Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

avis sur quelques aromes

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Les arômes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lola00
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 19:22    Post subject: avis sur quelques aromes Reply with quote

Bonsoir je suis tente par plusieurs aromes, avant de commander j'aimerais savoir si vous avez gouter ses aromes 
et savoir si ils sont forts 

creme fraiche 
bacon
roquefort 
oignon rissolés
chevre 
beignet

car j'ai deja utilise banane et pistache ils sont bons mais ceux la il faut en mettre pas mal 

merci pour vos reponses  Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 19:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lola00
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 12:14    Post subject: avis sur quelques aromes Reply with quote

bonjour y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider merci 
Back to top
aocjmai
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 12:22    Post subject: avis sur quelques aromes Reply with quote

Désolé moi deja je ne sais même pas ou en acheté des bon 
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 12:26    Post subject: avis sur quelques aromes Reply with quote

j'ai cherche sur internet , j'ai trouver ce site http://www.solubarome.fr mais je ne sais pas si les aromes sont bien concentres
Back to top
aocjmai
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 14:10    Post subject: avis sur quelques aromes Reply with quote

attendre les conseils des expertes .........
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 17:06    Post subject: avis sur quelques aromes Reply with quote

Désolée, pour le gout je ne peux pas vous aider car je n'ai presque jamais acheté les arômes.
J'en ai acheté 2 ou 3 fois celles qui sont vendues en supermarché, mais il n'y a pas beaucoup de choix (vanille, citron, amande amère, fleur d'oranger...) je n'en passe facilement et je préfère les choses naturelles.

Mais de nombreux sites en proposent : La fée régime, Patiwizz, boutique Dukan et bien d'autres encore.

Jettez un coups d’œil dans cette section "arômes" il y a des posts qui en parlent.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
lola00
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 25 Jan 2014, 18:26    Post subject: avis sur quelques aromes Reply with quote

merci je vais aller voir les sujets  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Les arômes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation