Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle vinaigrette toute prête choisir

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Assaisonnement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathers
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 27 Nov 2013, 00:40    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

Bonsoir,

Je sais que ce sujet un peu "redondant" dans cette partie du forum et je m'en excuse.

J'ai lu la majorité des sujets de la page et beaucoup de conseils datent de plusieurs années à ce sujet alors je me permets de relancer un thread plus récent sur la question.

Quelle sauce vinaigrette puis je utiliser en PL ? Je ne me vois pas manger endive, salade ou tomate sans un minimum de sauce même si je n'ai jamais été un grand consommateur de cela.

Que pouvez vous me conseiller que je puisse tester en grande surface ? Je suis plutôt classique dans mes gouts et je n'aime pas trop préparer moi-même :)

Grand merci à tous

PostPosted: Wed 27 Nov 2013, 00:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Wed 27 Nov 2013, 08:11    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

Etant donné que tes assaisonnements doivent être sans gras et sans sucre, vraiment je ne vois que ça, mais je ne sais pas si ça se vend en grande surface...

http://www.jardindorante.fr/boutique/sauces-salade-sans-huile

La plupart d'entre nous bricolent une sauce en remplaçant l'huile par du fromage blanc... et ça en grande surface, ça n'existe pas!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Nathalou
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Nov 2013, 09:26    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

Sinon moi je mettais une cuillère à soupe de sauce soja (allégée en sel voire version sucrée).
Back to top
Visit poster’s website
Mathers
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 27 Nov 2013, 11:39    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

Merci à vous.

Ok pour le lien Clementine je peux toujours commander en ligne au pire si je n'arrive pas à en trouver.
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 27 Nov 2013, 18:43    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

J'ai tenté Super U et Intermarché sans réussite pour l'instant.

Ça me fait chier ! Reste plus que Leclerc et Carrefour market..

Au pire c'est vraiment très mauvais (par la suite en conso par exemple) de prendre une vinaigrette allégé par exemple ? Si oui laquelle ?
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Thu 28 Nov 2013, 04:20    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

moi je prends celle de dukan j'en trouve en parapharmacie ou en grande surface par contre il faut aimer le vinaigre balsamique 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Sauce-Salade,14061.html
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 28 Nov 2013, 11:45    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

si vous avez un monoprix par chez vous , il y en a Okay
Back to top
val77tahiti
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 28 Nov 2013, 14:48    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

Il y en a à Carrefour ! c'est là que je l'achète !!
Tu vas finir par trouver !!
biz

http://www.dukanaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
http://www.dukan-facile.com/table-des-proteines
Back to top
Mathers
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 28 Nov 2013, 17:04    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

J'en ai trouvé également à Monoprix ainsi qu'à Leclerc finalement.

Reste à gouter ça ce soir.. Pour finir en beauté ce premier jour de croisière :)
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 28 Nov 2013, 23:39    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

perso je la trouve un peu fade donc je rajoute un peu de vinaigre et elle agrémente sacrément mes salades !!
Okay

http://www.dukanaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
http://www.dukan-facile.com/table-des-proteines
Back to top
milaine
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 29 Nov 2013, 09:40    Post subject: Quelle vinaigrette toute prête choisir Reply with quote

un ptit bonjour par ici .... çà se passe bien, je vois, bonne route ....
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation