Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Site regimeproteine.be

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 11 Jan 2014, 18:12    Post subject: Site regimeproteine.be Reply with quote

J ai commencé dukan le 1 er janvier et je passe de 69 a 65,7 ce matin!!!
Petite question: peut on manger des produits de ce site par exemple?? En tenant compte des proportions proteines / lipides / glucides bien sur!!
Je vous mets un petit lien dites moi ce que vous en pensez merci
Et courage!!
http://www.regimeproteine.be/prets-a-l-emploi/aperitifs/gressins-au-romarin…
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jan 2014, 18:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 11 Jan 2014, 19:22    Post subject: Site regimeproteine.be Reply with quote

Zaza, pour la compo je ne sais pas, mais juste une petite question puisque tu poses ce sujet en rubrique Phase d'Attaque et que ton profil est indiqué également "Attaque", si tu as commencé le 1er janvier tu n'es bien plus en PA mais en croisière ?
Back to top
Visit poster’s website
Zaza
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 11 Jan 2014, 21:58    Post subject: Site regimeproteine.be Reply with quote

Oui... J ai oublié de changer la phase ! Je suis en croisiere mais ca ne change pas la question
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation