu12
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 12:45    Post subject: salutttttttttttttttttttttt !!! les fillesssssssssssssss !!! Reply with quote

coucou Pamela
et bienvenue!
je suis ici pour perdre entre 18 et 28  kg (je suis partie à 88 et j'envisage au moins 70 idéalement 60 sachant qu'avant mes deux grossesses je faisais 56)
te te suivrais avec plaisir!

début dudu jeudi 20 février
Back to top
willou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 10:53    Post subject: salutttttttttttttttttttttt !!! les fillesssssssssssssss !!! Reply with quote

Bienvenue pampamgirls2!!!

, nous sommes ici pour se soutenir, et dégommer les kilos ensemble :)

Back to top
pampamgirls2
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 1 Mar 2014, 11:02    Post subject: salutttttttttttttttttttttt !!! les fillesssssssssssssss !!! Reply with quote

les filles et c'est avec plaisir que j'accepte de partager mon parcours avec vous !!!!!!

Back to top
ponyita
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 3 Mar 2014, 10:58    Post subject: salutttttttttttttttttttttt !!! les fillesssssssssssssss !!! Reply with quote

Hello pampamgirls2

Si tu veux me rejoindre sur ce topic dédié aux dukanettes qui (re)commencent en mars ce serait tip top comme ça on sera plusieurs à se soutenir : http://www.le-regime-et-nous.com/t54062-D-but-en-mars-2014-c-est-par-ici.ht…

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation