Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dois je suivre la conso grossesse malgré une stab de +2ans

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La consolidation -> Conso et grossesse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karine-lou
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 3 Feb 2014, 13:38    Post subject: dois je suivre la conso grossesse malgré une stab de +2ans Reply with quote

bonjour, 

je récapitule mon parcours...
suite à ma 1ère grossesse j'ai entamé le régime DUKAN en mars 2011. en août 2011 j'étais arrivée à -18kg donc objectif atteint!!!! Okay

je suis donc rentrée en phase de stabilisation et depuis 2ans et demi j'ai conservé mon poids grâce à la journée PP par semaine....

mais voilà je suis un peu perdu car je suis enceinte de 1mois et déjà +1,5kg....mon objectif est de ne pas trop prendre pendant ma grossesse (10-12kg) sans risque biensûr pour mon bébé. 

j'ai bien vu le post de conso -grossesse sauf que j'ai l'impression qu'il est fait pour celles qui sont en plein régime.
 pour les filles qui sont ds le même cas que moi n'est il pas possible de continuer comme je le fais depuis 2ans c'est à dire en s'alimentant normalement (tout en faisant attention!!) et en gardant ma journée de PP?? y'a t-il un risque pour le bébé la journée PP??

merci par avance les filles!!! 

PostPosted: Mon 3 Feb 2014, 13:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 3 Feb 2014, 13:47    Post subject: dois je suivre la conso grossesse malgré une stab de +2ans Reply with quote

Bonjour,

Oui tu peux continuer a t'alimenter normalement sauf qu'il faut que tu arrêtes les produits a 0% et que tu intègres ceux a 15% minimum.
Attention a l'aspartam bien qu'aucune étude n'ai été prouvée on ne sait toujours pas les effets sur bébé.
Tu manges au moins un peu de féculent 2fois par semaine et un peu de matière grasse, huile d'olive ou autres.
Après t'embête pas avec le poids lors de ta grossesse en mangeant normalement et en se faisant plaisir de temps en temps tu ne dépasseras pas les 14kg de pris a mon avis.
Attention a bien lavé les fruits et légumes et a ne pas consommer ta viande saignante si tu n'es pas immunisé contre la toxoplasmose.
La journée PP non tu ne l'as fait plus car ça sera un peu violent pour le foetus trop d'apport en protéines. Tu peux remplacer ta journée PP si tu y tiens par une journée soupe avec jambon maigre le tout est que ce soit "équilibré".

Bon courage pour cette nouvelle grossesse.

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
Miss Fanfan Fappadingue
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 6 Mar 2014, 17:15    Post subject: dois je suivre la conso grossesse malgré une stab de +2ans Reply with quote

Coucou !
Après Dudu et plusieurs années de stab, la grossesse m'a fait tout reprendre (ou presque) en faisant très attention à mon alimentation puisque j'étais surveillée par une diététicienne pdt cette période.
Il n'y a pas de règles : certaines prendront beaucoup de kg qu'elles perdront ite, d'autres prendront peu, d'autres prendront beaucoup et auront du mal à perdre...
Le principal est de préserver la santé de bébé : pas de journée PP, pas d'édulcorant, manger de tout pour subvenir aux besoins vitaminiques et énergétiques du foetus !
Psychologiquement, c'est un peu difficile de se voir reprendre du poids et gonfler à vue d'oeil, et d'avoir des kilos disgracieux à perdre (et qui s'accrochent bien pour moi....) mais le principal c'est que bébé soit en bonne santé pour démarrer du mieux possible dans la vie !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La consolidation -> Conso et grossesse
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation