Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je ne recommence pas, je poursuis

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FurBy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 1 Nov 2013, 14:23    Post subject: Je ne recommence pas, je poursuis Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

J'avais démarré Dukan il y a 2ans et j'ai perdu au bout d'un an, une quarantaine de kilos. (départ +100kg)
Donc depuis un an je fais le même poids mais n'en suis pas satisfaite (prise de médicaments hyper gênante pour la perte de poids).
Malgré ce problème médicamenteux, j'aimerais reprendre là où je m'étais arrêtée et essayer de perdre les 9 kilos que j'estime être en trop.
Pour résumer je fais 66kg (et 200g) et je pense que vers les 57kg je serais bien.

J'espère que les médocs seront sympas avec moi et me laisseront perdre en paix, même lentement, mais perdre  Mr. Green

PostPosted: Fri 1 Nov 2013, 14:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
valie
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 2 Nov 2013, 21:28    Post subject: Je ne recommence pas, je poursuis Reply with quote

Furby !!!

pour ce joli parcours dudu !!! Okay
Comme tu connais le régime, j'imagine que tu connais aussi les incidences possible sur la santé...
Donc, oui, tu as raison de vouloir y aller doucement !! Okay

Je te souhaite re-
A bientôt

Dudu dit :
PA du 02/10/13 au 07/10/13 = -2.1KG
Premier mois : -5,5kg
Croisière du 08/10/13 au 06/02/14
Consolidation du 07/02/14 au 30/07/14
Back to top
FurBy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 3 Nov 2013, 08:17    Post subject: Je ne recommence pas, je poursuis Reply with quote

Merci Valie :)

Oui je connais un peu les problèmes que l'on peut rencontrer.
Lorsque j'ai perdu la plus grosse partie de mon poids, j'étais en mode "butée". Pas d'écart, pas de toléré, sport à outrance et du coup j'étais mal tous les jours (hypo, malaise vagal etc etc).
J'ai maintenant évolué, je suis plus cool. Si je perds 1 kilo par mois ça me va :)
Je laisse le rythme naturel travailler sans devenir à moitié zinzin à chaque pesée parce que tel objectif n'a pas été "atteint" :D

Bonne journée :)
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 3 Nov 2013, 12:43    Post subject: Je ne recommence pas, je poursuis Reply with quote

Okay FurBy !!!

Bon les 1kg par mois, j'y crois pas. Je pense que tu peux esperer perdre plus, surtout si tu as une activité physique.
Mais c'est bien d'être aussi motivée en se disant qu'il n'y aura pas de prise de tête...

Mais comme nous toutes, tu vas y arriver !!!
Au plaisir

Dudu dit :
Back to top
willou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 3 Nov 2013, 16:34    Post subject: Je ne recommence pas, je poursuis Reply with quote

Salut!!

On est vraiment très nombreuses à reprendre dudu!!
Ca fait beaucoup de monde pour se soutenir c'est cool!

Courage à toi, ca va baisser tout doucement, et tu as raison de prendre ton temps, la santé reste primordiale!

Back to top
valie
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 5 Nov 2013, 11:11    Post subject: Je ne recommence pas, je poursuis Reply with quote

Salut furby !!

as tu créé une recap pour que l'on puisse te suivre ???

Dudu dit :
Back to top
FurBy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 5 Nov 2013, 19:21    Post subject: Je ne recommence pas, je poursuis Reply with quote

Bonsoir Valie :)

Non je n'ai pas fait de récap pour le moment.

Je ne sais pas si ça intéresserait beaucoup de monde de savoir le pourquoi du comment de mon (ex) obésité
Enfin je vais y réfléchir, mais en ce moment, même si je passe mes journées sur l'ordi, je n'ai pas le temps Sad

Bravo pour ta belle reprise en tous cas Okay
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 6 Nov 2013, 22:00    Post subject: Je ne recommence pas, je poursuis Reply with quote

Salut !!!

Une recap ne te sert à expliquer le pourquoi du comment de ton obésité. Question
Sauf si tu as envie d'en parler, l'historique n'est pas obligatoire sauf pour comprendre ton cheminement actuel, comprendre pourquoi certaines choses dans le régime te conviennent et d'autre pas...

La recap sert avant tout à avancer dans le régime sans faire d'erreur, car nous autres on est là pour t'aider, là aussi pour te soutenir dans les moments difficiles. Et il n'y a que sur ta recap que tu ne pourras l'exprimer.
Après celle-ci peut n'être qu'hebdomadaire, voire mensuelle.

Tu peux venir juste y raconter tes menus, ou tes échecs, ou le mieux tes reussites.
C'est hyper motivant d'avoir les félicitations des autres, crois moi !!!

Mais surtout comme tu veux toi !!!
Tu es la bienvenue sur ma recap.

Dudu dit :
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation