Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dukan ou presque

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fluo
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 17 Feb 2014, 22:19    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

bonsoir
je suis lydia j'ai 42 ans mariée sans enfants j'avais un poids de départ de 112 kilos
en décembre j'ai débuté le régime de soupe aux choux jusqu'au 1 février et j'ai perdu 12 kilos
depuis cette date je suis chez un nutritionniste, son programme ressemble a celui de Dukan mais légèrement modifier
j'ai fini la phase viande sur 15 jours et j'ai perdu 7 kilos
maintenant je suis en seconde phase légumes uniquement pour reposer mes intestins, mes reins et mon corps pour 15 jours
j'ai parcouru les forums et j'ai constaté que les deux programmes se ressemblent
j'espere trouver ici le soutiens dont chacune de nous a besoin et je serai là pour vous aussi pour s’entraider et se soutenir
je vous souhaite une bonne soirée les courageuses

PostPosted: Mon 17 Feb 2014, 22:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leelyn
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 17 Feb 2014, 22:58    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

Salut et bienvenue à toi ! 

J'ai suivi le régime soupe au choux pendant 5 jours il y a quelques années, -5kg ! 
Il met les intestins à rude épreuve mais il fonctionne super, pas de reprise de poids derrière pendant plusieurs mois !
Parenthèse fermée, effectivement ton régime à l'air de ressembler à celui de Dukan ! Quelle est la suite après les phases Protéines et Légumes ?

Ma Courbe Dukanaute
Poids Initial 63kg
Poids Visé 53kg
1er Mois : -5.1 kg
2ème mois : -2.4 kg
3ème mois : -1.1 kg
Mon Carnet de Recettes
Back to top
fluo

PostPosted: Tue 18 Feb 2014, 14:05    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

bonjour leelyn
merci pour ton accueil
pour dire vrai je ne sais pas encore, le doc m'a rien dit, entre nous c'est normal sinon je ne retournerai pas chez lui lolll
mais dapres les patientes que jai trouvé présentent ca sera une alternance jour viande et jour légumes enfin tout dépend du nombre de kilos a perdre , peut être 2/5 ou 3/4 je ne sais pas encore
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Feb 2014, 11:55    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum,
est-ce que tu peux nous expliquer un petit peu plus de quoi il s'agit exactement: phase protéine : que de la viande? phase légume: que des légumes?
Parce que je t'avoue que même si tu es suivie par un nutritionniste, médecin diplômé ou nutritionniste = diététicien?

Merci d'avance pour tes réponses, car même si c'est effectivement proche de Dukan, il faut qu'on éclaircisse les points, beaucoup des utilisatrices de ce forum n'étant pas suivies médicalement, elles peuvent avoir envie de suivre l'exemple de celles qui perdent vite (comme tu as l'air de le faire, chanceuse) et il faut quand même faire très attention, l'organisme étant soumis à rude épreuve.

Back to top
Visit poster’s website
fluo

PostPosted: Thu 20 Feb 2014, 16:51    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

bonsoir les courageuses
bon voila mon medecin est nutritionniste sur sa carte s'est ecrit regimes amaigrissants et conseils dietetiques
son programme est le suivant
15 jours de proteines le plein de proteines viande rouge boeuf , veau, cheval pas de mouton, volaille, poisson, oeuf mais juste le blanc, sans oublier, 2 verres d'eau chaude le matin a jeun et 2 verres d'eau avant chaque repas et un verre d'eau apres , café thé tisane a volonté bient sur pas de sel, pas de sucre et pas d'huile.
avec ces 15 jours on doit perdre minimum 6 kilos.
apres cela, 15 jours de legumes rien que des legumes sauf, pomme de terre, carotte, petit pois, feves, tomate, betrave,haricot vert;
et du fromage 0%. dans cette phase on ne pert pas bcp de poids 1 a 2 kilos
cette phase et pour effet de reposer les reins le transit , enfin le coprs en entier.
voila, je ne peux pas vous dire plus car je suis dans la phase legumes, je saurrai la suite dans une 10 jours, j'ai RDV le 01/03 .
ce que je peux vous dire ; selon les patientes que j'ai trouvé chez lui; apres ces deux phases, on aura droit a une alternance de legumes et viande un jour sur l'autre, chacune selon le nbre de kilos a perdre, exple 1/1,2/5;3/4 enfin je ne sais pas encore
j'espere que j'etais claire et si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je vous repondrai avec grand plaisir
bonne fin de journee

.

PostPosted: Thu 20 Feb 2014, 16:56    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

juste une chose
comme je l'ai dis dans ma presentation
j'ai commencé un regime toute seule en decembre, j'ai fais le regime soupe au chou
j'ai arreté le chou le 01/02 et j'ai perdu 12 kilos
j'ai debuté ce regime avec mon nutritionniste le 01/02
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Feb 2014, 16:57    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

Oui très bien, je te remercie,
en tous les cas, à toutes les utilisatrices du forum, ce régime est une diet suivie médicalement. Ne faites pas ça toute seule chez vous SVP car c'est très strict! très restrictif...

Bonne route Fluo

Back to top
Visit poster’s website
fluo

PostPosted: Thu 20 Feb 2014, 17:34    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

merci nathalou
j'ai quand meme le droit de venir ici discuter et partager mes journees avec vous; n(est ce pas?
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 20 Feb 2014, 17:54    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

bienvenue parmi nous, ça doit être quand même dur de suivre les 15 jours de prot, déjà les 7 jours chez dukan c'est chaud, alors 15 jours, je n'en parle même pas, en tout cas bon courage
Back to top
fluo

PostPosted: Thu 20 Feb 2014, 18:31    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

merci laulau
crois moi je préfére mille fois les jours protéines aux jours légumes
pas d'huile pas de sel et pas de tomme, en plus la limitation de légumes autorisés dur dur
mais je tiens le coup cest pour une bonne cause
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 20 Feb 2014, 19:03    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

Plein de courage pour toi   
C'est vrai que 15 + 15 c'est chaud mais tu as l'air de tenir le coup, 
je pense que les alternances seront bien plus agréables pour la diversité des produits et pour le transit !
Et bien sûr que tu peux rester ici pour nous faire part de tes efforts, tes doutes, tes menus, on est tous la pour la même cause ! 
Mais tu dois d’abord prêter serment à la secte Dukan 
Mwahahahaha :) Je déconne bien sûr :)
Bonne soirée à toi 

Ma Courbe Dukanaute
Poids Initial 63kg
Poids Visé 53kg
1er Mois : -5.1 kg
2ème mois : -2.4 kg
3ème mois : -1.1 kg
Mon Carnet de Recettes
Back to top
fluo

PostPosted: Thu 20 Feb 2014, 19:13    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

merci celine
oui je veux perdre ces kilos qui me gâche la vie
hier j'ai essayé 3 jupes que je n'ai pas porté depuis des années de longues années et surprise je suis rentrée dedans et elles me vont comme un gant
rien que pour cela je persévère
 mon menu de ce soir
fenouil bras, salade d'aubergine et poivron grillé artichaut et une salade verte
et bien sur la petite douceur un pot de fromage frais 0%

PostPosted: Sun 23 Feb 2014, 18:37    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

bonsoir les courageuses
j'attaque ma eme semaine de legumes
dur dur mais je tiens le coup
je vous fais un aveu, j'ai triché aujourdhui et je me suis pesée - 2 kilos je suis hyper contente
je souhaite que d"ici le 01/03 j'ai effacé le chiffre 9 de la balance
bonne fin de journee Smack !

PostPosted: Tue 25 Feb 2014, 14:46    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

toc toc
bonjour les filles
encore 500 g de perdu ce matin et a jamaisle chiffre 9
Dukanet(te) VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 25 Feb 2014, 22:42    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

Bravo à toi!
tu devrais te créer un post dans la section"récap' journalière" Wink
à bientôt

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.
Back to top
fluo

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 07:35    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

bonjour wazabi
merci je n y ai pas pensé
excellente journee Smack !
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 8 Mar 2014, 21:57    Post subject: dukan ou presque Reply with quote

Site qui soule il m'a effacé mon message purée !

Bon la flemme de refaire mon pâté je résume:

Ton nutritionniste est a chier et je pèse mes mots change en c'est n'importe quoi tu reposes pas tes reins a faire plusieurs fois 15jours de PP et ton corps va pas tarder a stagner a lui faire subir un truc pareil, pas manger de haricot vert? Pourquoi? Rien que là y'a un soucis.
Ton régime soupe aux choux = connerie, car perte de masse musculaire, tu flingues ton muscle, tu deviens flasque, ton corps peut pas fonctionner ainsi.
Reprends la méthode Dukan a la phase croisière normale et tu maigriras plus sainement qu'avec ton guguss de medecin qui a juste copier Dukan a sa sauce.

Arrête de perdre ton argent et de flinguer ta santé dans des conditions pareil il faut vite ouvrir les yeux

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation