Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Taillefine fromage blanc vanille

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 22 Jan 2014, 12:35    Post subject: Taillefine fromage blanc vanille Reply with quote

Bonjour je voudrai savoir si les taillefine fromage blanc vanille sont autorisés? 
Valeurs pour 100 g
6.6 protéines
6.6 glucides
Dont 6,3 sucres oups
0.1 lipides
 Dans les ingredients sucralose et fructose à 2 %
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jan 2014, 12:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 01:29    Post subject: Taillefine fromage blanc vanille Reply with quote

En période "attaque" INTERDIT.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 06:11    Post subject: Taillefine fromage blanc vanille Reply with quote

En fait je suis en croisiere depuis presque 1 mois !! Mais je n arrive pas à changer la phase depuis mon tel 😞 
En croisiere je suppose que c est un toléré?? Merci de m avoir repondu
Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 24 Jan 2014, 23:37    Post subject: Taillefine fromage blanc vanille Reply with quote

C'est du 0% tes taillefines? 

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 06:30    Post subject: Taillefine fromage blanc vanille Reply with quote

Oui!!
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 13:24    Post subject: Taillefine fromage blanc vanille Reply with quote

Ca reste malgré tout sucré beaucoup de glucides.
Éventuellement en "toléré" de temps en temps et pas en période de stagnation.
Pourquoi tu ne prends pas tout simplement du fromage blanc à 0 % et le sucrer avec des sticks de Canderel Vanilla.
S'est plus sur. Okay

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 13:52    Post subject: Taillefine fromage blanc vanille Reply with quote

Taillefine recette au fromage blanc 0% saveur vanille 4 X 120 g
Composition :
Fromage blanc (66,6 %) ; lait écrémé ; eau ; fructose (2 %) ; agent de charge : polydextrose (E 1200) (fibres) ; lait écrémé en poudre ; épaississants : E 1442 (amidon transformé), E 440 (pectine), E 412 (gomme guar) ; gélatine ; protéines de lait ; gousses de vanille épuisée ; édulcorants : acésulfame K (E 950) , aspartame (E 951) ; colorant : E 100 (curcumin) ; vitamine D

par pot (120g) :
Protéines (g)7,7
Glucides (g) 6
dont sucres (g)5
Lipides (g) 0,5

Au vu de la composition détaillée il n'y a pas de vrai sucre, ce qui en ressort c'est le sucre présent naturellement dans le lait, après il y a du polydextrose qui est un dérivé chimique des glucides pour simplifier et qui apporte 1calories par gramme, pour moi il est ok même si tu manges le paquet dans la journée. Après évite les autres produits sucré simplement pour ne pas flingué de trop ta cétose.
Quand on prend un fromage blanc 0% sans arôme on est déjà a 4g de glucide a cause du lait, docn fais toi plaisir avec tes taillefines, attention ceux aux fruits et chocolat seront des tolérés par contre.

Fromage blanc battu 0% MG nature
(teneur moyenne pour 100 g d'aliment comestible, d'après ANSES16)
eau : 86,8 gvaleur énergétique :  193kJcholestérol : tracescalcium : 118 mg
protéines : 7,4 glipides : 0,18 gglucides :  4gsucres simples : 3 g

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation