Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin d'en parler

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
camille72
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 18:08    Post subject: besoin d'en parler Reply with quote

bonjour à toutes et à tous,

Il y a presque 2ans j'avais fais le régime dukan, j'avais perdu 14kilos j'étais hyper contente mais je l'avais fais seule !

J'ai tout repris en 1an et demi car j'ai fais une dépression suite à mon travail et j'ai eu un traitement, puis j'ai mangé pour compenser, beaucoup mangé!;-) donc depuis 15jours j'ai repris le régime. Mais aujourd'hui je me suis craquée et j'ai mangé une boîte de gâteaux... je réalise que rester seule à la maison à faire ce régime c'est très dur et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour avoir du soutien morale. Car cette fois je n'y arriverai pas seule.

De plus j'aimerais parler à des gens qui comme moi mangent du son d'avoine et trouvent ça bon, tellement on a faim! Bisous à tous Camille
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 18:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 18:35    Post subject: besoin d'en parler Reply with quote

Salut Camille

Tu es au bon endroit, nous sommes nombreuses ici à manger du son d'avoine et les meilleures cuisinières d'entre nous ont même réussi à en faire des choses plutôt sympa à manger, tu vas voir!

Si tu craques au bout de quinze jours, il faut vraiment te demander pourquoi, parce que c'est le pire, d'expérience, d'alterner privation et "crises". Désastreux pour le corps, pour le moral, pour tout. Mais tu n'es pas seule...

Fais le tour des membres du forum, n'hésite pas à t'adresser aux unes et aux autres, tu verras que tu seras vite intégrée.
Bon courage et

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Sat 26 Oct 2013, 21:11    Post subject: besoin d'en parler Reply with quote

bienvenue parmi nous et bon courage
Back to top
camille72
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 29 Oct 2013, 10:47    Post subject: besoin d'en parler Reply with quote

Merci pour vos messages
Back to top
valie
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 30 Oct 2013, 09:12    Post subject: besoin d'en parler Reply with quote

Bonjour Camille !!!

sur notre forum !!!
Oui ici tu as trouvé le forum excellent pour le soutien et la motivation !!!
Mr. Green

Créer vite une recap, où tu vas nous décrire ta PA puis le début de ta croisière, et enfin ton alternance .
Effectivement, il doit y avoir une raison a ce craquage.

Et là en quinze jour, tu as perdu combien ??

A bientôt !!!

Dudu dit :
PA du 02/10/13 au 07/10/13 = -2.1KG
Premier mois : -5,5kg
Croisière du 08/10/13 au 06/02/14
Consolidation du 07/02/14 au 30/07/14
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation