Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Thé Richter

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lulu28
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 21 Feb 2014, 21:57    Post subject: Thé Richter Reply with quote

Bonsoir

J'ai entendu plusieurs personnes parler des bienfaits du Thé Richter sur les problèmes de constipation. Je viens de regarder sur le net pour en commander mais j'ai vu qu'il y en avait plusieurs sortes : poids idéal, transit, minceur...

Lequel prenez-vous et avec quel résultat ?

Merci

PostPosted: Fri 21 Feb 2014, 21:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss Fanfan Fappadingue
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 11:24    Post subject: Thé Richter Reply with quote

Pour la constipation (c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus) -> thé transit  Wink

Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 12:01    Post subject: Thé Richter Reply with quote

Chez moi c'est plus que très efficace...
Wink
Back to top
Visit poster’s website
lulu28
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 15:16    Post subject: Thé Richter Reply with quote

A part sur internet, vous le trouvez où ?
Dans ma pharmacie, ils ne connaissent pas...  En grande surface, vous en avez trouvé ?
Modérateur

PostPosted: Fri 28 Feb 2014, 15:22    Post subject: Thé Richter Reply with quote

Je trouvais ça à l'épicerie Bio à l'époque...ça fait un moment que je n'ai pas travaillé dessus!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation