Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je grossis les ranngs..!!!! lol

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nounette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 7 Oct 2013, 08:31    Post subject: Je grossis les ranngs..!!!! lol Reply with quote

Bonjour à toutes,

Me voilà en atterrissage sur le continent Dukan et j'en suis ravie!!
J'ai besoin de me délester de 10 kilos qui me "bouffent" ( c' est le cas de le dire) la vie et j'en ai assez.
Je passe passe le coaching Dukan sur le net mais je trouve sympa de faire aussi partie de ce forum ou l 'entraide me semble importante.
Je mesure 1,70 pour 73 kilos.....moi qui n'ai jamais dépassé les 60 kilos...je vous laisse imaginer mon désarroi....alors je largue les amarres en espérant que les kilos feront de même.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Oct 2013, 08:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 7 Oct 2013, 09:39    Post subject: Je grossis les ranngs..!!!! lol Reply with quote

Hello Nounette

Sois la bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, motivation, astuces pour mettre toutes les chances de ton côté jusqu'à ton objectif.

La lecture de l'ouvrage Je ne sais pas maigrir reste indispensable pour comprendre comment le régime Dukan s'organise, sinon voici également un lien pour te familiariser avec le fofo http://dukan.et.nous.xooit.com/t9581-Pour-vous-les-nouveaux-nouvelles.htm

N'hésite pas à te créer une récap par exemple pour noter tes menus, évolutions, et qu'on vienne te soutenir jour après jour .... 

Très bonne croisière à toi, encore  
 et  

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
nounette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 7 Oct 2013, 10:06    Post subject: Je grossis les ranngs..!!!! lol Reply with quote

Merci Bootine,

Tu es un booster..il suffit de regarder l'evolution de ton poids...et comme a dit Saint Exupéry:" Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir...."
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 7 Oct 2013, 10:08    Post subject: Je grossis les ranngs..!!!! lol Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Bootine le Boosteur, ok ! Mort de Rire

Je te souhaite autant de satisfaction que le régime a pu m'apporter, crois-y !!

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
valie
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 7 Oct 2013, 15:41    Post subject: Je grossis les ranngs..!!!! lol Reply with quote

Parmis nous !!!

Dudu dit :
PA du 02/10/13 au 07/10/13 = -2.1KG
Premier mois : -5,5kg
Croisière du 08/10/13 au 06/02/14
Consolidation du 07/02/14 au 30/07/14
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 7 Oct 2013, 18:03    Post subject: Je grossis les ranngs..!!!! lol Reply with quote

bienvenue parmi nous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation