Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prise de poids
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La Stabilisation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 21 Jan 2014, 11:18    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Bonjour à toutes, 

J ai pas mal perdu il y a 2 ans avec le régime Dukan. Conso et stab reussie, stabilisee a 55kg depuis...

Tout allait bien mais depuis 1 mois je n arrive plus à perdre le poids du aux exces de Noel... 

j ai 3 kilos en plus et meme apres une semaine de salades, plats light ( poulet et legumes) et les journees PP je prends du poids!! 

Hier j ai fait mon lundi PP comme toujours, et a ma grande surprise j avais encore pris du poids!! Pourtant j ai mange un max de proteines, un seul tolere ( sve*tesse caramel)! 

D habitude je reagis bien aux PP, je perds un kg facile apres une PP meme avec un tolere...

J y comprends plus rien!  je bois 2l de the par jour, n abuse pas du fromage blanc et autres laitages. 

Je retente une journee PP aujourd hui sans tolere  mais c est dur de se priver toute une semaine ( pas de pain ni autres feculents) pour ensuite etre decue par la pesee du matin! 

Je ne pense pas que ce soit de la retention d eau, je suis sous sterilet mirena donc plus de zone rouge... je n arrive pas a trouver d explication  Zen

Est ce que ca vous est deja arrive?? Quelqu un aurait une explication?? 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan 2014, 11:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 21 Jan 2014, 14:13    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Bonjour,

Si tu as fait ton jeudi PP comme d'habitude il n'y a pas de raison, augmente la marche a pied ou fait un peu d'exercice physique, du moins un peu plus que ce que tu peux faire habituellement.
La rétention d'eau on y est toute sujette, tu n'as plus de règle du tout avec le stérilet? Si tu n'as plus de règle demande a ton gynéco si sous stérilet la rétention d'eau fonctionne quand même pendant une certaine période.
Le sel dans ton alimentation? Trop de produits sous blister? Eau gazeuse ou minérale trop fortement salée? A vérifier sur les étiquettes. Des médicaments autres?

J'ai une autre hypothèse car ça ma fait pareil après les fêtes mais je ne peux affirmer avec des preuves car je n'ai pas creusé le sujet.
Le corps est en stab tout est ok c'est la fête, il se stabilise normalement ne reprend plus de gras.
D'un coup c'est la fête foraine, excès en tout genre pour noel, et là le corps se dit WAHOUUU ENFIN DE LA BOUFFE !!!
Et il stock car il flippe que tu lui massacre ses nouvelles précieuses réserves, donc il les retient en otage ce qui nous arrange pas.

En résumé, continue ta stab normalement sans manger de cochonnerie, toujours ta journée PP/semaine et ça devrait rentrée dans l'ordre Wink

Si ton corps fait de la résistance c'est que tu l'as trop bien nourri et pour te remercier il te fait comprendre a quel point il souhaite les savourer encore un peu :p

Donne toi encore 15jours et tiens nous au courant de l'évolution.

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 21 Jan 2014, 14:31    Post subject: Prise de poids Reply with quote

On n'est pas mal à être dans le même cas en ce moment... On a toutes envie de bouder la balance.
Moi pareil je prends du poids à vue d'oeil. Mais il ne faut pas qu'on se laisse aller, on les vaincra ces kilos repris Wink

En fait je me dis que si ça se trouve, c'est tout simplement notre corps qui fait quelques réserves pour l'hiver
Est-ce que ça t'avait fait ça l'an dernier par exemple ?

Et attention à pas trop te restreindre, tu risques de te frustrer, depuis tout ce temps où tu avais réintroduit tous les aliments.
Et ne t'inquiète pas, tant que tu ne te lâches pas, tout va rentrer dans l'ordre très vite Wink

En tout cas, un gros bravo pour maintenir ce poids depuis 2 ans !! Comme quoi c'est possible :) (on entend trop parler des échecs mais pas assez des réussites...)
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 21 Jan 2014, 16:44    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Merci de vos réponses! 

Je fais du sport 2 fois par semaine a raison d une heure trente a chaque séance...

Je ne pense pas que ce soit de la rétention d eau car je n en ai jamais fait, même en PL ou à peine! 

Pour le stérilet, je l ai depuis mars 2012 et je n ai jamais eu de souci, bien au contraire. Je pense que les pilules ne me convenaient pas car mal dosées et je ne parvenais pas a perdre de poids ! Depuis que j ai le mirena ( en effet plus de menstruations) je suis mieux dans ma peau et j ai stabilise mon poids plus facilement, moins de fringales...

Je n ai jamais fait PP le jeudi, j ai toujours fait PP le lundi après les excès du week end et ça me convenait très bien!

Je bois du thé édulcoré ou de l eau plate, peu de produits sous blister surtout de la viande fraîche et des oeufs quand mon frigo est vide. Max 500gr de FB par jour ( et encore je suis large en dessous) et 25cl de lait écrémé. 

Aucun médicament, je vais faire quand même une petite cure de BOP au cas ou... Mais comme je rentre encore dans mes jeans je ne pense pas que ce soit ça! et je ne pense pas non plus que ce soit dû a une prise de muscle par rapport au sport, 3 kg de muscles en 1 mois ça fait beaucoup quand même!!

En y repensant, je n ai même pas trop pris pendant les fêtes, c est plutôt que ça fait 2 semaines que je grossis petit a petit jusqu'à atteindre mon poids d "alerte"   et je ne parviens pas a redescendre, malgré une alimentation légère et les PP!! 

Aujourd hui c est PP stricte. 

Je vous détaille ce que j ai mangé pour avoir votre avis

P ti déj
1 shaker de WHEY avec 25cl de lait écrémé
1 l de thé édulcoré

Midi
200g de faux filet + 150g d onglet de veau
200g de FB 0%

1l de thé dans l'après midi

Séance de sport + 1l d'eau

Soir ( repas pris tard car je finis l entraînement a 22h)

certainement pas le temps/envie de cuisiner après 22h donc ce sera

1 shaker de Whey avec de l'eau ( déjà pris du lait ce matin)
2 tranches de jambon de poulet, 5 surimis max
et si j ai encore faim un yaourt 0% edulcoré

Voili, qu en pensez vous?? 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 21 Jan 2014, 16:51    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Miamary, non l an dernier j ai stabilisé très bien même en hiver, je suis passée en conso parce que je ne tenais plus et j ai continué a maigrir. 

J étais même descendue a moins de 54kg sans mal juste en consolidant mon poids...

Je restais a 55 kg sans effort, c est pour ça que j ai du mal à comprendre cette prise de poids sans avoir fait d excès! 

Votre balance vous a t elle déjà joué des tours?? 

Piles fatiguées ou autre?? lol fou   Mon indépendancemètre a quasiment 10 ans, peut être que je dois en changer?  :p  le vilainnnnn il me mène la vie dure ces dernières semaines!!  ^^

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 21 Jan 2014, 17:57    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Tu la prends depuis quand ta whey? Tu fais quoi en seance de sport que soulevé d'haltères? donne moi les valeurs nutritionnels de ta whey stp certaines sont plus adapté que d'autres.
pourquoi en prendre deux fois par jour? Pour reconstruire le muscle c'est bien mais pour deux séances ça fait beaucoup tous les jours.

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 10:19    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Non, non j en prends pas tous les jours... 
J en prends après mon entrainement pour éviter le catabolisme musculaire. 

Le matin c est si j ai fait du sport la veille. Lors de mon régime j ai perdu beaucoup de muscle en même temps que le gras! 

Compo de ma whey
Pour 25 g : Énergie : 98,3 kcal 
Énergie : 414,0 kJ Protéine (en conditions sèches) : 20,5 g Protéine (tel quel) : 19,6 g 
Matières grasses : 1,7 g Glucides : 1,5 g Calcium : 125 mg 

Qu en penses tu?  ca fait des mois que j en prends et elle ne m a pas empêché de maigrir...

Si tu penses que c est ca, je peux essayer de la diminuer voir de la virer, mais j aime beaucoup la prendre le matin, le cote gourmand milkshake est vraiment agréable du coup j ai moins l impression de me priver...

Cote perte, juste 300g, j suis dèg 

Pour le sport, je fais une heure trente de jujitsu deux fois par semaine. ( 1h de cardio et 1/2h de technique)

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 12:07    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Choupifunk,à tout hasard je me demande si tu n'as pas tenté de stabiliser à un poids trop bas pour toi . 55kgs pour 1m68, me parait un peu bas, mais je ne connais pas tout ton historique de poids.
Sinon as-tu une balance indépendantruc ? Es-tu sûre d'avoir gagné du gras et non du muscle ? Comment te sens-tu d ans tes vêtements ?

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 13:29    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Merci de ta réponse Bootine! 

Je me suis stabilisée facilement a 55kg, sans aucun effort. J étais passée en conso à 60kg sans avoir atteint mon objectif car je ne tenais plus, trop de craquages et le moral n y était plus... J ai continué à perdre en conso, jusqu'à atteindre les 53/54kg ou je me sentais bien... Il me restait du gras à perdre mais je me contentais de mon poids.

Pour les vêtements, je rentre toujours dans mon 36 mais il est un peu serré, lol. 

J ai repris du ventre, je me sens moins à l aise, je n ai jamais réussi a me débarrasser de mon p ti bourrelet sous le nombril, du coup, avec la reprise de poids, je voies bien où se sont logés ces kilos repris 

mon angoisse est plutôt que cette reprise de poids continue. Je m'étais fixée max 57kg, du coup je préfère tirer la sonnette d'alarme avant de monter trop haut sur la balance et de devoir vraiment reprendre Dudu! ( suis a 58 cette dernière semaine)

Ce qui m'étonne c'est que j'ai toujours super bien réagi aux PP, et là, je prends du poids en m'alimentant correctement et même en journée PP.

Le semaine dernière j ai mangé ultra light ( carpaccio, légumes, salade verte (sans vinaigrette juste du balsa) avec des protéines..) et j ai quand même repris du poids...

Pour ce qui est de l'indépendancemètre, il m affiche effectivement une prise de masse graisseuse et un peu d eau en plus...

Ca vous est déjà arrivé?? Les PP sont toujours aussi efficaces chez vous?  

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
kapardi
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 13:51    Post subject: Prise de poids Reply with quote

explore peut-être la piste de ta thyroide, devient-elle flémarde...
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 14:29    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Choupifunk ,tu es à un poids + que bien pour ta taille, non ne cède pas à la panique, tu es toujours en dessous de ton poids conso, donc essaie de relativiser, tu n'es pas en train de reprendre tous les kilos perdus !
Si tu essaie de faire un bilan jusqu'ici, comment te sentais-tu en stab ? Ton rapport avec l'alimentation en général ? et avec ta silhouette/poids ? 

Back to top
Visit poster’s website
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 14:58    Post subject: Prise de poids Reply with quote

En stab je me sentais plutôt bien, mis a part ce bidon que je m efforçais de faire disparaitre a grand renfort de sport, mais en vain...

Mais les 3 pauvres kilos que j ai repris se sont logés direct dans mon bide, déjà que je n'étais pas à l aise avec lui avant! Du coup j enrage! 

Pour l alimentation, je suis très gourmande, et malgré les excès je restais à 55kg. Je gardais mes galas pour le week end et PP le lundi pour évacuer les excès. Toute la semaine je mangeais normalement, c est à dire PL avec quelques petits plaisirs par ci par là... 
Je mangeais bien au repas et une ou deux fois par semaine je me faisais plaisir avec un super p ti déj ( de monstrueuses tartines a la confiture choco-banane).. 
Même pendant les vacances je ne prenais pas de poids, je compensais juste les churros, glaces ou autres cochonneries par un repas plus light le lendemain !

Du coup, là je comprends plus, et pas question de rester a ce poids, quitte a faire un passage par la case PP/PL...

Certaines vont peut être se dire que j'abuse, mais j'ai dépassé le poids maxi que je m'étais fixé, j ai tellement ramé pour en arriver là qu'il n'est pas question que je me laisse aller sous prétexte que 2 ou 3 kilos en plus c'est rien!!! On sait toutes que quand on commence comme ca, les copains rappliquent aussi sec!
Je me souviens à quel point Dudu était dur sur la fin, au début on voit les chiffres sur la balance qui défilent, c'est motivant, mais dès que la tendance s'inverse, qu'on galère à perdre quelques centaines de grammes, le moral en prend un coup, les craquages s accumulent... 
Sur la fin j avais des crises d' hyperphagie et hors de question de retomber dans cette spirale du "je me prive mais quelques jours après j engloutis tout ce qui me fait envie, sans limite"

Je préfère traiter ce souci de suite avant d'avoir je ne sais combien de kg à perdre et d en avoir pour des mois...

Le seul hic, c est que même en mangeant light, je ne maigris pas, et je sais que 55kg c est mon poids, je l ai garde sans effort pendant plus de 2 ans, y a pas de raison!! 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 15:23    Post subject: Prise de poids Reply with quote

ouuhhhh j espere que c est pas ma thyroïde 

Quels sont les symptômes?? 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 15:23    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Sans efforts, Choupifunk, je ne sais pas, tu parles quand même de 2 ans de stab qui consistait en PL la semaine, avec Gala le week-end, et PP le lundi, pour moi, je vois plutôt une stab qui ressemblait à une conso.... 
Très honnêtement je ne t'encouragerai pas à repartir en croisière, mais à essayer de savourer un poids qui me semble je te le répète + que largement correct, même si bien entendu je ne suis pas toi, et que je peux concevoir qu'une reprise de poids te fait de la peine et t'angoisse.
Un poids ne reste pas stable à vie, il fluctue, tu peux évoluer dans une large fourchette, sans que ce soit anormal, et possible, je dis bien possible au vu de tes efforts continus, que 55 kilos ne corresponde pas à ton métabolisme, que ton corps soit fatigué de lutter pour le conserver, même si à toi cela ne semblait pas des efforts difficiles.
IMC parlant tu es en bas de la fourchette IMC normal, j'ai un peu de mal à concevoir comment un régime tel que Dukan pourrait t'être préconisé...
Je sens que ce que je t'écris ne va pas te plaire, désolée, mais essaie de relativiser, non tu n'es pas en train de tout reprendre, ton régime a été et est un succès, essaie de savourer ta ligne qui ne peut qu'être très bien.

Back to top
Visit poster’s website
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 23 Jan 2014, 17:05    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Non, non ne t inquiete pas Bootine, pas de souci! Si je suis revenue sur le forum c est pour avoir vos avis! 
Je t assure que j étais bien en stab, sauf que ma journée PP etait le lundi a la place du traditionnel jeudi... 
Je gardais mes repas galas pour le vendredi et dimanche. Et encore c est un grand mot, c était surtout soirée Pizza avec ma fille le vendredi et comme j adore cuisiner je profitais du dimanche pour pâtisser! 

J ai réintegré tous les aliments, il n y a que les féculents pour lesquels j ai du mal... 
Je mange mon bout de pain quotidien, c est plutôt les pâtes et riz pour lesquels j ai pas spécialement envie. Par par peur de reprendre du poids, tout simplement parce que je trouve cela insipide depuis Dukan! Je préfère largement une bonne assiette de légumes! Par contre je ne crache pas sur les lentilles, gnocchis et de temps en temps des pommes de terre  :p

Je n ai pas spécialement fait d'efforts, je n ai même pas fait de PP chaque semaine, juste quand j avais un peu trop abusé de la tarte au citron meringuée  du dimanche, ou du Paris Brest  ... Mais il est vrai que j utilisais la journée PP pour éliminer mes craquages, qui ont lieu quasiment tout le temps le week end car j ai un emploi très prenant du coup en semaine je ne pense pas à manger des cochonneries. Mais le week end venu... OUhhhhouhhh pas facile de résister quand on a tous les gâteaux de la petite sous le nez, que par mauvais temps on reste enfermées...

Tout est question de volonté, je le sais bien, et les gâteaux seront toujours en train de m'appeler depuis leur placard... 
Depuis peu j ai mis une photo d une nana hyper bien foutue en maillot de bain qui me saute aux yeux dès l ouverture, effet garanti!! ptdr

Mais promis, Bootine, je vais essayer de relativiser! Merci d avoir pris le temps de me répondre, quand j ai fait Dukan y a 2 ans tu étais une référence pour moi 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 24 Jan 2014, 14:14    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Coucou,

J'ai bien lu tes postes je t'expose une hypothèse.
Bon tout le monde sait (ou presque)(je vais imager le truc), quand on grossit on forme des petites cavités qui se remplissent de gras, lorsque l'on maigrit les cavités se vident et reste dans le corps.
Quand on regrossit ces cavités se rempliront toujours plus facilement que quelqu'un qui n'en a jamais eu a comprendre par là quelqu'un qui n'a pas été en surpoids ou très peu.

Tu parles pas mal d'excès après si  c'était que le dimanche matin c'est une chose faut voir les quantités quand même gala veux pas dire c'est la teuf on pille les trucs gras a mort.
Donc sois tu as fait trop d'excès dans un temps trop rapproché et ton corps n'a pas pu l'évacuer assez rapidement dans ce cas il a stocké et il te fait comprendre clairement que tu vas en chier pour remaigrir soit en effet poids trop bas pour toi et ne plus faire de journée PP continuellement avec la malbouffe trop rapprochée a eu raison de toi.

Du coup a faire :

Continuer le sport
Pour ta whey pas de soucis si c'est comme tu me l'as décris avant ou après le sport, tu m'as parlé du catabolisme musculaire au vu des descriptions si tu commandes chez myprotein (je connais pas d'autres site fiable pour ma part) voit pour taper dans des acides aminés pure type BCAA et prendre tes protéines sous isolate de soja ou nourriture tout simplement, enfin encore une fois ta whey n'est pas violente en composition donc bon.
Journée PP obligatoire
Cure de thé vert
Cure de pissenlit, pourquoi? Parce que un corps encrassé ne draine pas aussi bien les toxines, déchets et donc peut ralentir la perte de poids, t'en as sur amazon a prendre en ampoule et pas en gellule, j'aime bien celle ci perso : http://www.amazon.fr/SuperDiet-Pissenlit-Drainage-Elimination-ampoules/dp/B…

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/bcaa/10529280.html

Tu fais une heure de cardio ça me semble beaucoup surtout si tu fais un sport de combat peut-être faire 30mn de cardio histoire d'être prête a brûler les graisses et passer en renforcement musculaire, pour cramer plus de calories et augmenter ta masse musculaire soit perdre ton bidou et bouffer plus de calories au repos.

Tiens nous au courant :)

Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 26 Jan 2014, 06:36    Post subject: Prise de poids Reply with quote

+ 10 000 pour Bootine ! Elle a tout résumer !!!
Après Choupifunck je sais que tu es assez bornée à ce sujet  Mort de Rire Mr. Green  Mais voilà tu as vécu une grossesse je pense donc que tu devrais arrêter de te focaliser sur le petit bourrelet en dessous du nombril et plutôt savourer ta perte de poids et te stabiliser a un poids plus réaliste et tenable sur le très long terme. Car 2 ans d'après dudu c'est du pipi de chat si tu vois le nombre d'années qu'il te reste a stabiliser :/ 

Des bisous 
16/02/15 : Reprise d'une alimentation équilibré a l'aide de LSDP
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 07:55    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Ouais enfin Latigresse je ne sais pas si tu as déjà eu une grossesse et si c'est le cas peut être que ton ventre n'a pas morflé. Certaines femmes c'est quand même atroce la peau distendue, flasque ou vergeturé.
Je peux tout a fait comprendre quelqu'un qui focalise là dessus vu que moi aussi j'ai le bide très très abimé a cause de bébé et pourtant j'avais pris que 16kg pour bébé ce qui n'est pas non plus énorme mais bref, abdos pour le bas du ventre a faire, exercices sur le net, perso je vois un changement déjà au bout de trois semaines, attention a pas trop bossé ceux du haut car ça donne un effet ventre gonflé sinon.

Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 12:45    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Je suis entrain de la vivre, j'entame mon 8 eme mois bientôt.
Que son ventre est morflé ou non je ne pense pas que 3kg de plus fasse une énormément différence. Sachant que son poids est quand même assez bas pour sa taille. De plus si c'est de la peau même si elle descendait a 40kg ça ne changerait rien.
M'enfin de toute façon là n'est pas le problème, j'ai juste dis qu'il faudrait qu'elle savoure sa victoire et qu'elle essaye de passer outre ce bourrelet disgracieux (selon elle) du dessous du nombril ;-)

Ça fait longtemps que je connais choupifunck via ce fofo et elle comprendra pk je lui ai dis qu'à ce sujet elle était bornée :) j'espère donc qu'elle arrivera à ne plus se focaliser sur certaines choses pour savourer pleinement sa perte de poids.

Bonne journée Wink
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
kapardi

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 13:43    Post subject: Prise de poids Reply with quote

pour la thyroide, je suis sans doute un mauvais exemple... j'ai fait dukan en 2007 (après la naissance de ma fille - 12 kg). j'ai stabilisé deux ans. j'ai fait poser un implant contraceptif. 6 mois après j'avais pris 10 kg. retrait de l'implant. bilan général, "en tatant" ma généraliste a relevé une thyroide pas bien normale, elle sentait que c'était gonflé. echo. verdict : maladie soit disant auto-immune, thyroide avec nodules, biopsie, rien d'alarmant, mais depuis un an, je surveille. mais je sais que ma thyroide est malade, c'est irréversible, et qu'elle va s'arrêter de fonctionner un jour.
alors le symptome sera : prise de poids. 

non que tu aies cela !!! loin de là !!!
mais une prise de poids inexpliquée peut venir d'un dérèglement thyroidien,
qui peut provenir tout simplement à la suite d'une grossesse, ce peut être passager, ou évoluer dans le temps.

biz'
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 16:00    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Merci a toutes pour vos réponses! 

@Bootine, tu as juste, il est vrai que je ne me voies pas telle que je suis devenue, dans ma tête j ai toujours ces kilos collés aux hanches... J ai beau faire des photos, comparer le avant/après, et croyez moi, ca pique les yeux!! mais je focalise toujours sur mes cuisses, mon bidon...

@Ishvari, j ai eu quelques vergetures lors de ma grossesse, ma peau est certes détendue ( à peine) mais j ai une sacrée couche se gras qui squatte, une bonne poignée qu on peu facilement prendre en main... J ai essayé de le perdre en musclant, je dis bien essayé, car j en suis encore loin!!
Pour ce qui est de mon entrainement, je suis le coatch, donc pas vraiment le choix! Après selon les séances on fait plus ou moins de cardio, du renforcement et en général toujours au moins 1/2h de technique...
Je me suis achetée ce week end un velo elliptique   Depuis le temps que j en rêvais!! Je vais essayer d en faire un peu tous les jours, une demie heure voir 3/4 d h serait pas mal!

Pour ce qui est de la prise de poids, si j ai pris 2 Kg de muscle, c est déjà énorme je trouve, je vais essayer de moins m obstiner mais pas évident!

Je connais ce principe des "cavités" qui se vident, certes, mais qui restent présentes et qui n attendent que l occasion de se gorger à nouveau de graisse 

@LaTigresse, Hellooooo!! Comment vas tu?? Pas trop dur le dernier mois?? T as bien raison, je suis toujours aussi entêtée! Quand j ai quelque chose dans la tête, dur dur de m en défaire! 

Le hic, c est que j ai toujours été hyper complexée, grâce à Dudu j ai réussi à descendre sous mon poids d avant grossesse, ce qui me parraissait impossible!  Et je le répète, sans difficulté! j avais arrêté la croisière car j en pouvais plus et j ai continué à perdre sans me priver... Du coup je pensais être arrivée à mon poids de forme, mais j ai déconné ces dernières semaines, quelques petits soucis et du coup je me suis goinfrée... D où la reprise de poids! 
Mais ma stab a été faite correctement, un gala était bien juste un repas et non une journée open bar! Vous n avez pas l air de m croire quand j vous dis que je me maintenais à ce poids sans effort! Moi qui suis hyper gourmande, je n aurais pas tenu 2 ans à yoyoter! 
C est pour cette raison que je comprends encore moins pourquoi ces satanés kilos se sont incrustés! Mais bon, va falloir faire avec!

@Karpadi, si ca ne s arrange pas je crois bien que je vais aller faire une prise de sang!Surtout que je suis sous mirena! Ca va toi t arrives à gérer?

Merci à toutes  

poids stabilisé 55 Kg  

Last edited by choupifunk on Mon 27 Jan 2014, 16:08; edited 1 time in total
Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 16:07    Post subject: Prise de poids Reply with quote

@Ishvary

Puis je utiliser ma whey pour des préparations culinaires comme le profitar??
Les BCAA remplaceraient la whey?? J y connais rien, j ai acheté quelques fois sur Myprotein mais j ose pas tester de nouveaux produits de peur de ne pas les consommer car inadaptés ou autre. Donc je m en tenais a la Whey, le premiere fois j ai pris la simple et ensuite la Isolate...
Si tu as des conseils, je prends volontiers! 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 16:21    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Héhéhé ma belle il me reste encore 2 mois Mr. Green  ça devient dur dur mais bon j'ai pas de souci médical donc je vais pas me plaindre  :)
Le seul point noir c'est l'absence de ma maman qui est partie rejoindre les anges il y a peu 

Ah ben oui je sais que tu es entêtée Faut vraiment que tu réalises le changement 
Quand tu dis que ta stab a été faite correctement, tu veux pas parler plutôt de ta consolidation? car en stab il me semble qu'on a le droit a + d'un gala? enfin je me rappelle même plus lol, je suis tellement loin de ces préoccupations maintenant 

Enfin quoiqu'il en soit je suis sure que tu es vraiment très belle, alors hauts les coeurs 
continue ton sport (avec + de travail au niveau de la ceinture abdominale et pk pas faire des séances de Cellu m6 si tu en as les moyens, défois sur les ventes groupon y'a de sacrés promotions) , de manger équilibré !
J'espère que tu seras par ici pour me soutenir quand je me remettrais au régime après mon accouchement  va y avoir du bouuuulot !!!!!!!

Gros bisous
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 16:44    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Coucou Tigresse, j etais en train de te laisser un message sur ta récap! 

Allah Yrhamou pour ta Maman, je viens de l apprendre en survolant ta récap... Ca doit pas être évident pour toi! Surtout que tu venais juste de la "retrouver" en revenant vivre ici!! La vie est parfois trop injuste!

Compte sur moi pour du soutien, n hesites pas!! 

POur ce qui est de la stab/conso, moi aussi j m embrouille un peu... j ai fait la conso normale, enfin en 2 phases et j ai fait la stab ensuite, en gardant juste le PPday que je n ai pas fait systématiquement, c est vrai 

Va falloir que je repotasse ca histoire de voir ou j ai mer*ouillé, mais je sais qu après les fêtes j ai carrément abusé d ou les 3 kg de repris. J avoue c'était lachage total, et quand j ai voulu redresser la barre a coup de salades et d assiettes de légumes je grossissais encore! Même les PP ne marchaient plus! Je sais pourquoi j ai grossi, mais je ne comprends pas pourquoi les PPdays ne me font plus d effet! j y réagissait super bien avant!
Et je restais a 55/56 kg sans faire d effort, en mangeant ce que je voulais ( en restant raisonnable of course!) 
Du coup je lache un peu du leste avec le régime, on va forcer sur la dose de sport!! 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 16:46    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Cellu M6 ca marche vraiment?? J étais déjà tentée mais sceptique... 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 16:54    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Voui exact je l'avais "retrouvé" en juillet 2012 et elle m'a quitté fin Avril 2013...injuste comme tu dis Sad

Je me rappelle que la stab c'est a vie, qu'il faut garder le PPday, mais après ça le flou  Mr. Green  mais j'imagine que ça ressemble a de la conso mais en augmentant les féculents, et rajouter un gala? oui faudrait que tu ailles de nouveau regarder ce point là Wink
Laisse ton corps le temps de se dire que la fiesta est finie, continue le sport et de rester dans les clous de la stab et ça devrait revenir dans l'ordre. Si tu te stabilises sans revenir a tes -3kg c'est que ton corps "préfère" ce poids là, donc pas la peine de t'obstiner, ce qui pourrait te frustrer et de faire partir dans du n'importe quoi

Oui le cellu ça marche, j'en avais fait, après ça marche sur la graisse, pas sur les excès de peau, donc comme je sais pas comment c'est de ton côté, je veux pas trop m'avancer.

Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 28 Jan 2014, 08:08    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Bonjour les filles, pardon pour cette réponse tardive ma fille est malade et c'est difficile de venir sur le pc or mis comme ce matin quand elle dort encore :D

Latigresse : Courage pour ce dernier mois de grossesse a mon sens c'est le pire avec le bébé qui appui sur l'estomac et l'envie d'aller au toilette sans cesse Mr. Green
Pour ce qui est du ventre qui pend comme tu l'as mentionné en effet des fois on peut rien faire, mais si vraiment la nana n'a plus ou presque pas de gras mais que le ventre devient son fardeau vive la chirurgie esthétique qui retend un ventre, ça a un coût mais ça change la vie (faut pas tomber sur un chirurgien du dimanche non plus évidemment)

Cellu M6 attention c'est que pour la cellulite qu'on soit d'accord ça ne fait pas maigrir. Une bonne séance palpé roulé reviendrait au même résultat sauf que soit c'est un pro qui te le fais soit tu te le fais toute seule ce qui là est beaucoup plus chiant en soit. A voir en rapport qualité prix et surtout durée de vie de l'appareil.

Pour la whey, oui tu peux l'utiliser dans tes plats son goût neutre ne changera pas les saveurs de tes aliments, c'est de le protéine de lait donc elle supporte la cuisson.
Perso je fais cuire l'isolate de soja mais je n'ai jamais trouvé d'article disant que c'était possible, j'ai juste déduit que les protéines de soja texturées pouvaient se cuire vu que c'est la même composition pour moi c'est ok.
J'ai trouvé un article intéressant sur la whey ou ils expliquent que la whey c'est bien mais vraiment plus adapté aux gens faisant un effort conséquent je te met le lien :
http://www.fleursdebach-maigrir.fr/info/les-proteines/quel-est-le-role-de-l…

Pour les BCAA idem je te met un lien qui explique très très bien leur rôle et un petit résumé ci-dessous :

Action des BCAA sur la perte de poids : Les effets des BCAA en sèche sont triples :

- Ils jouent un rôle dans le développement de la masse musculaire, ils vont donc faciliter l'utilisation des calories dans ce but de construction, et participer à l'élévation du métabolisme de base. Une fois que le métabolisme de base est plus haut, cela signifie que le corps va consommer plus de calories, même au repos !

- Ils stimulent la production naturelle d'une hormone anabolisante et anti-graisse : l'hormone de croissance. Cette hormone joue un rôle clef dans la croissance musculaire, mais aussi, ce qui est moins connu, dans la combustion des graisses.

- Ils améliorent la production naturelle de leptine, qui est une hormone avec un rôle de coupe-faim, qui participe au maintient des niveaux d'hormones de croissance, d'adrénaline et de noradrénaline, trois hormones lipolytiques qui créent un terrain favorable à la perte de gras.

Autre point très intéressant dans le cadre d'une sèche, la perte de poids est notablement plus importante au niveau du ventre. On peut donc parler ici d'une action ciblée sur la perte de poids abdominale. Ce dernier point est très utile, car bien souvent, c'est dans cette zone que le gras est le plus difficile à faire disparaître !

Par contre le goût de la BCAA est ignoble, mon homme arrive a la prendre avec arôme et ça passe, sinon ça existe aussi sous forme de gélule. Je me pencherais sur l'idée d'en prendre quand je serais plus avancée dans mon régime et j'avoue ne pas avoir encore chercher si cela se combinait sans que ça n'altère les effets du CLA (voir ci dessous)

Perso je test le CLA en ce moment pour résumé il agit pour renforcer la masse musculaire et la perte de poids, pour la perte de gras c'est de l'ordre de 1kg de perdu environ pour 10 semaines de prise a 5gr/jour. Son goût est proche du cadavre en décomposition, perso j'ajoute de l'arôme orange et de l'hermesetas et je bois sans respirer, existe en gélule mais plus cher.

http://www.zoneregime.com/maigrir-grace-au-CLA.html

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/cla/10530408.html

Pour finir mon pâté, pour ton ventre si tu es mince de partout et que ton ventre persiste, le but n'est pas de devenir squelettique non plus ce qui est très laid a mon sens, la liposuccion peut être efficace pour cet endroit, sachant que la lipo est faite pour les personnes mince avec une zone de gras ciblé ça ne marche pas pour les sujets en surpoids important.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liposuccion

Comme vous l'avez compris je ne suis pas quelqu'un qui est contre la chirurgie esthétique si ça permet de retrouver de la sérénité je suis passée par là fin octobre pour la poitrine qui était morte après bébé et croyez moi je le referais sans hésiter.

J'ai finis Wink

Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 28 Jan 2014, 10:41    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Ishvary, j'entame bientôt mon 8ème mois donc il me reste 2 mois  Wink  Les envies de pisser ça a commencé très tôt chez moi, car mon fils est positionner très bas^^mais depuis un mois c'est encore piiiiiiire ouille ouille ouille  Mr. Green
J'espère que ta puce va mieux, et qu'elle n'a rien de grave, apparement les microbes cet hiver sont tenaces^^

Le cellu M6 c'est pour la cellulite et ça diminue aussi la masse de graisse vu que ça agit localement sur les amas graisseux....
De mon côté quand j'en avais fait ça m'avait bien diminué mon tour de taille.
Tiens Choupifunk, voici un lien sympa pour tout connaître sur le Cellu : http://comme-un-poisson-dans-leau.fr/au-top-pour-lete-3-jai-teste-le-cellu-m6/ 

Evidemement oui il reste la chirurgie sur une peau pendouillante, de mon côté pour des raisons religieuses je ne peux pas avoir accès a la chirurgie esthétique. 
Et je pense que tout comme toi mes seins seront morts après ma grossesse, car déjà là ils ont plus aucun maintien Sad m'enfin tant pis je ferais avec, dans tout les cas je pense que je suis bien trop peureuse pour en faire lol.
Y'a juste la lippossusion qui m'a tjrs attirée, surtout a la fin de dudu quand j'avais juste quelques petits endroits a gommer...ça aurait été plus rapide et plus efficace^^

Avec toutes ces discussions hier je suis retournée sur mon trombi, oh ma god, j'ai du boulot après l'accouchement  alors profite ma Choupifunck, et de mon côté quand je serais revenue a mes 68kg j'arrêterais de me plaindre aussi du petit bourrelet par ci par là, tu te rappelles quand vous me disiez que j'avais un ventre plat, et que je parraissais faore plus mince que le poids que j'affichais? Mr. Green  et que je ralais toujours car j'étais pas encore satisfaite ! 
Et ben je me met au défit de me contenter de ce que j'ai quand j'aurais retrouvé un poids potable  :)

Bisous a toutes ! Bonne journée 
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 28 Jan 2014, 17:09    Post subject: Prise de poids Reply with quote

hello!! 

Merci de vos réponses, Ishvary, très intéressants tes articles! J vais déjà lu celui du BCAA, as tu déjà essayé le thermopure de Myprot? il a l air d avoir de bons retours... Comment prends tu tes prot et le BCAA? au quotidien? 

Pourrais je prendre de la Whey pour compléter un repas ou c est déconseillé?? ( comme pour le profitar) 
Je l utiliserais bien en cas de fringale sucrée, ca me prend toujours en soirée devant la TV mais j ai jamais pris de peur que ca fasse trop. Je mangeais un FB et du coup je crois bien que c est ce qui m a fait reprendre du poids! Pendant le régime j en mangeais très peu mais maintenant que j ai réussi à trouver du canderel vanille j en mange plus mais jamais plus de 500g par jour. Depuis que j ai arrêté mon poids redescend...

La Tigresse, j ai lu l article sur le cellu M6, j ai entendu dire que quand l on arrête la cellulite revient? Ils disent que ca aide pour le relâchement cutané, tu valides?? 

Perso, après ma grossesse, c est surtout ma poitrine qui a trinqué. Au départ c était affreux, une peau de mamie, toute fripée... Faut dire que j avais déjà un bon bonnet E avant d être enceinte et avec ma prise de poids et l allaitement j ai pété les hight score! Du coup, après avoir perdu tous mes kilos, c était pas joli, joli... 
Après 2 ans de tartinage quotidien avec toutes les crèmes possibles et imaginables, ma peau est redevenue quasi correcte. Y a toujours les vergetures, forcément, mais celles ci datent de mon adolescence, à force je ne les voies quasiment plus...
Je tiens a préciser que je n ai pas vu de différence entre les crèmes qui coutent un bras, genre clar*ns ou autre grandes marques et celles tout simplement hydratantes, ou encore la crème tenseur buste du DM qui est plus qu'abordable( pour celles près de la frontière), ou les huiles diverses! 

Donc ne perdez pas espoir, tartinez, tartinez, tartinez!!

Bonne soirée, je file chercher ma fille chez la nounou! 
Bon courage La Tigresse, pensée à toi, j suis sous diurétiques du coup moi aussi j arrête pas de courir! ptdr 
Ishvary, j espère que ta petite puce va mieux! avoir son enfant malade y a rien de pire!! si seulement on pouvait prendre à leur place!! 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 29 Jan 2014, 08:11    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Latigresse

oui toutes les religions sauf erreur de ma part interdise la chirurgie esthétique, après en tant que femme déjà pour toi mais aussi pour ton couple si tes seins sont mort a 28 ans (j'en avais 29) c'est hyper dur a vivre, perso je mettais des décolleté les seins étaient plissé tellement ils étaient mou, dans l'intimité je supportais plus qu'il me touche parce que ça me dégoutais, vu le pouvoir d'attraction des nichons sur un bonhomme ça fait réfléchir, j'avais pas envie qu'il me regarde avec l'air du mec compatissant "c'est la grossesse qui a fait "ça"", après voila c'est un choix mais bon la religion interdit de partir dans le cercueil avec des traces de ce monde exemple tatouage etc, je connais des gens qui se les font enlevé a leur mort c'est degueu mais bon ... a réfléchir quand même t'es jeune :)

Choupi

Quand et comment prendre vos BCAA ?
- Dans le cadre d'une sèche : prendre 3 à 5 gr par jour, à répartir tout au long de la journée

- Dans le cadre d'une recherche de volume musculaire, ou de force : utiliser 5 gr à 10 gr, à répartir avant et pendant l'entraînement de musculation, si possible, mélangé à une source de glucides rapides. Vous pouvez aussi en ajouter 5 à 10 gr à la fin de la séance de musculation, mélangés à votre whey (ceci est surtout intéressant pour la leucine qu'ils contiennent, qui maximise les effets de la whey)

Ceci est surtout vrai pour les entraînements de plus de 45 minutes, en dessous de cette durée, la prise de BCAA n'aura que peu d'intérêt.

Préparez vous une boisson avec une dose de BCAA. Buvez 30% cette boisson une quinzaine de minutes avant votre séance musculation et le reste par petites gorgées, tout au long de l'entraînement.

Pour ta whey pour compléter un repas c'est a dire? Pour avoir ton cota en protéines? Si c'est ça essaie de mettre peut-être une dose inférieur a celle que tu prends pour les entrainements ou tape dans les isolates, attention de ne pas trop en consommer quand même, au vu de ton poids normalement tu as ton cota protéines dans ton alimentation sachant qu'un sportif confirmé tapera dans un dosage de 2.5gr de protéines par kilos de poids attention de pas aller trop au dela ne serait ce que pour tes reins et surtout ça ne te servirais pas a grand chose.

Mes protéines je prends seulement le soir un shaker 30gr d'isolate de soja et 300ml de lait écrémé pour que ça agisse la nuit en fait, par contre une fois j'ai pas eu le temps de manger le midi et j'ai pris un shaker a la place et j'ai remarqué une perte de poids le lendemain, donc du coup je pense retester ça une fois de temps en temps pour diminuer énormément l'apport calorique et avoir des protéines a fond, surtout que j'ai pas eu faim après.

Pour la BCAA comme je t'ai dis je n'en prends pas encore je verrais ça peut-être le mois prochain c'est pas donné en prix déjà que j'achète d'autres produits.

Le thermopure non je ne l'ai pas acheté pour la simple raison que le méga extrait de thé vert en gélule est moins cher et assez proche, en fait j'ai regardé le taux de polyphénols que chacun contient, le thermopure est a 95% le méga extrait de thé vert est a 98%, le polyphénol est un anti oxydant, dans le thermopure il brasse beaucoup d'arôme ou de fruit pour compléter une liste d'ingrédient, quelques vitamines... enfin je sais pas je le trouve moins bien car a la base ma recherche était un produit avec un très haut rapport qualité en polyphénol. Le thé vert a pour moi les mêmes actions après les autres produits du thermopure chrome et j'en passe a moins d'étudier leur dosage et conséquence sur le métabolisme je ne saurais te dire.

Pour le tartinage du corps ma sage femme m'avait conseillé de l'huile de pépin de raisin, j'avais testé d'autres conneries pendant la grossesse, j'avais des vergetures avant et au 8ème mois ça a fait l'autoroute y'a plus qu'a tracé les panneaux de ville tellement y'a de trait une horreur mais bon, pour moi si tu dois avoir des vergetures c'est pas les crèmes qui t'y feront y échappé mais ça ce n'est que mon point de vue.

Merci pour les ptits messages pour ma fille elle se traîne un rhume depuis une semaine, vomis ses repas a cause des sécrétions dans la gorge et je vous raconte pas les pleurs au moment du coucher, la "fameuse séparation" a l'approche des 2ans. Je vais sans doute la ramener chez le médecin après avoir vu un pédiatre samedi qui ma dit : un rhume mais ça peut durée toute l'année, et je suis repartie sans ordonnance ni rien, ah jte jure ...

Bon je pars me motiver mentalement pour faire le sport.

A plus tard bisous bisous

Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 29 Jan 2014, 10:12    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Ishvari : mon mari ça le dégouterait que je me fasse poser des implants. Lui que mes seins soient mous et fripés a 29 ans il s'en fout :D le respect des règles de notre religion est hautement plus important que notre aspect physique Wink
Et que ce soit ici ou dans l'au delà il ne faut aucune transformation :) alors exemple les tatouages a ne pas faire même si on a l'intention de les enlever, en plus la mort ne prévient pas donc bon !
Enfin bref tant pis pour mes seins Mr. Green

Voili voilou miss.

Choupifunck du même avis que Ishvari pour le tartinage, après c'est surtout par rapport à la peau qu'on a. De mon côté j'ai la peau très élastique du coup très peu de vergetures voir pas du tout malgré les nombreuses prises et pertes de poids que j'ai subi. Maintenant reste à voir après grossesse.

Bisous de bonne journée
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 29 Jan 2014, 11:33    Post subject: Prise de poids Reply with quote

@Ishvary, tu t es fait refaire les nénés?? j en rêve depuis mes 18 ans!! Au début je voulais faire une réduction mammaire, j étais voir un chirurgien à l époque et quand il m a dit que c'était très peu pris en charge ( 2000€ pour ma pomme) j ai décidé de le faire une fois qu ils tomberont!
Et maintenant qu ils sont moins beaux, si y m enlève 300gr, ( min par sein pour avoir un petit remboursement de la sécu) je ne vais plus rien avoir!!  

Du coup il ne reste que le lifting, et là c est 3000€ min... J y pensais sérieusement après ma grossesse, et ma généraliste m a dit que si je souhaitais encore des enfants c était pas la peine.  Bon, comme je le disais plus haut, à force de m enduire de crèmes ma peau est revenue mais ca me complexe encore un peu car j ai quand même un excès de peau bien qu ils ne tombent quasiment pas, allez comprendre! peut être parce que je suis un minimum musclée

Je vais faire un tour sur Myprot, histoire de refaire le plein de Whey isolate de soja, mais les coms par rapport au goût ne sont pas top... J hesite un peu! par rapport a la whey isolate elle est vraiment mieux sur le plan nutritionnel?? 

Oui, pour ma question par rapport à la prise de Whey, c est en effet pour tester les recettes a base de profitar, et aussi pour augmenter mon apport de proteines occasionnellement quand je n arrive pas a manger assez... 

A propos de tatouages, moi je suis en train de me faire enlever les miens, erreurs de jeunesse! qu est ce que ca fait mal!! 

Pour les vergetures, j en ai eu sur tout le corps à l adolescence mais pour la grossesse j en ai eu 3 ou 4 petites sur le ventre sous le nombril et idem sur les poignees d amour car je me suis tartinée à fond ( min 3 fois par jour). Mes seins étaient déjà explosés donc rien en plus... En étant prédisposée ( cuisses, hanches, poitrine à l adolescence) en me tartinant bien j ai réussi à limiter les dégats! 

Bonne journée les filles! 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 29 Jan 2014, 16:25    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Re bonjour,

Oui je me suis faite opérée en octobre 2013 autant dire que c'est assez récent y'en a eu pour 3850€ le chirurgien a coupé l'excédent de peau, a tout remonté et poser les prothèses.
Pour la prise en charge sécu faut tenter mais l'expert a ce que j'ai lu c'est d'avoir eu trois goss ou faire enlever beaucoup de poids par sein.
Les prothèses et d'autres enfant c'est pas le soucis juste pas toujours possible d'allaiter si la prothèse appui sur le canal, bah suffit de pas allaiter pour le second pis voila :)

je te met les photos si ça t'intéresse :

Avant :

Après :

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 29 Jan 2014, 16:32    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Pour les différences :
Impact Whey Protein gras sucré peu de protéines
Impact Whey Isolate bien mais cher
Isolat de protéine de soja plus de protéine que les autres et moins cher et ce n'est pas une protéine animale

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 29 Jan 2014, 17:06    Post subject: Prise de poids Reply with quote

OUahhhhhhhhh mais y sont carrément top tes nichons!  Okay

Tu as eu droit a la cicatrice en forme d ancre?? si oui, on ne la voit plus du tout!! Il t as remodelé le mamelon?? j ai les mêmes que les tiens d avant, genre ovales plutôt que ronds! lol

Tu avais quelle taille avant? et après?? c est le doc qui t as dit de mettre des prothèses pour un meilleur rendu?? 

J ai peur de mal cicatriser et d avoir des cicatrices bien visibles... Tu m as motivée !! 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 29 Jan 2014, 17:09    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Ma doc m a dit que c était pas pour l allaitement que ca risquait de poser problème, mais de détendre à nouveau la peau, par rapport aux hormones, prise de poids etc... En tous cas, top du top ton chir ne serait pas près de Strasbourg par hasard?? mdr on peut rêver!!

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 29 Jan 2014, 18:28    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Les cicatrices mon Dieu si tu savais  Mr. Green
Tout autour du mamelon + en ancre + une sous chaque aisselle en forme de S
Le mamelon oui il a retaillé car il était trop gros pour ce qu'était devenu les seins.
Avant grossesse : 105F
Après grossesse : 100B

C'est moi qui ai voulu des prothèses car je revoulais mes gros seins d'origine mais il a pas pu mettre plus gros en prothèse donc là j'ai un 95D voir petit E, pour moi ils ne sont pas assez gros mais pour le moment ça restera comme ça, il dit que ça fera moche du fait d'être étroite de buste, c'est pour ça que j'ai repris mon régime pour être plus mince donc faire ressortir mes seins c'est con mais c'est tout moi Cool

Pour ce que t'as dis ton doc, évidemment plus tu mets de poids plus la peau se détend avec prothèse y compris, au début, après l"opération j'avais le dessous des seins tout plat, la prothèse est descendu petit a petit et a donner la forme arrondie. Par contre oui il faut que le poids  soit bien stabilisé pour être opéré, enfin mon chirurgien m'a dit qu'avec 10kg de moins ça bougerais pas donc a voir quand même a pas faire le yoyo non plus.
Sinon vu qu'en moyenne tous les 8 a 15ans il faut repasser sur le billard, j'ai envie de dire on s'en fout qu'ils tombent entre temps t'auras l'occasion de les faire relifter au changement de prothèse et si ça s'est détendu un peu au pire de mettre une taille de prothèse un peu plus importante.

Mon chirurgien est le docteur Serge Marcal a la clinique Saint Jean à Melun (77 Seine et marne)

Sachant qu'au début enfin après l'opération tu dois pas mal retourner le voir vois pour trouver un chirurgien proche de chez toi.

J'en ai vu trois avant de me décider, 2 sur 3 avait des techniques différentes et surtout les devis olala le premier 4000€, le second 6500€ et le troisième 3850€.

Si t'as des questions hésite pas ou si tu veux voir les photos "gore" faut quand même savoir a quoi s'attendre bien que chaque chirurgien a sa méthode de travail Wink

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 31 Jan 2014, 09:31    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Hello! 
Je veux bien voir des photos en MP de tes cicatrices, si ca te déranges pas. C est ce qui m intrigue le plus! Le s sous l aisselle j ai jamais vu!

Par contre moi je ne veux plus de gros seins, je suis contente avec mon 85D, c est bien moins lourd a porter et au moins maintenant les hommes me regardent dans les yeux  Wink

J aimerais juste les faire retendre un peu, mais pour l instant vu que ma peau est bien revenue je vais attendre encore quelques années... Bien que je sois célibataire, j espère quand même avoir encore un enfant, j aurais tellement voulu un p ti garçon! Faudrait il encore que je retrouve qq un!!

J me dis que me faire opérer juste avant la 40aine ca pourrait l faire! 

Mes seins ont toujours été un complexe, d une parce que je ne les assumais pas, les gens sont cons avec leurs surnoms genre pamela ( pourtant j suis brune) ou les reflexions style " t as pas besoin de bouées quand tu vas à la piscine vu les flotteurs que t as!!"  Troooop drôle les gars! 
Je voulais qu on me regarde pour ce que je suis, et surtout dans les yeux!! 

Certainement qu a nos âges les mentalités ont changé, mais je l ai très mal vécu! 

Comment se fait il que tu sois passée d un bonnet F à un bonnet B??? Ca fait une sacré perte! Tu as allaité? moi oui et ca ne m a pas fait perdre! 

Tu as eu mal après l opération?? Tu ne pouvais pas soulever de poids pdt combien de temps?? Etant toute seule avec ma fille, je suis obligée de la porter pour la mettre dans son siège auto, porter les courses... 

Niveau sensations? tu as tout retrouvé? 

J suis curieuse  Wink

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 31 Jan 2014, 13:52    Post subject: Prise de poids Reply with quote

En fait très peu de chirurgien passe par les aisselles en + d'ouvrir le sein. Le fait de passer la prothèse par l'aisselle permet de ne pas être en contact avec l'ouverture de devant de ce fait il y a très très peu de risque d'infection, car faut savoir si ça s'infecte on peut te retirer la prothèse pendant 6mois avant de pouvoir la remettre bien que ce soit rare ce n'est pas a exclure.

Pour les douleurs elles ont été placées sur muscle donc beaucoup moins de douleurs que si ça avait été placé sous le muscle. Quand tu t'allonges tu sens le poids des prothèses sur toi et qui se déplace avec toi Mr. Green
La première nuit a l'hosto sous morphine ça va pas mal de toute façon t'es tellement dans le pâté que tu peux que dormir, tu as deux drains de placé sous les aisselles qu'on te retire dès le lendemain en tirant dessus tout simplement tu respires un grand coup et c'est déjà finit, c'est une stagiaire qui me l'a fait et elle a assurée c'est juste désagréable ça tire un bon coup et finit. Rentrer a la maison, je tournais au Dafalgan, ça fait un peu mal oui mais c'est supportable, le pire était sous les aisselles là c'était hyper chiant, impossible de se relever, de se placer du premier coup dans le lit, de s'habiller seule, de lever les bras plus haut que les coudes et j'en passe, ça tirait pas mal et c'était ça le plus chiant, les seins c'était vraiment secondaire malgré l'étendue des cicatrices. J'avais quelqu'un de ma famille auprès de moi pendant 3semaines ou je ne pouvais pas porter ma fille ou la changer ni même lui donner a manger et encore moins le bain. Tu passes les dix premiers jours allongés car quand tu restes debout le poids des prothèses te flingue le dos le temps de th'abituer. Au bout de deux semaines je restais un peu plus assise mais c'était pas encore ça. Tu ne peux rien porter au-delà de 3kg pour ne pas forcer sur les cicatrices, déjà faut pas les faire péter et deuxièmement ça peut les élargir ce qui serait très moche. Tu te rhabille seule au bout de deux-trois semaines et t'arrives enfin a remonter ton pantalon seule quant t'es allée aux toilettes Mr. Green
Ah oui tu as un soutif médical aussi pendant un mois jour et nuit et ensuite que la nuit, pour mettre le soutif les premières semaine il te faudra de l'aide.
Au bout de 3semaines quand tu tends le bras, tu sens le tendon qui force, normal quand la prothèse est passée il en a prit un ptit coup dans la tronche, je ne l'ai plus sentie au bout d'un mois et demi. Au bout de deux mois on va dire que c'est complètement guérie.
A trois mois tu as la taille disons presque définitive les seins ont dégonflés, les cicatrices sont fines et rougeatre. Les prothèses descende petit a petit et le sein prend sa forme arrondie.
Pour les sensations, si le nerf n'a pas été sectionné ou trop endommagé ça dépend. Des femmes perdent totalement la sensation des tétons. Pour ma part j'ai toujours une sensation assez désagréable, les deux premiers mois c'était une sensibilité exacerbé pas top, maintenant je dors toujours en soutif la nuit car je ne supporte pas la sensation du drap qui frotte dessus. Le chirurgien m'a dit de masser et de laisser faire le temps, faut que ça se reconstruise a l'intérieur.
On peut reprendre le sport a partir de 2mois doucement, maintenant je soulève des haltères et ça va, certains mouvement je sens les prothèses bouger un peu ça ne fait pas mal juste tu sens qu'il y a un truc Wink

Pour les vannes gros seins etc je compatis pleinement mais pour moi une femme doit avoir des nichons sinon c'est pas beau, ce n'est que mon point de vue, des femmes aiment bien leur petits nichons tant mieux pour elle moi je trouve pas ça terrible.

Pour le bonnet F a B, la grossesse, je n'ai allaité que 3 semaines car je n'avais pas de montée de lait, j'ai perdu tout mes seins a cause de la grossesse je ne saurais te dire pourquoi.

Je fais une petite parenthèse pour les douleurs si sous muscle, en fait le muscle est coupé, une loge est créer et la prothèse placée, c'est la loge créer qui fait ultra mal un peu comme des courbatures en plus violent, il faut environ 1mois sans bouger, c'est très douloureux. Le sous muscle est utilisé pour les femmes ayant peu de glande ou une petite poitrine, ou encore qui sont très mince pour caché l'arrondie de la prothèse et que ça ne ressorte pas sur la peau.

Tout ça ce n'est que "mon expérience" un chirurgien te proposera certainement une autre méthode, d'autres cicatrices et peut-être d'autres conseils, cela diffère selon les chirurgiens.

J'ai pas de photos du S sous l'aisselle j'en prendrais une et je te l'enverrais.

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 3 Feb 2014, 16:34    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Effectivement, c est pas une partie de plaisir!! Je ne pensais pas que la convalescence était si longue! et si douloureuse! 
Le chir t as enlevé les fils ou ils sont tombés tous seuls?? 
Tu cicatrises bien en règle générale? il t a prescrit des crèmes? 
Et pour ce qui est de la forme, comme je te demandais en MP, c est la prothèse qui la définit ou la manière dont il te remonte la peau et la retend??
A l époque mon chir m avait demandé quelle " forme" je voulais, pomme, poire, etc...  Mort de Rire

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 3 Feb 2014, 22:00    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Les fils sont résorbables j'ai lu que certains chir en mettaient pas mais a mon avis c'est très rare, ça part en deux mois environ.
La convalescence est pas hyper douloureuse si c'est SUR muscle, sous muscle là ouais tu agonises, enfin ça dépend de ta résistance à la douleur !
Si je cicatrise bien bah écoute mon système immunitaire n'étant pas défaillant et je coagule bien d'après la prise de sang c'est que ça devait aller Mr. Green
Pour les crèmes il m'a prescrit Teixeira d'Avène pour hydrater car les seins peles pas mal après a force d'être enfermés dans le soutif, sinon il y a les crèmes spécial cicatrice vendu en pharmacie a base de silicone qui sont pas mal.
Pour la forme il faut en parler avec le chir, de nos jours il y a même des demi prothèses qui existe pour donner une forme plus naturelle, pour ma part on a juste vu la projection en avant des seins, la taille, la position que je voulais des mamelons je lui ai précisé de moi même.

Pour ce qui est de la position final, en fait le chirurgien doit "prévoir" le placement de la prothèse quand elle se place en descendant, donc couper pile ce qu'il faut en peau pour que quand la prothèse descende elle se place au mieux pour donner un bel arrondi, ne me demande pas comment il calcul ça je ne saurais pas te répondre Wink

Assez parler de nichons, donne moi des nouvelles de ton régime un peu aussi Mr. Green

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 4 Feb 2014, 14:48    Post subject: Prise de poids Reply with quote

bah question regime, je commence a me resigner! 

j ai effectivement du prendre un peu de muscle car je ne parviens pas a redescendre à 55 kg... mais il y a de la graisse en prime! 
Je sais bien que toute prise de muscle s accompagne d une prise de masse grasse, mais je pensais pouvoir limiter la casse en surveillant mon alimentation. Bah c est raté! 

J ai compris pourquoi je ne réagissais plus aux PP, le fautif c est le Fromage Blanc! Avant je ne trouvais pas les canderels vanille, du coup je mangeais peu de FB sauf en cheese cake, ou dans les prépa... Comme j en ai un peu abusé ces derniers jours ( 500g max /jour ) , j ai décidé de stopper et voilà la perte repartie! 

Mais comme je suis en stab, je ne me prive pas, je n ai pas repris de croisière pour éliminer ces quelques kilos, mais j avoue j me tate pas mal... 

J aimerais bien perdre 3 petits kilos pour me sentir mieux dans ma peau! Le hic c est que dès que je me prive, je craque et je m enfile du chocolat a gogo après! j suis pas dans une super période en ce moment, il faut que je lutte contre mes pulsions! Le plus dur c est le soir devant la tv, j avais pris du poids parce que je grignotais devant mon film...

Si vous avez des recettes light et bourratives je suis interessée!! Le plus dur sont les jours d entrainement, de 17h à 20h je dois chercher a m occuper et surtout ne pas manger car sinon impossible de courir le ventre plein! Du coup, quand je rentre a 22h je crève la dalle et j suis trop fatiguée pour cuisiner! 

J ai encore teste un soit disant " gateau", mais j obtiens une omelette/cake sucrée... Pas Top! J ai pas réussi à trouver mieux que les flans pour mes envies de sucré en PP !!

En ce moment j ai envie de Konjac, va falloir que j aille faire un tour a Paris Store 

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 4 Feb 2014, 14:50    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Vous avez bien quelques recettes fétiches à partager?? Nooonnn??

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 4 Feb 2014, 22:06    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Bah en cas de fringale j'ai envie de te dire barre protéiné en cherchant un produit avec le moins de sucre/gras, déjà t'auras l'impression de manger une cochonnerie sans les effets négatifs. Je te parle de ça surtout pour le soir quand t'as pas envie de cuisiner, ou devant ta télé contre les envies de grignotage par contre c'est une barre qu'il faut manger ce n'est pas le paquet :)

Le fromage blanc, peut être en trouvé un avec moins de glucide a comparé sur les emballages, dire qu'il est a volonté maintenant dans le régime reste un mythe ^^

Pour les recettes :

J'aime beaucoup ce site, pas trop testé encore mais je le parcours souvent : http://lighttome.free.fr/

Le blog de notre superbe Spicy : http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/

J'ai un doute quant a la véracité des photos mais ça donne envie : http://minciravecthermomix.blogspot.fr/

Un gros faible pour cette recette : http://www.dukanaute.com/recette-delicieux-gateau-au-chocolat-5-minutes-776…

Pour tes shiratakis : http://www.dukanaute.com/recette-shirataki-de-konjac-a-la-bolognaise-excell…
Je t'aurais bien conseillé la recette shiratakis moule gingembre mais depuis mon intoxication alimentaire du week end dernier je ne conseillerais les moules pour rien au monde Mr. Green

Dessert : http://www.dukanaute.com/recette-flan-aux-oeufs-de-mamie-6036.html

Une bonne choucroute : http://nathooland.unblog.fr/2008/11/02/la-choucroute/

J'espère t'avoir aidé un chouilla :)

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 6 Feb 2014, 13:41    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Merci pour ta réponse! 
Je connais les sites de Light to me et de Spicy, c est grâce à son cheesecake que j ai limite les craquages!! 
Mais mon souci c est qu il me faudrait un dessert a quasi volonté, type flans... J ai du mal à me limiter a une seule part 

Je ne connaissais pas le site mincir avec thermomix, il a l air pas mal du tout, reste a tester car souvent le résultat est loin de la photo alléchante! 

Etant une fan inconditionnelle de tarte au citron, je pense tester la recette ce week end  Wink

Pour les desserts au chocolat, j ai toujours le même souci, j aime pas trop le chocolat poudre non sucré, même avec de l édulcorant j accroche pas... Je vais tester ta recette avec peu être un arôme vanille... le résultat n est pas trop "mouillé"?? 

Ou achetes tu tes barres protéinées? Myprot? une marque a me recommander? un goût?

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 6 Feb 2014, 14:28    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Non le gâteau n'est pas effet mouillé il faut le laisser sécher sur une grille type la grille du four, par contre oui le goût est très "chocolat" on est loin du chocolat au lait.

Je n'achète pas de barre protéiné, j'ai acheté il y a deux jours les nouvelles barres dukan a l'avoine en grande surface choco noisette et bien je préférais les anciennes là c'est vraiment bof mais j'avoue que côté gras et sucre il a fait fort y-en a kazi pas. Le problème c'est que j'en mange deux sur la journée alors que c'est limité a une ... Je n'en racheterais pas car je ne sais pas me contrôler sur ce genre de truc et en ce moment j'ai des envies de trucs gras mon Dieu t'imagine même pas. Ce matin j'ai craqué sur un Yop noix de coco y-a pire en composant mais paye ta dose de sucre. Pas bien du tout !

Pour les desserts a volonté je ne sais pas quoi te dire or mis de fouiner sur les nombreuses recettes, tu peux tenter un tiramisu sans mettre de maizena je mets de l'isolate de soja a la place et c'est pas trop mal, il sera donc a volonté ça prends une petite demi heure a faire, je double les doses pour que ça dur plus longtemps. Tu peux te faire des meringues aussi, ou des glaces si tu as une sorbetière.

Tu me diras quelle recette tu test pour la tarte au citron j'en raffole aussi mais pas testé encore.

Bisous ma belle

Back to top
choupifunk
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 6 Feb 2014, 16:24    Post subject: Prise de poids Reply with quote

idem pour moi, à force de ma priver je craque sur des cochonneries! J suis pas salé, mais carrément choco-addict! impossible pour moi de me limiter a un chocolat, je dégomme en général la moitié du paquet   Pôôôôôô biennnnn ( avant dukan c était le paquet entier! y à déjà un mieux!!)

J ai des jours ou je pourrais manger non stop, selon les périodes... 
Ces derniers jours ça va, je mange des portions importantes aux repas de légumes du coup j arrive à mieux gérer le grignotage! mon poids stagne a 58 kg, même en mangeant sur le modèle PL. C est à dire de la viande et des légumes sans matière grasse ou juste un filet d huile de noisette dans ma salade verte... 
J ai fini mes diurétiques, va falloir que j passe a la pharma chercher du BOP, peut être que je retiens pas mal d eau avec tout ce que j ingurgite comme légumes!
on verra ces prochains jours ce que me dit ma balance! 
Défi du week end: no craquage! 
invitée à un apéro samedi, je vais limiter la casse niveau alcool et faire l impasse sur les cochonneries, ou proposer de ramener des légumes crus à manger avec une sauce FB...

Oui j te dirais ce qu aura donné la tarte au citron, mais j m attends pas à un résultat exceptionnel car c est un de mes desserts préférés et j avoue que je le réussis pas trop mal Wink 

De plus j ai déjà testé les meringues dukan et c est loin d être concluant... Résultat très aéré, pas croquant du tout  Rolling Eyes  mangeable, certes, mais rien a voir avec les vraies! 
Sur la tarte meringuée ça doit faire bizarre, et en plus c est une meringue à l italienne normalement, du coup impossible à réaliser en allégé! 
Mais comme on dit, qui ne tente rien n a rien!!

Bisous bonne soirée !!

poids stabilisé 55 Kg  

Back to top
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 7 Feb 2014, 17:28    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Moi je ne jurais que par le Tiramisu de Spicy Wink  Sinon je prennais pas mal de bioflan au café. Et les crèpes dudu de Spicy aussi avec du dudutella de la boutique dukan ou bien même défois de la vraie confiture  Wink
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 7 Feb 2014, 17:50    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Et le witch pie de Spicy, celui sans toléré!

Wink

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Latigresse
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 7 Feb 2014, 20:10    Post subject: Prise de poids Reply with quote

Clementinetta wrote:
Et le witch pie de Spicy, celui sans toléré!

Wink

Après faut aimer le dessert a la courge  Mr. Green  Moi je suis pas fan du tout du tout par exemple.

Après Choupifunk étant en stab, faudrait qu'elle regarde les desserts de conso au moins, elle peux se permettre des tolérés dans ces recettes, et je pense même qu'il ne faut pas qu'elle s'en passe a ce stade, c'est un luxe  Wink
Poids de départ 99,2kg
Objectif 73kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La Stabilisation
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation