Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Produits hyperprotéinés

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 18 Jan 2014, 21:12    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Bonsoir
Je voudrais savoir si les produits hyperprotéinés qu on peut commander sur internet sont autorisés??? En respectant les quantités lipides/glucides/protides bien sur!! Merci de vos reponses et courage à tous
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan 2014, 21:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 14:19    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Bonjour Zaza

J'ai envie de te dire oui et non. Certains produits hyperprotéinés conviennent a la diète et d'autres aux sportifs, ils n'auront pas la même valeur nutritionnelles et pourtant hyperprotéinés quand même.

Si tu as les noms, compositions ou un lien de site je te dirais ça plus précisément.

exemple ça tu peux pas : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/cookie-proteine/10530674.html

ça oui bien que un peu grasse je le compterais comme un toléré : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/high-pro/10530459.html

A bientôt

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 15:26    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Bonjour Zaza,
bien que n'ayant pas les dernières versions du régime rédigée par Dukan, dans la mienne, les produits hyperprotéinés sont déconseillés!
Il faut faire très attention aux étiquettes, pour avoir regardé plusieurs fois ces dernières, je sais que le niveau de glucides est en général très important, ce qui cassera donc la cétose et risque d'avoir un résultat négatif sur ta diète Dukan.
Ceci dit, certaines filles les utilisent et perdent du poids donc c'est à toi de faire ton opinion!

Back to top
Visit poster’s website
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 15:38    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Merci de vos reponses mais je parlais bien sur des produits qui respectent les quantités de proteines lipides glucides!! Comme ces barres en-cas que j ai commandées
Back to top
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 16:01    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Je n arrive pas a mettre la photo!!!
Protides 33.6
Glucides 7.2
Lipides 2.7
Fibres alim. 24.9
Sel 1 g
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 16:12    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Punaise, de vraies barres hyperprotéinées, c'est RARE!
Par contre il y a pas mal de sel...pour 100g (mais la barre ne fait pas 100g mais attention tout de même)
Back to top
Visit poster’s website
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 21:35    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Zaza,

les glucides tu as que du vrai sucre dedans ou c'est précisé 'dont sucre'
sinon ça me semble pas mal
quel est la marque ou magasin?
Dans tous les cas ne dépasse pas une barre par jour, si tu veux des protéines a consommer pour augmenter tes protéines sois tu manges plus soit tu te fais un milk shake protéiné, perso je tourne a l'isolate de soja un shaker le soir avant d'aller me coucher si tu veux je te donnerais le lien

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 21 Jan 2014, 08:46    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Oui c'est précisé dont sucre 2g pour 100 g soit 0.7 g pour une barre
Back to top
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 24 Jan 2014, 23:39    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Alors c'est pas trop sucré c'est correct pour ce genre de produit Wink

Back to top
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 06:32    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Merci de tes reponses!!!!!
Back to top
Miss Fanfan Fappadingue
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 11:34    Post subject: Produits hyperprotéinés Reply with quote

Zaza, je veux bien la marque de ta barre ou le lien internet ! C'est effectivement intéressant des "vraies" barres hyperprotéinées toutes faites qu'on peut glisser dans le sac !  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Autres questions ou infos sur le régime Dukan
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation