Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La Stabilisation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sun 8 Dec 2013, 12:36    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

J'ai ouvert un blog ici :

http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/

si ça vous dit 

Les recettes de Spicy®

Last edited by spicy on Tue 20 May 2014, 18:55; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 8 Dec 2013, 12:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 8 Dec 2013, 13:31    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Mais quelle bonne nouvelle!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Anmumu
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 17:36    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

héhéhé , voila une adresse à retenir

je note

Smack !

Zen A la recherche de la zermatitude Zen
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Fri 20 Dec 2013, 20:02    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

merci pour ton blog que j'ai mis dans mes favoris
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 22 Dec 2013, 08:26    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Coucou les miss !

et merci pour votre confiance et soutien :)

J'espère vous lire Chez Spicy  

N'hésitez pas à venir m'y faire un petit coucou

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
logane
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Fri 27 Dec 2013, 11:23    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Merci pour cette merveille.... un pur bonheur ton blog
en avant toute .... je pars à la recherche du konjac et tester la paella
affaire à suivre..... 
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 29 Dec 2013, 18:18    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

logane wrote:
Merci pour cette merveille.... un pur bonheur ton blog
en avant toute .... je pars à la recherche du konjac et tester la paella
affaire à suivre..... 

Merci Logane !
à bientôt ! j'espère te lire là bas :)

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Oléléo
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 11 Jan 2014, 23:05    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

J'adore tes recettes, je les teste volontier, les modifie parfois mais le régime "IG bas" me semble compliqué de prime abord. Tu peux expliquer.

Début dukan 27/01/2012 85kg
Début conso 18/06/2012 63kg
Début conso phase 2 8/10/2012 59kg
-26kg
Début stabilisation le 30/01/2013 58,7kg
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 15 Jan 2014, 12:09    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Hello ! Tout a fait d accord avec toi si tu compares avec dudu tu seras perdu.
Maintenant il y a igb et montigac oú pour ce dernier il y a des règles bien précises pour consommer tel ou tel aliments autorisé dans la liste qu il a établi.
C est l esprit du blog à la demande des copinantes cependant moi je ne fais pas MM (le régime Michel Montignac). Moi je me nourrit "normalement" puisque je suis en stab depuis longtemps mais en choisissant les bons glucides. Je ne m impies pas les règles MM. 

Si tu veux je te donnerais plus de détails prochainement car là je suis sur tel et c pas pratique.

A bientôt !!

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 15 Jan 2014, 13:24    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Coucou Spicy la magnifique !

Bravo pour ton blog! Je viens de me dire que tu devrais demander a Norbert et Jean de venir chez toi pour faire du Dukan tu leur mettrais une de ces raclée :p

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
Oléléo
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 16 Jan 2014, 21:48    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Merci

Début dukan 27/01/2012 85kg
Début conso 18/06/2012 63kg
Début conso phase 2 8/10/2012 59kg
-26kg
Début stabilisation le 30/01/2013 58,7kg
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 06:30    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Ishvary wrote:
Coucou Spicy la magnifique !

Bravo pour ton blog! Je viens de me dire que tu devrais demander a Norbert et Jean de venir chez toi pour faire du Dukan tu leur mettrais une de ces raclée :p

hihi ça serait drôle ça :)

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 06:33    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Oléléo wrote:
Merci

Voilà le bouquin IGBas sans que ça soit à la sauce Montignac (coté marqueting comme pour dukan...)

http://www.amazon.fr/Le-nouveau-R%C3%A9gime-Glyc%C3%A9mique-ma%C3%AEtrisant/dp/2916878629

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 08:01    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Je lisais les commentaires sur le bouquin les gens le trouve un peu trop simple apparemment et préférerais le guide des IG de Montignac mieux répertorié du plus bas au plus élevé et peut-être aussi plus complet?
Je ne me suis jamais intéressée a Montignac mais j'aimerais bien compléter mes connaissances en nutrition sur les IG, quel bouquin est le plus complet pour toi Spicy?

Merci d'avance, gros bisous ma belle

Première récap de mon 1er dudu avec -20kg http://dukan.et.nous.xooit.com/t19879-Ishvari.htm?q=
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 20:38    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Coucou !

J'ai acheté ces 2 là :

Le bouquin pour les nuls est plus complet forcément et écrit plus gros :)
Le petit certaines pages faut vraiment forcer sur les yeux, en petit et en plus des fonds de couleurs avec fontes blanches taille 8 lol

Si c'est juste pour compléter tes connaissances, ya tout sur le net ! Je te mettrais des liens si tu veux. 

J'espère te voir sur le blog du coup :), j'y mets aussi des infos mais pas eu le temps encore de tout mettre en ligne.

bisous

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 17 Jan 2014, 22:22    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Merci Spicy,

j'ai parcouru les commentaires des acheteurs sur amazon, maigrir pour les nuls (tu me confirmeras) a l'air d'être hyper basique en nutrition et les lecteurs le considère comme un gros livre vide de contenu :/

Pour la méthode montignac illustrée en effet les gens se plaignent qu'ils soit illisible comme tu me l'as précisé.

En fait je vais plutôt taper dans un bouquin sur les IG dans ce genre là, peut-être par la suite trouver des bouquins demandés pour les cursus diététicien/nutritionniste j'en ai un peu marre des pseudo études qui sont souvent relaté de nul part dans ce genre d'ouvrage, enfin je vais creuser et je te tiendrais au courant si j'en trouve un qui aura la palme d'or Wink Merci en tout cas pour ta réponse.

Ah si, un que j'ai adoré :

http://www.amazon.fr/Pourquoi-Japonaises-vieillissent-pas-grossissent/dp/22…

Il y a pas mal de recettes, explications, moeurs d'une japonaise partant aux usa et compare la cuisine des deux pays. Vraiment intéressant et agréable a lire.

Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 18 Jan 2014, 16:36    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Ishvary wrote:
Merci Spicy,

j'ai parcouru les commentaires des acheteurs sur amazon, maigrir pour les nuls (tu me confirmeras) a l'air d'être hyper basique en nutrition et les lecteurs le considère comme un gros livre vide de contenu :/

Pour la méthode montignac illustrée en effet les gens se plaignent qu'ils soit illisible comme tu me l'as précisé.

hihi !! "pour les nuls" ya marqué  Wink
C'est la méthode expliqué simplement pour pas dérouter les gens. Le But et atteint mais du coup on reste sur sa faim (sans jeu de mots). Par contre pour comprendre la méthode il est mieux fait que le petit bouquin illisible.

Pour le reste, c'est à dire info nutritionnelles sur les aliments index glycémique ya le net. Et les sites dédié aux diabétiques. On comprends assez vite le système d'inter actions entre les glucides, lipides et protéines dans l'alimentation.

Merci pour le bouquin sur les japonnaises :)

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Ishvary
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Mon 20 Jan 2014, 22:03    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Spicy je suis passée sur ton tchat hier soir et y'avait qu'une personne qui parlait pas, t'étais même pas là naméOh !
Dis moi ma belle sortie de ça, tes arômes courant, miel, beurre etc tu les prends ou? J'en avais acheté une fois chez Patiwizz et ils étaient franchement infâmes en majorité, j'avais pris caramel, poire et chocolat noir.
Je vais refaire un stock mais j'aimerais bien avoir du sur et tu es ma référence culinaire made in dukan by Spicy.
J'ai fais ta mousse chocolat au ptit suisse c'était plus une crème que de la mousse, j'ai du maltraité les blancs en neige c'est pas possible

Je te fais pleins de bisous

Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 20 May 2014, 18:54    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Coucou la compagnie !

Je vois que certaines sont toujours là :)

Comment ça se passe ?

Moi ok, pas de drame niveau poids !!
comme quoi il faut bien stabiliser et cuisiner varié.

Passez me voir ici si ça vous dit : http://bienvenuechezspicy.blogspot.fr/

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Rori
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 28 May 2014, 14:04    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

Merci pour le partage ! Ton blog est super sympa !  Okay

Reprise d'un régime (pas dukan - juste équilibrage alimentaire) le 5 janvier 2015 avec un poids de 93,7kg.
-Avril 2015: 83,2kg

Pas de balance (et donc pas de pesée) pour le moment car déménagement !

Objectif dans un premier temps: 74kg
Back to top
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Wed 11 Jun 2014, 23:41    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

de faire partager

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 21 Aug 2014, 19:56    Post subject: J'ai ouvert un blog (recettes dudu et Stabilisation IG Bas) Reply with quote

les miss !

Je ne suis pas passé depuis longtemps j'ai pas les notif !

Comment allez vous ?

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La Stabilisation
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation