Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vous rejoindre

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les challenges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stephfab974
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 27 Oct 2013, 07:50    Post subject: Vous rejoindre Reply with quote

coucou

j'ai commencé hier !!

est ce que je peux vous rejoindre ??

JE FAIS 69.7
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Oct 2013, 07:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sun 27 Oct 2013, 10:17    Post subject: Vous rejoindre Reply with quote

Bonjour

Rejoindre qui?
Tu as déjà rejoint le forum . Si tu veux rejoindre un "challenge", tu dois poster dans le sujet concerné, par exemple le challenge d'octobre qui est ici
http://dukan.et.nous.xooit.com/t53718-Challenge-Octobre-2013.htm?start=250
sauf que comme nous sommes le 27, tu auras probablement meilleur compte à rejoindre le challenge de novembre quand il sera mis en place... Laisse un message dans le challenge d'octobre pour commencer à prendre contact de toutes façons.

Je te conseille de feuilleter le forum en partant de l'index pour voir comment tout ça fonctionne en pratique... Mr. Green

Autre chose: les majuscules signifient que tu cries. Evite de le faire, même dans les titres de tes sujets. Tu peux corriger ton titre en cliquant sur "éditer" dans le premier message de ce sujet-ci.

Bon courage

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les challenges
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation